Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 40
  1. #1
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60

    Site d'inscription au générique: problème d'espace

    Bonjour,

    Je suis confronté à un problème en tentant d'inscrire mon nom dans le site d'inscription au générique.

    Je conçois bien que le nombre de caractère est limité pour une question de mise en page, par exemple ... mais pourquoi diable interdisez-vous les espaces ?

    Les américains et les japonais n'ont peut-être pas ce problème, mais les francophones et les allemands ont passablement de nom de famille avec des particules tels que "von" et "de" ! Ces particules ne sont pas des seconds noms et ne peuvent pas être retirées de l'identité d'une personne !

    Pensez-vous qu'il soit possible de corriger ceci et autoriser les espaces dans les noms de familles svp ?

    Je me permet d'intervenir ici à ce sujet vu l'absence total de règlement sur ce site (la phrase nous demandant de bien lire le règlement et de l'accepter est plus longue que le dit règlement !).

    Ceci me fait d'ailleurs penser à une question à laquelle un règlement un peu plus fournit aurait répondu: Le nom que j'entrerai sur ce site sera-t-il lié d'une quelconque façon à un de mes pseudonymes (forum, jeu) de façon public ?

    Il n'est que spécifié que le nom entré apparaîtra dans le générique de fin, mais aucune garantie quant à ce qu'il sera fait d'autre avec ce nom n'est donné.

    Certains lecteurs me trouveront peut-être pointilleux, mais ce site me donne tellement l'impression d'avoir été fait en 2h que j'en suis simplement inquiet.

    Merci pour votre attention et votre réponse.

    Ruben Rubrenne Rybnik !
    (9)

    Ragnarok - CL Remparts

  2. #2
    Player
    Sag's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Cuisine
    Posts
    1,379
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Haha je me demandais si tu allais réagir, connaissant la situation.
    Honnêtement, je suis embêté avec l'accent ici ^^"

    Et les Américains sont eux aussi très embêtés, avec les diverses nationalités mêlées, cette histoire de nom/prénom avec seulement a-z au générique agace pas mal de monde au final.

  3. #3
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Diantre, évidemment que j'ai réagis !

    Je m'attendais également à ta réaction pour cette gênante histoire d'accent ! Rodidju, c'est bien des jap qui ont codé ça !

    Bientôt on me dira qu'ils ont pas prévu de sauver les données en utf-8 ! >.<
    (1)

    Ragnarok - CL Remparts

  4. #4
    Player
    Gazelle's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    487
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    si j'ai bien compris,vous ne pouvez pas mettre d'accent,ni trait d'union,ni nom composé
    voilà qui ne va pas faciliter les choses pour ceux qui s'appellent
    Jean-Louis,Jean-Marc
    Bénédicte,Mélanie,
    la plus gâtée s'appelant probablement Marie-Thérèse Van Den Bosh
    et que dire des espagnols dont les enfants portent généralement le nom des deux parents
    Esmeralda Sanchez-Rodriguez
    il y a véritablement un problème
    heureusement que les petites gazelles préfèrent l'anonymat
    (2)

  5. #5
    Player
    Chun-Hyang's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    53
    Character
    Chun Hyang
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Je suis aussi dans ce cas, mais du coup j'ai tout collé...
    J'espère que si SE modifie ça ils nous laisseront la possibilité de modifier ce qu'on a déjà mis... :/
    (1)

  6. #6
    Player
    Kushana's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    40
    Character
    Miata De'scarlato
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 50
    personnellement j'ai mis le nom de mon personnage, car j'avais le même soucis que vous.
    (2)

  7. #7
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Serais-ce possible de savoir si ça vaut la peine d'attendre ou si on se résigne tout de suite ?

    Ou même, simplement savoir si ce message a été lu, Elmoria, s'il te plait ?
    (1)

    Ragnarok - CL Remparts

  8. #8
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Bonjour à tous,

    Ce message a bien été lu Masahiro.

    Tout d’abord, le nom choisi et utilisé pour le générique n’est lié avec aucun autre de vos pseudonymes sur le forum, en jeu ou ailleurs. Il apparaitra uniquement dans les crédits.

    Tous les noms seront acceptés dans un premier temps. Cependant, si un nom s’avère inapproprié ou bien s’il n’est pas possible de l’utiliser, nous vous enverrons un email après la période d’enregistrement afin que vous puissiez vous enregistrer de nouveau.

    D’autre part, si plusieurs noms identiques sont soumis, un seul apparaitra à l’écran. Par exemple, si 10 personnes enregistrent « Naoki Yoshida », ce nom sera affiché une fois.

    En ce qui concerne les espaces, accents et tirets, veuillez s’il vous plait patienter un peu. Vos retours ont été transmis aux équipes concernées et nous vous en dirons plus dès que plus de détails sont disponibles.

    Nous comprenons votre frustration et nous excusons pour la gêne occasionnée.
    (9)

  9. #9
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Super ! Merci beaucoup, Elmoria ! Ravi d'avoir été lu !

    Me voilà rassuré, peut-être aurons-nous la chance de pouvoir mettre nos vrais noms, dans ce cas !

    On a jusqu'au 30 pour s'inscrire, ça nous permet donc d'attendre encore un peu ! Merci pour ce retour !
    (0)

    Ragnarok - CL Remparts

  10. #10
    Player
    Sag's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Cuisine
    Posts
    1,379
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Elle t'a juste traduit plus ou moins la version anglaise apparue hier soir hein !

    Après, savoir si tu avais été lu, j'ai confiance en Elmoria, elle nous a prouvé plus d'une fois qu'elle est attentive à nos messages.

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast