Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 28 of 28
  1. #21
    Player
    Rubion's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    467
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Vraiment du très bon travail lorsqu'on regarde cette vidéo, et on espère que c'est juste un petit aperçu de ce qui nous attend, par contre pour le "Vous trouverez également des habitants plus dynamiques lors de votre passage", on repassera xD.
    (2)

  2. #22
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Par contre y a quand même un petit bémol dans ce que je vois : le personnage tourne sur lui même quand on tourne la caméra avec lui sur la gauche ou droite. Il reste immobile et tourne sur un axe comme un playmobil (exemple à 3:18 sur la vidéo).

    Je sais pas si les animations sont finit mais bon ... ça serait bien mieux si le personnage tournait d'abord la tête, puis amorce un mouvement pour se tourner progressivement avec un mouvement des jambes.

    Nan franchement l'effet playmobil ... voila quoi ^^"

    Si Youm pouvait aller à la pêche aux information concernant ce point ça serait sympa ^^ (et rassurant)

    edit : je suis allé voir la "concurrence" et j'ai noté que

    • Rift = effet playmobil comme sur la vidéo "new gridania" de FFXIV ARR (moche donc)
    • GW2 = le personnage ne bouge pas et la camera tourne autour de lui (click droit ou click gauche maintenu c'est pareil dans le jeu niveau camera/personnage, pas moche)
    • Starwars = semi effet playmobil, le corps et la tête reste figé "de face" et tourne dans son ensemble,seul les pieds et jambes bougent légèrement (mode "j'ai-été-platré-du-corps-à-la-tête", moche donc)
    • Aion = comme GW2 la camera tourne autour du personnage, mais ce dernier ne bouge pas (pas moche)
    • Wow = la tête commence a tourner puis "entraine" le corps et les jambes quand on est au "maxi du cou" (parfait et plus réaliste)
    (9)
    Last edited by Evangelus; 11-13-2012 at 07:26 AM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

  3. #23
    Player
    Atamos's Avatar
    Join Date
    Sep 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    279
    Character
    Atamos Vesperae
    World
    Excalibur
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Ça fait du bien de pouvoir voir le ciel depuis Gridania, c'est quelque chose qui me manquait beaucoup dans cette zone, tout est vraiment magnifique et détaillé, j'ai hâte de redécouvrir ma première ville !
    (5)

  4. #24
    Player

    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    46
    C'est vrai que les animations doivent encore être travaillées mais un jeu avec autant d'investissement devrait profiter d'un résultat final meilleur. Aprês ça reste une question d'optimisation: les blend/mix lorsque tu utilises caméra + déplacement gêrés par l'IA d'animation (pas aussi pousser que l'IA d'un comportement ennemi/allié) et donc ça prend en ressource. WoW peut se le permettre un peu plus facilement puisque les graphismes sont lourdement optimisés.
    Wait & See, j'éspère aussi que les animations feront l'objet de plus d'attention et que nous aurons plus d'informations!
    (2)

  5. #25
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    C'est vrai que si Youm pouvait nous remonter l'info ca serait rassurant ... je me souviens du live précédent ou Wada (je crois) avant fait une remarque sur les animations à Yoshida en live, et c'était pris un "vous avez l'oeil fin" en retour, ou quelque chose du genre ... mais j'ai pas mémoire qu'il ait alors confirmé que c'était en cours de correction

    Enfin, avec le soin du détail donné au jeu, on devrait être plutôt rassuré sur le fait que les animations du "je cours sur-place" et du "tournage de tête effrayant" seront corrigés ... hein ?
    (2)

    Ragnarok - CL Remparts

  6. #26
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    je le repete mais la maniere de faire sur wow est la plus intéressante (la tete qui tourne, puis le corps)
    (2)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

  7. #27
    Player
    Breath77's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Posts
    86
    Character
    Ragna Rok
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Je re-regardai cette video c'est vrai que le nouveau design de grindania me plait beaucoup.

    Cependant moi 2 details m'on choqué déjà dis et redis depuis les debuts de la première versions :

    - Les npc qui restent sur place sans bouger et du coup ça donne un joli désert vert sans vie .. Pourquoi aucuns npc ne ce déplacent, iraient ce coucher a la maison la nuit, des enfants qui jouerai dans les rue des livreurs, des oiseaux visible, etc .. un peux de vie quoi ..
    - Et ca je ne le comprend toujours pas .. ou est le pétrolier échoué pour que l'eau aient cette consistance huileuse ?

    C'est vraiment dommage de faire un boulot pareil côté design, qui ce voit rendu froid par ce manque de vie.

    Mais encore un grand bravo pour tout ce que vous avez fait jusque la
    (0)

  8. #28
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,193
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Breath77 View Post
    - Les npc qui restent sur place sans bouger et du coup ça donne un joli désert vert sans vie .. Pourquoi aucuns npc ne ce déplacent, iraient ce coucher a la maison la nuit, des enfants qui jouerai dans les rue des livreurs, des oiseaux visible, etc .. un peux de vie quoi ..
    - Et ca je ne le comprend toujours pas .. ou est le pétrolier échoué pour que l'eau aient cette consistance huileuse ?
    Rappelons que ceci est une version alpha. Lors de la 3ème lettre Live, Yoshi-P a bien dit que les npcs n'étaient pas en place ni finalisés et qu'à la sortie de la v2, ils bougeraient plus

    Pareil pour l'eau. C'est encore une version alpha
    (3)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3