Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 46
  1. #1
    Community Rep Triairy's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    1,503

    Aperçu de la version alpha : 3ème vidéo – La forêt de Sombrelinceul

    Pénétrez avec nous dans la forêt de Sombrelinceul avec cette troisième vidéo de notre série sur la version alpha de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn !

    Dans cette vidéo, nous explorerons les parties centrale et nord de Sombrelinceul, cette immense forêt qui abrite en son sein la cité-État de Gridania. Sombrelinceul regorge de paysages luxuriants et spectaculaires, et le charme champêtre de ses édifices ne vous échappera certainement pas. Laissez-vous guider par nos aventuriers dans un camp doté d'une éthérite, reprenez votre souffle devant une superbe cascade, puis faites un détour par un hameau bucolique avant de vous aventurer dans des ruines infestées d'imps.

    Vous découvrirez également la façon dont les zones et les lieux apparaissent progressivement sur la carte, au fil de l’exploration.





    En espérant que cette vidéo vous plaira, n’oubliez pas de partager vos impressions avec nous !
    (18)
    Triairy - Community Team

  2. #2
    Player
    reptiliane's Avatar
    Join Date
    May 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    759
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Ça me plait beaucoup. C'est une très bonne idée d'afficher à quoi sert un PNJ (GUILDLEVES, SHOP & REPAIR, ect), ça évitera de se tromper de PNJ quand ils sont côte à côte.
    (7)

  3. #3
    Player
    Erwald's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Toulouse
    Posts
    195
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    pas mal ça, tien des effets d'eau ont été ajouté ?
    (4)

  4. #4
    Player
    panzertroll's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    1,233
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Tres joli en effet. Les effets d'eau sont tres bien rendus et les ombres et lumières dans les ruines a la fin sont superbes.
    J'aime aussi particulièrement la musique qui se mélange tres bien avec le fond sonore. Cet échange entre cette musique douce et calme et les oiseaux, a vraiment un bon rendu.

    Vivement la suite
    (6)
    Last edited by panzertroll; 11-22-2012 at 04:06 PM.

  5. #5
    Player
    Benji062's Avatar
    Join Date
    Nov 2012
    Posts
    113
    Character
    Benji Lamalice
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    le rendue et contenue de la forêt est très diversifié on a une liberté incroyable par rapport à la première forêt ou l'on passait du temps à zigzaguer entre d'espèce de dédales creusé dans la forêt il me tarde d'y mettre un pied
    (4)

  6. #6
    Player
    Awa's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Location
    Limsa
    Posts
    188
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    Magnifique j’espère juste qu'il y aura un AH commun et un système de /sh commun aux villes pour que l'on puisse rester dans la ville qui nous plais le plus
    (4)

  7. #7
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    la musique a 2:50 <3
    (4)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

  8. #8
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Triairy nous vend encore du rêve ! C'est magnifique ! Autant d'espace, de liberté de mouvement, le petit passage sous la cascade m'a bluffé ! La musique d'ambiance est géniale ! Ca joue parfaitement avec les "bruits de vie" de la forêt, c'est juste trop bien !

    Vivement que l'on puisse profiter de cette forêt ! Je sens que je vais plus la quitter ! <3
    (5)

    Ragnarok - CL Remparts

  9. #9
    Player
    KumaSempai's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Quelque part à l'aventure...
    Posts
    266
    Character
    Kuma Griffefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Magnifique boulot, j'ai hâte de voir les autres zones. quel travail abattu par Yoshida-san et son équipe.
    Il me semble que l'animation du saut a été retravaillée, elle semble plus souple.
    (1)
    CL SpiritAngel [Ragnarok]
    Discord : https://discord.gg/zh7aga

  10. #10
    Player
    Sag's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Cuisine
    Posts
    1,379
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    ._.

    Si près, si loin...
    Une vidéo si enchanteresse et si cruelle à la fois !!!
    Je rejoins Evan sur la musique post 2:50, elle dégage une très forte émotion et ces petites notes (mi/ré(mi♭en M)/do#/si/do# -> je crois entendre une alternance mineur/majeur, un véritable régal) sont déjà en moi comme une signature de zone, je suis en train de revoir ça au piano... xD
    Et la petite zone à la fin me rappelle par exemple les ruines isolées de Sarutabaruta (pardon de penser à FFXI, ça va faire rager Ruben mais c'est juste la nostalgie qui parle, faut pas chercher plus loin ). J'apprécierais d'y trouver des mécanismes d'ailleurs huhu.

    Merci Triairy pour cette magnifique vidéo !
    Ce jeu, ce jeu... Argh. >_<
    (4)
    Last edited by Sag; 11-22-2012 at 10:45 PM.

Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast