Page 1 of 30 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 293
  1. #1
    Player
    Sag's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Cuisine
    Posts
    1,379
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80

    Vous avez un nouveau message !

    Suite à diverses requêtes récurrentes, et à une doléance qui m'est ciblée malgré moi (>_<), je me permets d'ouvrir un sujet de messages publics, à défaut d'avoir un jour les privés.

    Que ce soit pour écrire un message HS, genre donner un conseil sur PSU, une astuce dans Mario, un lien non artistique (ho j'ai fait un sujet pour ça) ou encore une ânerie digne de moi voire pire, n'hésitez pas à participer dans ce coin, même toi, Freud, oui même toi peux y lâcher tes trolls. On ne te jugera pas. (Pourquoi moi se dit-il)

    A présent, si ça déplaît aux modérateurs ou chargés de communication, tant pis, on s'inclinera, mais n'oubliez pas une chose importante : pour le développement d'une communauté, il y a toujours des petits à côtés. Alors autant les faire dans un lieu qui leur est destiné, afin de préserver la propreté et l'axe thématique des sujets créés.

    En gros, c'est la suite de "Coucou Ragnarok" d'Antipika (où es-tu d'ailleurs ?), mais à plus grande échelle. Et pour ceux qui se disent "Hin, encore un prétexte pour flooder", deux choses : 1, vous n'avez rien compris et 2, passez votre chemin !

    Evidemment, on préférerait une section entière pour cela, comme une taverne, pour ouvrir des sujets sur un film, un anime ou un livre, mais il faudra tenir avec ça, faute de mieux !

    Ruben, Steven, Gazelle, Atamos, Mélina, et j'en oublie... A vous les studios !

    P.S. : Je n'ouvre pas ce sujet seulement parce qu'on me le demande directement, mais aussi parce que je constate une gêne de joueurs bien plus grande que je ne pensais, avec à la fois l'absence de MP et de section ouverte hors FFXIV. Si vous avez quelque chose à me reprocher, soyez averti que je parle au nom de nombreuses personnes. Alors attention au retour.
    (22)
    Last edited by Sag; 12-05-2012 at 06:55 AM.

  2. #2
    Player
    Atamos's Avatar
    Join Date
    Sep 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    279
    Character
    Atamos Vesperae
    World
    Excalibur
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Je savais que tu nous ferais un topic digne de ce nom Luna, I approve this message !
    (3)

  3. #3
    Player
    Sag's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Cuisine
    Posts
    1,379
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    Il y a une règle sur le forum qui interdit de créer un topic "taverne" dans le forum général -français de Lodestone?
    Il me semble que c'est Pika qui avait créé une fois un sujet sur l'hôtel des ventes avec argent réel dans Diablo 3, et ça n'avait pas plu, le sujet ayant été fermé. Peut-être était-ce le fait de parler d'un autre jeu (pourtant Yoshida évoque ouvertement Blizzard !), donc si ce petit sujet dérange, on laissera tomber. Mais ce serait bien dommage, ça m'augmente l'envie de cliquer sur ce lien favori au quotidien.

    Quote Originally Posted by Atamos View Post
    Je savais que tu nous ferais un topic digne de ce nom Luna, I approve this message !
    Merci, j'imagine que sans nouvelle de ma part ce soir, tu aurais pris le relais.
    Montrons donc un intérêt commun d'un tel sujet tiens, si ça peut faire réfléchir ^^

  4. #4
    Player
    reptiliane's Avatar
    Join Date
    May 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    759
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Sag View Post
    Il me semble que c'est Pika qui avait créé une fois un sujet sur l'hôtel des ventes avec argent réel dans Diablo 3, et ça n'avait pas plu, le sujet ayant été fermé. Peut-être était-ce le fait de parler d'un autre jeu (pourtant Yoshida évoque ouvertement Blizzard !), donc si ce petit sujet dérange, on laissera tomber. Mais ce serait bien dommage, ça m'augmente l'envie de cliquer sur ce lien favori au quotidien.
    Oui mais pour le coup, parler d'un autre jeu que celui de l'exploitant qui héberge le forum c'est hors charte dans la plus part des cas.
    (3)

  5. #5
    Player
    Benji062's Avatar
    Join Date
    Nov 2012
    Posts
    113
    Character
    Benji Lamalice
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    rohh là là !! à croire que y a qu'en France que l'on voit ça j'adore le HS (sauf dans Naruto Shippuden) je te fais des gros bisous Sag pour avoir crée ce topic
    (1)

  6. #6
    Player
    cylia's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    198
    Character
    Arc'en'ter Danselune
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Pourquoi vous n'ouvrez pas tout simplement votre propre forum ? tu laisses le lien ici et puis voilà...
    Comme ça vous ne faites pas travailler les community managers de manière suplémentaire.
    finies, les accusations de flood ... vous pouvez même mettre une fenêtre de "direct chat"
    Et vous aurez une totale liberté d'expression, sans modération, et vous ne vous imposez pas à ceux qui ne veulent pas vous lire...en attendant d'avoir la fonction message privé sur le forum officiel ... (quoi que cette fonction doit pouvoir s'accompagner d'un moyen "d'ignorer certain expéditeurs" car sinon on peut se retrouver avec une boite de message remplie de spam)
    (9)
    Last edited by cylia; 12-05-2012 at 08:13 AM.

  7. #7
    Player
    Sag's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Cuisine
    Posts
    1,379
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Très bonne suggestion Cylia je vote pour toi
    Oui, si quelqu'un a une bonne idée/solution, c'est le bon endroit pour l'évoquer, pour ma part je passe, je suis dans une période creuse sur le jeu (normal, ma Lulu est en pause, alors mon intérêt s'en trouve réduit), je passe essentiellement pour suivre l'actu de Yoshida, par curiosité et surtout par respect pour son travail. Et bien sûr, voir certains sujet comme le coup de la météo de notre dynamique Amiral mérite aussi un petit détour.
    Aux motivés de prendre le relais pour quelque chose de mieux que ce patchwork !

  8. #8
    Player
    Atamos's Avatar
    Join Date
    Sep 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    279
    Character
    Atamos Vesperae
    World
    Excalibur
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Quote Originally Posted by cylia View Post
    Pourquoi vous n'ouvrez pas tout simplement votre propre forum ? tu laisses le lien ici et puis voilà...
    Comme ça vous ne faites pas travailler les community managers de manière suplémentaire.
    finies, les accusations de flood ... vous pouvez même mettre une fenêtre de "direct chat"
    Et vous aurez une totale liberté d'expression, sans modération, et vous ne vous imposez pas à ceux qui ne veulent pas vous lire...en attendant d'avoir la fonction message privé sur le forum officiel ... (quoi que cette fonction doit pouvoir s'accompagner d'un moyen "d'ignorer certain expéditeurs" car sinon on peut se retrouver avec une boite de message remplie de spam)
    C'est surtout pour discuter de tout et de rien avec les membres du forum FFXIV de façon plus décontracter pour mettre un peu de vie sur le forum français très tranquille, presque mort. Je ne pense pas que nous donnons un travail supplémentaire éprouvant à ce point pour les Community Managers pour un seul topic, nous ne sommes rien à côtés du forum anglais remplis de flood, troll, topic inutiles et j'en passe. Nous sommes capables de nous contrôler et de nous ajuster si il y a un problème ou abus, de plus nous n'imposons à personne de cliquer sur ce topic et de le lire, tu est libre de le faire ou non. Nous cherchons seulement à avoir un peu de plaisir avec le peu de membres actif ici en attendant les futurs joueurs et améliorations.
    (7)

  9. #9
    Player
    hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,267
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Sag épouse moi
    (4)

  10. #10
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,193
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Sag !! je suis ta plus grande fan
    (4)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Page 1 of 30 1 2 3 11 ... LastLast