Bonjour tout le monde,
Désolé pour la réponse tardive. Je confirme que les données de personnages lors de la phase 4 du test bêta seront bien conservées, y compris pour les joueurs ayant joué avec leur personnage de FFXIV v1.
Bonjour tout le monde,
Désolé pour la réponse tardive. Je confirme que les données de personnages lors de la phase 4 du test bêta seront bien conservées, y compris pour les joueurs ayant joué avec leur personnage de FFXIV v1.
moi j'ai hâte à la béta pour tester la config gamepad. dans la alpha, c'était juste clavier-souris. J'avais de la difficulté à m'adapter. Là je vais vraiment pouvoir tester.
Merci pour l'info Picky, mais c'est sur et certains et sans risque ? Les infos des communiqués officiels laissent sous-entendre que ce n'est pas le cas et pourra varier jusqu'au dernier moment ... une telle info de la part de notre cactus favoris serait donc une véritable perle ! Peux-tu confirmer stp ? :-)
Ragnarok - CL Remparts
Sa réponse n'empêche pas les éventualités précisées dans les communiqués officiels car oui, ce sont des éventualités et non pas des sous-entendus, il y a de fortes chances qu'elles n'arrivent pas mais, au cas où, mieux vaut prévenir que guérir ^^Merci pour l'info Picky, mais c'est sur et certains et sans risque ? Les infos des communiqués officiels laissent sous-entendre que ce n'est pas le cas et pourra varier jusqu'au dernier moment ... une telle info de la part de notre cactus favoris serait donc une véritable perle ! Peux-tu confirmer stp ? :-)
Donc oui, les données seront sauvegardées à la fin de la phase 4 mais si des gros problèmes le nécessitent, on pourrait très bien faire la release avec nos persos à l'état de la sauvegarde de la V1![]()
Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami
A ce tarif là, je préfère alors utiliser que des persos tout neuf qui perdront tout pour pas risquer de me taper deux fois certaines choses avec mon vrai perso![]()
Ragnarok - CL Remparts
J'ai hésité à faire ça aussi, et je le ferai si jamais il s'avère que les joueurs n'ayant plus de lvl 1 ne pourront de toute façon pas jouer les quêtes bas lvl (ce qui m'étonnerait, mais bon)...
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
Phase 4 : 1 à 2 semaines, ça passera vite ! Alors même en cas de reset, ça va pas trop changer la donne. A moins de faire les gros nolifes, c'est sûr...
Enfin, j'ai bien hâte de revoir ma Lulu mouah !
Ouais les gars pas de stress deux semaine de phase 4 même si c effacé c pas la mort non plus effectivement faudra pi être y aller molo au debut
Nous avons bien pour intention de conserver les données de personnages lors de la phase 4. Cependant, nous ne sommes malheureusement pas à l'abris un éventuel problème et c'est pourquoi nous ne pouvons pas garantir cela à 100%. Dans le cas où nous sommes forcés de changer nos plans concernant ce point là, nous vous informerons dès que possible.Merci pour l'info Picky, mais c'est sur et certains et sans risque ? Les infos des communiqués officiels laissent sous-entendre que ce n'est pas le cas et pourra varier jusqu'au dernier moment ... une telle info de la part de notre cactus favoris serait donc une véritable perle ! Peux-tu confirmer stp ? :-)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.