Bonjour
J'ai déjà envoyé une demande à Squaresoft mais je n'ai pas de réponse.
En espérant que vous allez pouvoir m'aider.
A mon début du jeux en septembre, j'ai accédé à un mandat couturier level 1 ou 5, je me rappelle plus, bref, j'ai raté le mandat et dans le temps, nous ne pouvions pas annuler un mandat (ou je ne sais pas comment faire, le problème n'est pas la)
Bref je devais aller à hulda A Brumebleue alors que j'étais de level -10 occultiste et elm.
Donc bref, je n'ai jamais réussi à aller amener ce mandat afin de l'annuler.
Après plusieurs tentative ratée (merci les ennemis agressif qui apparaisse tout seul), bref cela ma pourri le jeux et j'ai arrêté jusqu'à il y'a une semaine.
Je découvre qu'on peut annuler les mandats mais hélas je ne peut annuler ce vieux mandat qui reste encore dans ma liste...
Le plus choquant, c'est que ce mandat que j'ai eu au début du jeux est comme par hasard passé au level 45 couture !
Je prouve mon bug avec un printscreen
http://www.imagup.com/data/1116666618.html
PS : sur un mandat couture lvl 45, ma récompense est 3x herbe de moko... ce qui prouve le bug... c'est un item de lvl -10 :S
Bref mon problème et que je ne peut l'effacer et encore moins l'amener, les ennemis sont trop puissant dans cette zone.
Je désire que Squareenix corrige ce bug sur mon compte, comment dois-je m'y prendre ?
PS: je ne peut pas annuler le mandat !
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Salutations.
Raph.

(là y'a 2/6 objets réalisés et plus de matériaux ... c'était comme ça avant ?)