Results 1 to 8 of 8
  1. #1
    Player
    BlueRuby's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    14
    Character
    Blue Ruby
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50

    LinkShell francophone Edlenn

    Bonjour aux joueurs de Rabanastre. ^^

    Je viens vous présenter la LinkShell francophone Edlenn.

    Edlenn en bref, c'est une communauté multi-MMO, une sorte de grande famille qui privilégie le jeu à plusieurs et qui donne l'opportunité à tous de se retrouver pour s'amuser ensemble.

    Edlenn sur FFXIV, c'est une LS très active qui accueille à bras ouverts les joueurs de tous horizons sans contrainte de temps de jeu, de niveau ou autre. Nous privliégions avant tout l'entraide et le plaisir de jeu pour le contenu actuel et à venir.
    - La LS Edlenn compte aujourd'hui une cinquantaine de membres actifs venant de France, du Québec et même de la Réunion.
    - Nous avons des groupes de tous les niveaux pour les combattants que ce soit pour des mandats ou des sorties xp.
    - Nos artisans les plus compétents fabriquent tous les objets et équipements du jeu, et ce gratuitement pour nos membres ou les joueurs nous fournissant les composants.
    - Des évènements variés sont régulièrement proposés par nos membres.
    - Des chasses aux NM sont organisées suivant les besoins et les envies.
    - Des sorties Donjons ont lieu au moins une fois par semaine.

    Si vous êtes francophone, que vous jouez sur Rabanastre et que vous avez envie de vivre des aventures fun et sans prise de tête avec la plus grande communauté fr du serveur, n'hésitez pas à contacter Kalhel Corsica ou Blue Ruby.

    Notre forum : http://edlenn.com

    A bientôt sur Rabanastre. ~_^
    (3)
    Last edited by BlueRuby; 11-29-2011 at 05:28 AM. Reason: Mise à jour

  2. #2
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    on vous accueille a bras ouvert tu parle , deja mon banissement de edlenn il y a environs cinq mois etait uniquement car j'allait mal dans la vie j'avait des problémes et vous m'avez bannit pour sa je trouve sa dégueulasse et injuste

    alors franchement votre je vous accueille a bras ouvert je n'y croit pas trop il y a quelque jours vous avez dit que vous etiez complet quand j'ai demandé a rejoindre votre linkshell ayant été bannit de chez les wings en etant insulté et moqué plusieur fois de ma téte

    et puis quoi hein? je suis venu crafter pres de vous et vous etes tous venu m'encercler qui plus est d'ailleurs je m'en foutait un peu mais bon... je trouve sa provocateur
    (0)

  3. #3
    Player
    JoffreyH's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    2
    Character
    Linne Satorie
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Mon ancienne LS .... ,un bonjours pour tous les membres de la Edlenn
    (0)

  4. #4
    Player
    Trichelieu's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    11
    Character
    Trichelieu Ecchi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quelques petites précisions sur le recrutement, nous souhaitons que chaques personnes voulant postulé chez nous passe sur notre forum afin de le contacter plus facilement. Cela peut aussi faciliter son intégration et il est plus facil de répondre à certaines questions que vous pouvez vous poser.
    (1)

  5. #5
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    j'ai posté un message sur votre forum il n'a rien d'agressif je cherche pas les histoires , j'ai posté je pense que c'est inutile mais j'essaye quand meme... voila c'est tout merci d'aller voir faite comme vous voulez...
    (0)

  6. #6
    Player

    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    2
    Bonjour la link, désolé de vous contacter ici, mais je ne peut commenter après m'être enregistré sur le forum, ce que je trouve d'ailleurs étrange, du coup je me permet de faire ma petite présentation dans ce sujet, j'espère que celà ne posera aucun soucis.

    Enjoy,
    Lieu actuel: Limsa Lominsa
    Nom du personnage: Kaena Utah (sexe mâle )
    Classe principale: Gladiateur

    SI je souhaite entrer dans votre linkshell c'est pour découvrir une nouvelle manière de jouer car la partie solo commence à m'ennuyer, je souahite aussi si vous pouvez aider pour ce genre de chose améliorer mes compétences en armurier et tanneur.

    Merci de m'avoir lus.

    Sur ce je retourne sur Rabanestre --> Enjoy !!
    (0)
    -Love Life/Hate Racism-

  7. #7
    Player

    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    2
    Salut, le mieux est de venir s'inscrire sur le fofo et faire ta présentation la bas

    mais tu peux me contacté IG si tu veux plus de detail

    Mon perso Sora Ari


    Edit : Normalement tu a recu un mail pour validé ton compte sur le fofo
    donc tu a juste a le validé et poster
    (1)
    Last edited by SoraAri; 10-21-2011 at 06:48 PM.

  8. #8
    Player

    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    2
    J'ai déjà fais mon inscription sur le fofo Edlenn mais il m'est impossible de répondre ou créer un sujet ce que je trouve vraiment bizarre, je vais y retourner pour voir.

    Edit: Ben déjà fais c'est pour ça que je ne comprends pas grand chose, je vais créer un autre profil du coup

    Edit 2 : problème réglé merci beaucoup de l'ajout au fofo.
    (0)
    Last edited by Day-Day; 10-21-2011 at 07:27 PM.
    -Love Life/Hate Racism-