Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 41 to 46 of 46
  1. #41
    Player
    Freud's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    1,687
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Les joueurs vont dans les villes si celles-ci donnent une raison d'y aller. Dans le cas de FFXIV, les joueurs ont choisis Uldah car c'était la ville entre Limsa et Gridania (avant l'apparition des airship).
    S'il n'existe pas de canal "général" pour toutes les villes, les joueurs vont, par faciliter, se regrouper dans une ville. De la même manière, s'il existe un canal "général", cela ne veut pas dire que le système de recherche de groupe sera abandonner par les joueurs. Il le sera seulement s'il est moins adapter que le "/shout".
    Je me souviens encore lorsque j'ai essayé d'utiliser le système pour le combat contre Nael. C'était juste trop limité (notamment devoir choisir des classes...). Quand on compare à d'autres systèmes de MMORPG (WoW pour ne pas le citer, par exemple), les choix proposés pour organiser une groupe sont bien plus adaptés et facilement utilisable. Les joueurs se tournent donc naturellement vers un tel système.
    (1)

  2. #42
    Player
    Sag's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Cuisine
    Posts
    1,379
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Toujours accro à ma musique, je découvre que Soken aurait largement pris les commandes durant cette alpha :
    All music in alpha is by SOKEN (http://thrangisthered.wordpress.com/...ha-story-more/, en plein milieu, Dangeki Interview, oui beaucoup de lecture...)
    Quelqu'un sait où en serait Nobuo Uematsu par rapport à ARR ?

  3. #43
    Player
    hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,267
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    durant son passage à Paris, quelqu'un aurait demandé à Nobuo Uematsu s'il avait composé pour FFXIV ARR et la réponse aurait été des plus simple: non.

    Evan devrait pouvoir retrouver la source.

    Donc faut partir dans l'hypothèse que tout ce qu'à fait Uematsu pour FFXIV part à la poubelle ou du moins la grande majorité.
    Ce qui serait dommage car tout n'est pas à jeter.
    (2)

  4. #44
    Player
    Sag's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Cuisine
    Posts
    1,379
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Merci Hobant pour ta réponse, on peut difficilement m'en donner une meilleure !

    Et tout à fait d'accord pour les musiques existant déjà car on s'est attaché à certaines, je suis par exemple un grand fan du thème initial de La Noscea (basé sur les pirates dans FFV).

  5. #45
    Player
    hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,267
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Sag View Post
    Merci Hobant pour ta réponse, on peut difficilement m'en donner une meilleure !

    Et tout à fait d'accord pour les musiques existant déjà car on s'est attaché à certaines, je suis par exemple un grand fan du thème initial de La Noscea (basé sur les pirates dans FFV).
    Tu parles du thème dans les zones haut niveau je présume.

    Et même, si on faisait une pétition pour qu'ils gardent les thèmes de FFXIV, je suis pas sûr que l'on aurait beaucoup de signatures.

    Dommage qu'on ne peut pas MP, je t'aurais mis un lien youtube mais on ne peut pas se faire de pub.
    (1)

  6. #46
    Player
    Sag's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Cuisine
    Posts
    1,379
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Oui, je disais initial vu qu'avant il n'y avait que celui-là.

    Et t'en fais pas pour les zik, j'ai tout ce qu'il faut.
    Quand aux MP, Sag sur Jeuxonline !

Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5