Results 1 to 7 of 7

Thread: Armoire Vide

  1. #1
    Player
    ALF1TO's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Posts
    3
    Character
    Ryo Hylian
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60

    Armoire Vide

    Bonjour, je me connecte aujourd'hui à cause de la nouvelle réouverture des mondes et en regardant mon armoire je m'aperçois que mon armoire est vide, quelqu'un a eu le même problème ? merci
    (0)

  2. #2
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    j'ai remarqué aussi en voyant que mes équipements af n’était plus dans le bahut

    par contre ces mêmes équipement était dans mon inventaire sur moi

    as-tu vérifié dans ton inventaire donc?
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

  3. #3
    Player
    hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,267
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Pour info, le jeu retrouve son état tel qu'il était à la mise à jour 1.23b en septembre
    (0)

  4. #4
    Player
    Gazelle's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    487
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    Quote Originally Posted by ALF1TO View Post
    Bonjour, je me connecte aujourd'hui à cause de la nouvelle réouverture des mondes et en regardant mon armoire je m'aperçois que mon armoire est vide, quelqu'un a eu le même problème ? merci
    " Le jeu retrouvera son état du 13 septembre 2012, date de la mise à jour 1.23b. "

    c'est indiqué sur le site en page d'accueil dans l'annonce de réouverture

    edit: je viens de me connecter au jeu et
    1- j'ai tout mon équipement dans le bahut
    2- j'ai toujours les armes spéciales trouvée dans mon lit quand j'ai joué après la dernière sauvegarde (tapoter gentiment les morbol et golem 128 qui venaient nous saluer en ville) ;p
    et donc bouclier saint + les 2 armes de mage etc
    3- seule ma petite Gazouille est disponible,Gazelle est inactive alors que je pensais que c'était le compte qui serait réactivé et pas seulement le dernier perso utilisé
    ( je n'ai pas tout à fait un main et un reroll mais je joue plutôt avec chacun mes perso tour à tour avec chacune son caractère et ses spécialités)
    donc apparemment ce n'est pas vraiment la sauvegarde du 13 septembre
    (3)
    Last edited by Gazelle; 11-22-2012 at 04:00 AM. Reason: correction après connexion

  5. #5
    Player
    Genz's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    1,021
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Le jeu, oui (on a de nouveau les musiques normales des zones et ya pas des mobs 80 partout, tout ça), mais les données des personnages ont pas bougé.

    Je crois que rien n'a bougé dans mon armoire. J'ai effectivement aucun AF dedans, mais c'est parce que je les avais tous récupéré pour les séances de photo avec la ls
    (3)

  6. #6
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,193
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Gazelle View Post
    "
    ( je n'ai pas tout à fait un main et un reroll mais je joue plutôt avec chacun mes perso tour à tour avec chacune son caractère et ses spécialités)
    HS, mais je suis dans cette optique là aussi avec 3 persos mais la dernière fois que j'ai tenté d'expliquer ça à quelqu'un je me suis presque faite insultée
    (3)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

  7. #7
    Player
    Gazelle's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    487
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    HS, mais je suis dans cette optique là aussi avec 3 persos mais la dernière fois que j'ai tenté d'expliquer ça à quelqu'un je me suis presque faite insultée
    bah y a des cons partout
    ma Gazouille c'est une gamine espiègle pour la grosse déconnade
    ma Gazelle c'est sa môman pour les choses sérieuses et me défouler en "tapant sur tout ce qui bouge" (raison pour laquelle le gameplay est si frustrant sur ce jeu (à revoir de toute urgence)
    *fin du HS*
    (2)