Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 59
  1. #21
    Player
    Dai_Griever's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    87
    Character
    Dai Griever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Perso je vois ce jeu comme un FF avant d'être un MMO, et j'espère que c'est comme ça qu'il est traité. Et si on peut vaincre ifrit avec des sorts de feu, l'image du jeu en prendra un coup.
    (5)

  2. #22
    Player
    Shauni's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    139
    Character
    Shauni Rin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    Je discutais avec un Guildoux ce matin et on se posait une question. A savoir si L'équipe de N.Yoshida avait l'intention d'implémenter un genre d'esquive (roulade sur le coté) a la Raiderz(un F2P) / Guild War 2.
    Cela amène un grand changement possible dans les combats et surtout rend les combats beaucoup plus dynamiques que de simple boss "poteaux" tanké par le paladin ou le War.

    Est-ce que cela leur a déja été remonté ? Ont-ils déjà étudié la question ?
    Tout sauf ça svp, c'est sympa au début mais ça s’arrête la. ^^

    Sinon j'espère qu'ils ne supprimeront pas les résistances élémentaires : j'espère plutôt avoir les sorts de chaque éléments en monocible et en aoe. (Avec une animation et un cout en MP différents).
    (0)

  3. #23
    Player
    hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,267
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Et laissez les résistances élémentaires à certains mobs comme les flambos.
    Ne pas envoyer de feu sur un flambos rouge pour ne pas le soigner, de vent sur un flambos vert ...
    (5)

  4. #24
    Player
    Freud's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    1,687
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    C'est là où je veux en venir. Je pense qu'ils vont garder des résistances pour des cas précis.
    Ifrit, Flambos, etc.

    Par contre, aucune raison qu'un Morbol, un Loup ou un Pampa ait une résistance à un élément.
    D'ailleurs, même dans les FF offline, il y a beaucoup de monstres qui n'ont aucune résistance/faiblesse particulière.
    (1)

  5. #25
    Player
    Sag's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Cuisine
    Posts
    1,379
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Pardon Freud mais le Pampa/Cactrot/Cactuar est vulnérable aux couturières.
    (4)
    Last edited by Sag; 11-24-2012 at 02:41 AM.

  6. #26
    Player
    Ninimar's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa
    Posts
    70
    Character
    Amonra Maou
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Intéressant, mais je me demandais si les Dev avaient pensés à un "Buff d'arme", du genre les épées, les haches se recouvrent de feu, glace ect ça pourrait être très stratégique. Et puis je sais que c’est du passé, mais on se souvient tous de la magnifique attaque explosive provoqué par la combinaison d'un sort de la WHM et de l'attaque de l'archer dans la bande annonce... de FFXIV c’est dommage qu'un WHM ne puisse pas booster les attaques des ses camarades, ça pourrait un peu renouveler cette classes :]
    (2)

  7. #27
    Player
    Gazelle's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    487
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    Quote Originally Posted by Ninimar View Post
    c’est dommage qu'un WHM ne puisse pas booster les attaques des ses camarades, ça pourrait un peu renouveler cette classes :]
    c'est en effet très regrettable,je trouve
    je vais encore revenir avec mon éternel "Phantasy Star Universe" ,mais bon 8.000 heures de jeu ça marque à vie
    sur ce jeu,au début de chaque combat le "force" boostait toute l'équipe en augmentant l'attaque + la défense + la précision/esquive + le mental au moyen de 4 sorts et cela faisait une différence énorme et un avantage certain
    et lorsqu'on avait pas de "force" on pouvait toujours se booster soi-même grâce à des items (moins puissants mais efficaces quand même) et les items pour se soigner ,en nous rendant 1/4 , 1/2 ou la totalité de nos hp, étaient nettement plus efficaces que les potions qui,ici,nous rendent 250 hp quand on a une jauge de vie de 3000 hp et un cd qui empêche d'en prendre 2 à la suite O.o et pour les mp c'est encore pire: rendre 50 mp à un mage qui en est réduit à taper les mobs à petits coups de baguette c'est heu ..... bah une arnaque tout simplement :/
    moi je veux pouvoir soloter mon jeu préféré dans la journée et ne pas être obligée d'attendre patiemment 20H30 pour avoir un healer pour m'aider à survivre dans mes quêtes un peu "hot"
    j'espère vraiment que la nouvelle version tiendra compte :
    - des joueurs occasionnels qui n'ont pas forcément de LS par manque de présence sur le jeu et doivent se débrouiller seuls ou jouer en pick up en espérant ne pas tomber sur une équipe de bras cassés
    - des joueurs qui jouent dans la journée et n'ont pas toujours quelqu'un pour les accompagner dans leurs pérégrinations

    edit: oups le pavé! désolée
    (2)

  8. #28
    Player
    Sag's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Cuisine
    Posts
    1,379
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Ah oui ces fameuses potions, j'étais surpris de voir que Square compense ce manque par le biais d'élixirs.
    C'est exactement comme si on laissait les consommables comme soutien de début de jeu, mais arrivé mi ou haut niveau, ça passe aux magies.
    Alors faut-il des Hi-Potion, X-Potion, Megapotion... Ou plutôt une pourcentage d'efficacité des fioles actuelles...
    Il serait idiot qu'un alchimiste crafte un item de soin adapté au haut niveau, optons donc pour la première solution.

    Une idée faute de mieux !

  9. #29
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    C'est sur que l'efficacité des potions dans FFXIV est décevante par rapport à leur utilité dans le reste de la série :-P

    Des infos à ce sujet coté JP/NA ? :-)
    (0)

    Ragnarok - CL Remparts

  10. #30
    Player
    Gazelle's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    487
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    Quote Originally Posted by Sag View Post
    Alors faut-il des Hi-Potion, X-Potion, Megapotion... Ou plutôt une pourcentage d'efficacité des fioles actuelles...
    tellement plus simple d'avoir une potion dont l'efficacité varie en fonction du HP max plutôt que de créer des super-méga-potions et de devoir en inventer de nouvelles au fur et à mesure que le lv max va augmenter
    (2)

Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast