Closed Thread
Results 1 to 5 of 5

Thread: Problème de Mandat inadequat pour mon lvl. Commande d'étoffe pour Brumebleu lvl 45 ?

Player
    raphi888's Avatar
    Character
    Fan Magus
    World
    Ridill
    Main Class
    CNJ Lv 50

Problème de Mandat inadequat pour mon lvl. Commande d'étoffe pour Brumebleu lvl 45 ?

Bonjour

J'ai déjà envoyé une demande à Squaresoft mais je n'ai pas de réponse.
    En espérant que vous allez pouvoir m'aider.

A mon début du jeux en septembre, j'ai accédé à un mandat couturier level 1 ou 5, je me rappelle plus, bref, j'ai raté le mandat et dans le temps, nous ne pouvions pas annuler un mandat (ou je ne sais pas comment faire, le problème n'est pas la)

Bref je devais aller à hulda A Brumebleue alors que j'étais de level -10 occultiste et elm.

Donc bref, je n'ai jamais réussi à aller amener ce mandat afin de l'annuler.
    Après plusieurs tentative ratée (merci les ennemis agressif qui apparaisse tout seul), bref cela ma pourri le jeux et j'ai arrêté jusqu'à il y'a une semaine.

Je découvre qu'on peut annuler les mandats mais hélas je ne peut annuler ce vieux mandat qui reste encore dans ma liste...

Le plus choquant, c'est que ce mandat que j'ai eu au début du jeux est comme par hasard passé au level 45 couture !

Je prouve mon bug avec un printscreen
    http://www.imagup.com/data/1116666618.html

PS : sur un mandat couture lvl 45, ma récompense est 3x herbe de moko... ce qui prouve le bug... c'est un item de lvl -10 :S

Bref mon problème et que je ne peut l'effacer et encore moins l'amener, les ennemis sont trop puissant dans cette zone.

Je désire que Squareenix corrige ce bug sur mon compte, comment dois-je m'y prendre ?

PS: je ne peut pas annuler le mandat !

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Salutations.

Raph.
    (0)
    Last edited by raphi888; 04-05-2011 at 08:01 PM.

Player
    Lyern's Avatar
    Character
    Lyern Astralea
    World
    Excalibur
    Main Class
    LNC Lv 50
    C'est vachement bizarre, j'ai toujours cru que c'était l'échec instantané quand on épuisait l'ensemble des matériaux sans avoir réalisé le nombre d'objets requis par le mandat (là y'a 2/6 objets réalisés et plus de matériaux ... c'était comme ça avant ?)

Sinon le mystérieux changement de level du mandat est dû à la mise à jour 1.16 du 13 mars, où ils ont réalisé que c'était pas trop la classe de se rendre dans des endroits infestés de mobs level 50+ quand on est r10 xD

Il me semble que si tu demandes plus de 8 mandats locaux, au bout du huitième ça devrait dire que tu dois retirer un mandat local de ta liste pour pouvoir en prendre une autre. Si t'as pas encore essayé, tu devrais essayer de virer celui-ci de cette façon.

Sinon, tu peux demander à quelqu'un de te téléporter à Brumebleu ? Si tu ne connais personne qui a cette éthérite, tu peux essayer de /shout en ville (mais là faudra peut être y mettre le prix >__>) ... ou peut-être quelqu'un ici pourrait t'y emmener, t'es sur quel serveur ?

Je me rappelle qu'au début c'était possible de courir jusqu'à Brumebleu à bas level (un des passages était moins dangereux) mais après ils ont rajouté des diremites dans le coin, du coup je suppose qu'un passage en force est plus trop possible D:

J'espère que tu réussira à te débarrasser de ce mandat récalcitrant
    (0)

Player
    raphi888's Avatar
    Character
    Fan Magus
    World
    Ridill
    Main Class
    CNJ Lv 50
    Je te remercie pour ta demande.

Bien évidemment, je ne peut pas faire d'échange avec ce mandat, je serait pas venu a la demande de Square pour ci peu ^^
    Je suis sur Selbina mais je n'ai pas envie de demander l'aide de qqn... imagine un tp pour rien si le mandat ne s'échange pas oO

Je vais attendre sagement que Square répare mon bug...

Entre temps j'ai réussi à monter mon level donc peut-être que j'arrive à aller laba... mais honnêtement, j'ai même pas envie d'essayer !

La dernière fois, y'avais tellement de lag server que les ennemis apparaissaient après que j'aie passé, donc il suffisait que je croise un ennemi agressif et je mourrai au 1er coup sans même l'avoir vu....

Donc bon, wh8 and see.

Mais qqn connait le délais de réponse de SE ?

A +
    (0)

Player
    raphi888's Avatar
    Character
    Fan Magus
    World
    Ridill
    Main Class
    CNJ Lv 50
    Problème réglé.

Un TP via un pote ma permis de régler le problème.
    (0)

Moderator Ikamustat's Avatar
    Bonjour raphi888 !

Nous vous remercions d'avoir rapporté ce problème sur les forums officiels FINAL FANTASY XIV. Comme le problème a été résolu lors d'une précédente mise à jour, ce fil est désormais fermé. Merci pour votre compréhension.
    (0)
    Last edited by Ikamustat; 08-22-2011 at 09:10 PM.

Closed Thread
© 2010-2013 SQUARE ENIX CO., LTD. All Rights Reserved.
FINAL FANTASY, FFXIV, SQUARE ENIX and the SQUARE ENIX logo are registered trademarks or trademarks of Square Enix Holdings Co., Ltd. "PlayStation" and the "PS"
Family logo are registered trademarks and "PS3" is a trademark of Sony Computer Entertainment Inc. The PlayStation Network Logo is a service mark of Sony Computer Entertainment Inc. The ESRB rating icon is a registered trademark of the Entertainment Software Association. All other trademarks are the properties of their respective owner