Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 18 of 18
  1. #11
    Player
    panzertroll's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    1,233
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Superbe, je ne m'attendais pas a une sortie aussi tot.
    Les joueurs ayant la collector V1 auront droit a tous les objets bonus de la collector V2 et les Legacy à l'acces anticipé.
    Que dire de plus qu'un grand MERCI.
    (5)

  2. #12
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Par les Douzes ! Nous y voilà ! La dernière ligne droit a enfin commencé ! La deadline est publique ! Les précommandes arrivent ! Les collectors sont annoncées !

    Damn, j'vais aller céder à une nouvelle collector (ps3, tant qu'à faire) malgré l'ancienne déjà possédée. Les bonus physiques sont trop intéressants.

    Merci !
    (3)

    Ragnarok - CL Remparts

  3. #13
    Player
    boutdengin's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    65
    Character
    Wiosnon Shikawa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Par les Douzes ! Nous y voilà ! La dernière ligne droit a enfin commencé ! La deadline est publique ! Les précommandes arrivent ! Les collectors sont annoncées !

    Damn, j'vais aller céder à une nouvelle collector (ps3, tant qu'à faire) malgré l'ancienne déjà possédée. Les bonus physiques sont trop intéressants.

    Merci !
    Oui, c'est bien entendu les bonus physiques, de la boîte à ce qu'elle contient, qui m'ont fait craquer

    Et je pourrai y jouer sur PS3 et PC

    En revanche, je n'ai toujours pas compris le coup de pouvoir jouer avec 3 persos simultanément, je mets le lien pour ceux qui auraient zappé et pourraient m'apporter une réponse, merci

    http://support.jp.square-enix.com/fa...5&id=5384&la=3
    (2)
    Last edited by boutdengin; 05-24-2013 at 07:17 PM.

  4. #14
    Player
    Kara's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    77
    Character
    Kara Thrace
    World
    Hyperion
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    J'ai hâte de commencer ! En plus on est gâté entre les items bonus de la collector et la possibilité d'y jouer avant sa sortie en tant que legacy
    (2)

  5. #15
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    c'est l'un des plus beaux collectors de square Enix, et c'est le notre ! MERCI à vous et votre travail !
    (4)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

  6. #16
    Player
    Swaan's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    561
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Alors, qu'est-ce que je dit aux gens (amis et autres) qui sont intéressés, mais qui ne participe pas à la bêta ?
    Je leur donne l'adresse du forum bêta ? J'ai le droit ? Parce que la majorité des posts pertinent sont la bas maintenant. Quand ils trouvent ce forum officiel, qui totalise 5 posts/semaine (j’exagère mais vous aurez compris le principe), le jeu est mort-né pour eux.
    (1)
    http://www.playersart.net

  7. #17
    Player
    Sag's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Cuisine
    Posts
    1,379
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Envoie les sur JoL en attendant...
    Le hic c'est qu'il y a sur le forum bêta de nombreuses personnes qui ne pourraient pas poster ici !
    Vivement le Lodestone 2.0 !

  8. #18
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,193
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Swaan View Post
    Alors, qu'est-ce que je dit aux gens (amis et autres) qui sont intéressés, mais qui ne participe pas à la bêta ?
    Je leur donne l'adresse du forum bêta ? J'ai le droit ? Parce que la majorité des posts pertinent sont la bas maintenant. Quand ils trouvent ce forum officiel, qui totalise 5 posts/semaine (j’exagère mais vous aurez compris le principe), le jeu est mort-né pour eux.
    Ça ne sert à rien de leur donner l'adresse du forum beta. S'ils n'ont pas de clé pour y participer ils ne pourront pas lire les post
    (5)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2