Depuis hier soir j'ai "Answers" qui résonne dans ma tête, c'est grave docteur? Me suis-je trop attaché à cette terre qui est sur le point de disparaître? Ou alors suis-je tout simplement un aventurier à qui on à retiré une partie de son âme?....Tant de questions sans réponses.....Peut-être est-il temps de passer le flambeau pour une nouvelle génération d'aventuriers qui comme moi sauront protéger leur nouvelle terre....Pendant ce temps, j'attendrai patiemment que mon heure arrive pour enfin être en mesure de renaître de mes cendres !!
....
Oui chers amis ! Même si Dalamud s'abat sur nos chairs..Jamais ! Jamais notre esprit ne faillira à son devoir ! Jamais nous ne courberons l'échine devant ces chiens d'impériaux ! Et même si les éléments semblent être contre nous.... Nous irons de l'avant
car tel est notre nature!
Car nous sommes....
LES CHEVALIERS DU PHOENIX !!!!!!!!!!
Et de ce fait...nous reviendrons encore plus flamboyant qu'avant, prêt à protéger une nouvelle fois la terre brûlée de nos ancêtres, prêt à détruire les forces de l'empire et du néant !
Qui est avec moi? Qui aura le courage de faire face à la mort une seconde fois? Qui sera le porteur de l'espoir des générations futures?
Qui répondra à l'appel du feu écarlate qui embrasera l'empire?!
Et si nos alliés possèdent la même pour leur terre que nous autres alors...c'est qu'ils sont les dignes Enfants d'Éorzéa !!!!!!!!

L'empire....Atomos.....le néant......
par les Douze....
Nous les vaincront !