Page 8 of 8 FirstFirst ... 6 7 8
Results 71 to 74 of 74
  1. #71
    Player
    Ookami's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    697
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50


    Capture d'un moment de joie et de convivialité avec mes compagnons gardiens ^^
    (0)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

  2. #72
    Player
    Arek's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    206
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71


    Réunit une dernière fois pour prier Thaliak avec mes compagnons d'Aventures avant la dernière bataille.
    Ensemble nous avons relevé les plus grands défis : Vaincu les primordiaux Ifrit, Roi Moggle XII, Garuda ainsi que des monstres terrifiants tel que des Morbols, Cyclopes et autres Chimères.
    Nous avons lutté de toutes nos forces sur le champ de bataille contre l'Empire et Nael Van Darnus.
    D'un groupe de 4 aventuriers, nous sommes devenu une compagnie forte et sur laquelle on peut compter !
    (6)

  3. #73
    Player
    LussoFr's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    66
    Character
    Eve Firestone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    --- Participation au concours ---



    Un de mes screens le plus symbolique et unique.
    Lors de mon arrivé sur le jeu, j'ai eu peur de devoir faire les linkshells une à une avant de trouver celle qui me correspondait le mieux. Heureusement pour moi, les Remparts sont venus vers moi, et je leur ai tendu la main.
    Il semble que j'ai été accueilli par les meilleurs compagnons que je n'ai jamais eu dans un jeu, et j'ai donc pu passer plusieurs mois sur Final Fantasy XIV avec un immense bonheur de les retrouver quasi chaque jour pour affronter les défis.
    Ma chère Linkshell, Remparts, est pour moi le meilleur souvenir ; C'est les premiers jours de leur rencontre que j'ai remercié Final Fantasy XIV d'exister.
    Sérieuse, mature, intelligente, mais aussi taquine, et pleine d'humour.


    --- Hors concours ---

    Je ne peux m'empêcher de rajouter des screens hors concours de ce que j'ai le plus apprécié sur le jeu.



    Les plus grands défis en coopération avec la Linkshell.




    Le magnifique ciel et la météo d'Eorzea.






    Les coins uniques et mystérieux de cet univers.
    (7)

  4. #74
    Community Rep Gildrein's Avatar
    Join Date
    Feb 2011
    Posts
    2,414
    Merci pour tous vos messages! La période de participation est désormais terminée. Il est temps pour l’équipe communautaire de sélectionner les gagnants, les gagnants seront annoncés sur le forum le jeudi 22 novembre.
    (1)
    Gildrein - Community Team

Page 8 of 8 FirstFirst ... 6 7 8