Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 46
  1. #21
    Player
    Shauni's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    139
    Character
    Shauni Rin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Très sympa cette vidéo, j'aime bien l'ambiance sonore.
    Il me tarde aussi de voir les autres régions mais bon faut bien garder des surprises pour plus tard. ^^

    Par contre, je ne suis toujours pas fan de la façon de sauter des personnages mais bon peut-être qu'a force je m'y ferais. ^^;
    (5)

  2. #22
    Player
    Freud's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    1,687
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Shauni View Post
    Par contre, je ne suis toujours pas fan de la façon de sauter des personnages mais bon peut-être qu'a force je m'y ferais. ^^;
    Non plus. :/
    Comme je le disais à certains sur TS lors du dernier live, je trouve les sauts juste abusés. Les personnages sautent au niveau des têtes des autres.
    Ok ce sont des aventuriers mais bon...

    Je n'ai aucun doute que ça ne changera pas, mais c'est quand même à relever!
    (1)

  3. #23
    Community Rep EU_Community_Team's Avatar
    Join Date
    Nov 2012
    Posts
    326
    Salutations amis aventuriers et ravi que cette sylvestre vidéo vous ait séduits !

    Puisqu'on parle un peu des autres régions, sachez que lorsque vous désirerez vous téléporter dans A Realm Reborn, votre carte s'ouvrira et toutes les éthérites harmonisées (réseau de transport urbain inclus) y seront affichées. Il vous suffira alors de sélectionner la destination de votre choix ! Cela vous permettra de mieux situer les choses.

    Picky
    (12)

  4. #24
    Player
    Freud's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    1,687
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bon à savoir!
    (Ok ceux qui traine sur le sujet de Reinhart le savaient déjà mais on ne va rien dire)

    Reste à connaître les restrictions.
    (3)
    Last edited by Freud; 11-23-2012 at 02:08 AM.

  5. #25
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Merci pour l'information ! Quid des animas? Il faudra toujours en utiliser pour se téléporter?
    (5)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

  6. #26
    Player
    AquaRyu's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    1,270
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Non plus. :/
    Comme je le disais à certains sur TS lors du dernier live, je trouve les sauts juste abusés. Les personnages sautent au niveau des têtes des autres.
    Ok ce sont des aventuriers mais bon...

    Je n'ai aucun doute que ça ne changera pas, mais c'est quand même à relever!

    Je ne vois absolument pas ce qu'il y aurait à relayer dans un monde où l'on ordonne aux éléments, où on rend la vie, où on se téléporte, où on réuni[ssait ( ]t des milliards (<3), où on affronte des Chimères, des Vouivres, des Dragons... et blablabla...
    (6)
    Last edited by AquaRyu; 11-23-2012 at 02:03 AM.

  7. #27
    Player
    Sag's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Cuisine
    Posts
    1,379
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Freud, tu es un lalafell. Tu sauteras proportionnellement à ton corps 2 fois plus haut que Steven ou Evan !
    Perso, ça change pas de la maison, quand je regarde des films qui font peur je saute aussi haut.

  8. #28
    Player
    Freud's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    1,687
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je n'ai jamais été un défenseur du "réalisme" dans un jeux vidéo mais les sauts des wow-like (FFXIV ARR inclus) m'ont toujours choqué. C'est peut-être le ratio entre hauteur de saut et les proportions plus réalistes des bâtiments, arbres, murs, etc.
    Pouvoir sauter assez haut pour atteindre presque un toit me paraît toujours bizarre.

    Bref, ça reste une impression personnel et comme je l'ai dit, je sais parfaitement que ça ne changera pas.

    @Sag: Au purée... je n'avais pas encore pensé à ce que ça allait donner sur un lala... :s
    (3)

  9. #29
    Player
    Lantien's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uldah
    Posts
    756
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Bah j'ai pas mélangé ville et région de la ville sous le nom de la ville, mais effectivement j'aurais pu être plus clair :-D Je parlais donc de bien de la Noscea qui y gagnera à ne pas avoir de copier-coller de partout Après, je doute qu'ils puissent faire des miracles comme pour la région de Gridania, mais le fait de ne plus pouvoir copier-coller une colline permet des possibilités de zones vraiment sympa dans la région de Limsa ;-)
    J'espere que tu te trompe et que les changement dans les autres zones seront aussi marquant comme dans cet artwork :


    Sinon magnifique video et j'ai de plus en plus envie de faire partie des sélectionné pour l'alpha et je l'avoue plus forcement que pour rapporter les bugs ca donne vraiment envie de se promener la bas.
    Par contre on peut marcher dans l'eau ? car j'irai bien prendre une douche sous la cascade si possible.

    Edit: J'ai ma réponse pour marcher dans l'eau dans les screens sur le sujet vg247.com
    (3)
    Last edited by Lantien; 11-23-2012 at 02:44 AM.


  10. #30
    Player
    Emulord's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Posts
    825
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Super vidéo, ça donne vraiment vraiment envie!
    (2)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast