Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 50
    Community Rep EU_Community_Team's Avatar
    Bonjour tout le monde,

Désolé pour la réponse tardive. Je confirme que les données de personnages lors de la phase 4 du test bêta seront bien conservées, y compris pour les joueurs ayant joué avec leur personnage de FFXIV v1.
    (8)

Player
    Abnar's Avatar
    Character
    Abnar Nebur
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50
    moi j'ai hâte à la béta pour tester la config gamepad. dans la alpha, c'était juste clavier-souris. J'avais de la difficulté à m'adapter. Là je vais vraiment pouvoir tester.
    (1)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Merci pour l'info Picky, mais c'est sur et certains et sans risque ? Les infos des communiqués officiels laissent sous-entendre que ce n'est pas le cas et pourra varier jusqu'au dernier moment ... une telle info de la part de notre cactus favoris serait donc une véritable perle ! Peux-tu confirmer stp ? :-)
    (1)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Merci pour l'info Picky, mais c'est sur et certains et sans risque ? Les infos des communiqués officiels laissent sous-entendre que ce n'est pas le cas et pourra varier jusqu'au dernier moment ... une telle info de la part de notre cactus favoris serait donc une véritable perle ! Peux-tu confirmer stp ? :-)
    Sa réponse n'empêche pas les éventualités précisées dans les communiqués officiels car oui, ce sont des éventualités et non pas des sous-entendus, il y a de fortes chances qu'elles n'arrivent pas mais, au cas où, mieux vaut prévenir que guérir ^^

Donc oui, les données seront sauvegardées à la fin de la phase 4 mais si des gros problèmes le nécessitent, on pourrait très bien faire la release avec nos persos à l'état de la sauvegarde de la V1
    (0)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    A ce tarif là, je préfère alors utiliser que des persos tout neuf qui perdront tout pour pas risquer de me taper deux fois certaines choses avec mon vrai perso
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    J'ai hésité à faire ça aussi, et je le ferai si jamais il s'avère que les joueurs n'ayant plus de lvl 1 ne pourront de toute façon pas jouer les quêtes bas lvl (ce qui m'étonnerait, mais bon)...
    (0)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Phase 4 : 1 à 2 semaines, ça passera vite ! Alors même en cas de reset, ça va pas trop changer la donne. A moins de faire les gros nolifes, c'est sûr...

Enfin, j'ai bien hâte de revoir ma Lulu mouah !

Player
    Atamos's Avatar
    Character
    Atamos Vesperae
    World
    Excalibur
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Quote Originally Posted by Sag View Post
    Phase 4 : 1 à 2 semaines, ça passera vite ! Alors même en cas de reset, ça va pas trop changer la donne. A moins de faire les gros nolifes, c'est sûr...

Enfin, j'ai bien hâte de revoir ma Lulu mouah !
    Je m'ennuie de mon Lalafell aussi ! T_T
    (3)

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    Ouais les gars pas de stress deux semaine de phase 4 même si c effacé c pas la mort non plus effectivement faudra pi être y aller molo au debut
    (2)

Community Rep EU_Community_Team's Avatar
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Nous avons bien pour intention de conserver les données de personnages lors de la phase 4. Cependant, nous ne sommes malheureusement pas à l'abris un éventuel problème et c'est pourquoi nous ne pouvons pas garantir cela à 100%. Dans le cas où nous sommes forcés de changer nos plans concernant ce point là, nous vous informerons dès que possible.
    (15)

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast