Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 46
  1. #11
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    par contre toujours "ce probleme" de personnage qui tourne comme un playmobil au lieu de tourner la tête puis le corps quand on regarde autour de nous avec la camera
    c'est vraiment moche
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

  2. #12
    Player
    Narzaal's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    981
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    C'est qu'en alpha en même temps, je ne doute pas qu'on aura droit à une animation en tournant dans un futur proche.
    (1)

  3. #13
    Player
    Atamos's Avatar
    Join Date
    Sep 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    279
    Character
    Atamos Vesperae
    World
    Excalibur
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    La musique est vraiment magnifique, j'aime bien aussi les différents coloris des feuilles, on se croirait en automne.
    (1)

  4. #14
    Player
    reptiliane's Avatar
    Join Date
    May 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    759
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Sag View Post
    (pardon de penser à FFXI, ça va faire rager Ruben mais c'est juste la nostalgie qui parle, faut pas chercher plus loin ).
    *Imagine Ruben en train d'arracher sa chemise et devenir tout vert sous l'effet de la rage*
    (3)

  5. #15
    Player
    Sag's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Cuisine
    Posts
    1,379
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Quote Originally Posted by Rubinou grâce à une procuration donnée à Luna lui confiant les pleins pouvoirs : View Post
    J'aime Luna et Luna aime FFXI. Donc : j'adore FFXI !!!
    Je suis en train d'arranger ça Melina...

  6. #16
    Player
    AquaRyu's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    1,270
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Bien alléchante cette vidéo!

    On y découvre beaucoup plus de changements que dans les deux premières.
    Si les autres zones ont elles aussi autant évolué, c'est excellent!
    (1)

  7. #17
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    Bien alléchante cette vidéo!

    On y découvre beaucoup plus de changements que dans les deux premières.
    Si les autres zones ont elles aussi autant évolué, c'est excellent!
    C'est un peu ce que je crains personnellement. Ils nous montrent beaucoup de Gridania parce que c'est les changements les plus flagrant et les plus évidents, puisque la zone était la plus problématique.

    Les autres zones auront certainement changés, elles aussi, mais plutôt pour supprimer le copier/coller fait un peu partout. Ce sera moins impressionnant, mais j'espère que ca changera quand même pas mal ! Surtout Limsa qui a beaucoup à y gagner :-D

    J'ai hate de voir des vidéos des autres régions en tout cas ! Même si je pense qu'elles sont pas toutes finalisées pour le moment et donc difficilement montrable :-P

    PS: Je rage pas systèmatiquement quand on parle de FFXI, quand c'est une référence signalant qu'une zone est semblable c'est léger, je m'en fiche. Je rage en mode hulk quand on ne cesse de comparer les deux jeux ou de réclamer des références à FFXI dans FFXIV. Ce jeu a sa propre identité et n'étant pas un vrai joueur de FFXI (j'ai du y passer 1 mois) je tiens à cette identité. D'où également mon empressement à faire cesser ces allusions au Taru qui sont ici des Lalafell né dans un monde nommé Hydaelyn et non Vana'diel.

    Et je démens la procuration et mes propos reporté par Luna ci-dessus :-) J'ai d'excellent souvenir de mon peu de temps passé sur FFXI mais je dirais jamais "j'adore FFXI". je démens par contre pas le début de la phase, bien au contraire ! Lunaaa je t'aaiimme !
    (3)
    Last edited by Masahiro; 11-22-2012 at 11:28 PM.

    Ragnarok - CL Remparts

  8. #18
    Player
    KumaSempai's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Quelque part à l'aventure...
    Posts
    266
    Character
    Kuma Griffefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    par contre toujours "ce probleme" de personnage qui tourne comme un playmobil au lieu de tourner la tête puis le corps quand on regarde autour de nous avec la camera
    c'est vraiment moche
    C'est vrai, mais c'est un point sur lequel Yoshida revient souvent, les animations ne sont pas toutes implémentées ou finalisées, normal pour une Alpha, il a également précisé qu'elles ne seront également pas toutes présentent lors du lancement du beta test. Ne reste plus qu'à faire montre de patience sur ce point et faire confiance à l'équipe de dev et
    M.Yoshida.
    (2)
    CL SpiritAngel [Ragnarok]
    Discord : https://discord.gg/zh7aga

  9. #19
    Player
    Sag's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Cuisine
    Posts
    1,379
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Ruben, arrête de citer les villes en guise de région, on ne sait plus de quoi tu parles exactement.

    Quant à La Noscea (j'imagine que tu ne parlais pas de copier coller pour la ville de Limsa Lominsa), je sais pas, ça m'agaçait beaucoup moins la réutilisation abusive d'éléments de décor, et il faut dire que le thème (basé sur le thème des pirates de FFV) apportait son charme à la zone.
    Enfin à présent je pense que la forêt m'a tellement traumatisé avec ses couloirs que j'accorde une grande tolérance aux autres lieux xD... Ce qui rend certains de mes propos invalides car le jugement est altéré.

  10. #20
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Bah j'ai pas mélangé ville et région de la ville sous le nom de la ville, mais effectivement j'aurais pu être plus clair :-D Je parlais donc de bien de la Noscea qui y gagnera à ne pas avoir de copier-coller de partout Après, je doute qu'ils puissent faire des miracles comme pour la région de Gridania, mais le fait de ne plus pouvoir copier-coller une colline permet des possibilités de zones vraiment sympa dans la région de Limsa ;-)
    (0)

    Ragnarok - CL Remparts

Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast