Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6
Results 51 to 59 of 59
  1. #51
    Player
    Freud's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    1,687
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    On avait au moins deux DoT avec Hémorragie de l'archer et Brasier du Mage Noir ceci dit :P (les seules qui me viennent en tête, là, maintenant tout de suite). Mais c'est sur que c'est pas les DoT les plus efficace du monde des MMORPG ...
    On rajoutera dans la liste, l'add effect de "vent".
    (1)

  2. #52
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Ah oui, merci Freudd ! Je me disais que j'oubliais un truc !

    @Shae => Je parlais des DoT que l'on est capable de mettre en tant que joueur maintenant ;-)
    (0)
    Last edited by Masahiro; 11-27-2012 at 11:14 PM. Reason: précisions après réponse de Freud

    Ragnarok - CL Remparts

  3. #53
    Player
    Freud's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    1,687
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    @Shae => Je parlais des DoT que l'on est capable de mettre en tant que joueur ;-)
    Lui-aussi.
    Vous ne parlez juste pas du même moment. Toi tu cites uniquement les DoT sur la version actuelle de FFXIV. Il cite les DoT existant avant la modification massive des classes.
    (0)

  4. #54
    Player
    ganeshchicken's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Squamish
    Posts
    491
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    Yoshida avait confirmé que ca resterait surtout a cause du PVP si je me souviens bien. Il disait qu'il ne voulait pas voir des Caster en mode "Kitting" avec des Classes de contact qui ne pourrait rien leur faire.

    Mais bon ces dires date du temps ou ils ont implémentés ce système dans la V1. Ils ont peut être changé d'avis depuis.
    Merci pour l'info je m'en rappelais plus

  5. #55
    Player
    Gazelle's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    487
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    Quote Originally Posted by ganeshchicken View Post
    Petite question à Picky :

    Lorsqu'on lancera des sorts sera-t-on toujours être à l'arrêt ? Car au final j'aimais bien lancer mes sorts en pleine course.
    pour ce qui est des sorts d'attaque,je ne pense pas qu'ils changent de stratégie -> obligé de rester sur place et se faire taper dessus ou de tenter de sauver sa peau en filant et crever en courant à toutes jambes (le chocobo étant proscrit quand on a un mob aux fesses)
    par contre ce serait quand même plus sympa de pouvoir lancer les buffs ou les soins en courant histoire de ne pas être obligé de choisir entre soigner/ressusciter un équipier ou sauver sa peau en abandonnant les autres à leur triste sort
    *se souvient du nombre de fois où Gazouille s'est retrouvée à lécher le sol après avoir "ramené" un copain ou vice versa*
    et puis ce serait quand même plus "vivant" si dans un donjon,le mage blanc pouvait déjà lancer ses buffs en approchant d'une salle plutôt que de crier "rassemblement buff" et poireauter en attendant que tout son petit monde soit rassemblé autour de lui comme sous un pébroc par temps de pluie
    (1)

  6. #56
    Player
    hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,267
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Sincèrement, lancer un sort demande de la concentration et je vois mal arriver à se concentrer en courant.

    C'est déjà ce qui m'avait choqué en commençant le jeu, de lancer des sorts en courant.
    (2)

  7. #57
    Player
    Freud's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    1,687
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by hobant View Post
    Sincèrement, lancer un sort demande de la concentration et je vois mal arriver à se concentrer en courant.

    C'est déjà ce qui m'avait choqué en commençant le jeu, de lancer des sorts en courant.
    Oui et non. Cela dépend du type de mage. Il existe, dans la fantaisie, des mages de types "statique" qui ont besoin de temps et de concentration pour lancer un sort (souvent puissant) mais il existe aussi des mages en mouvement, qui peuvent lancer des sorts tout en bougeant et même en combattant à l'épée.
    Pour ceux qui lisent un peu de manga, je vous renvoie à Yureka où Lotto explique très bien cela.

    PS: De manière personnel, je préfère qu'on ne bouge pas.
    (1)

  8. #58
    Player
    ganeshchicken's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Squamish
    Posts
    491
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Gazelle View Post
    pour ce qui est des sorts d'attaque,je ne pense pas qu'ils changent de stratégie -> obligé de rester sur place et se faire taper dessus ou de tenter de sauver sa peau en filant et crever en courant à toutes jambes (le chocobo étant proscrit quand on a un mob aux fesses)
    par contre ce serait quand même plus sympa de pouvoir lancer les buffs ou les soins en courant histoire de ne pas être obligé de choisir entre soigner/ressusciter un équipier ou sauver sa peau en abandonnant les autres à leur triste sort
    *se souvient du nombre de fois où Gazouille s'est retrouvée à lécher le sol après avoir "ramené" un copain ou vice versa*
    et puis ce serait quand même plus "vivant" si dans un donjon,le mage blanc pouvait déjà lancer ses buffs en approchant d'une salle plutôt que de crier "rassemblement buff" et poireauter en attendant que tout son petit monde soit rassemblé autour de lui comme sous un pébroc par temps de pluie
    Je suis d'accord avec Gazelle, surtout dans les donjons quand on tombe sur une équipe non discipliné qui n'attendent pas les buffs ni les soins et courrent tout droit comme des bourrins c'est assez génant...
    Le pire c'est que derrière il te reproche de pas les avoir buffer lol mais ça c'est une autre histoire...

  9. #59
    Player
    Loki's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uldah
    Posts
    1,252
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Déjà avec le lag en moins ça devrait aider car le fait de croire qu'un sort s'est lancé ou l'inverse de réutiliser et donc d'annuler puis recommencer, plus jamais! Et j'espère qu'ils vont rajouter des skills aux mages pour pouvoir kite correctement.
    (3)
    Last edited by Loki; 11-28-2012 at 08:53 PM.

Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6