Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Dev Team Naoki_Yoshida's Avatar
    Join Date
    Feb 2011
    Posts
    769

    La 38e lettre du producteur (01.11.2012)

    Bonjour à tous les joueurs de FINAL FANTASY XIV, ainsi qu'à tous ceux qui attendent la version 2.0 pour nous rejoindre. Voici la 38e lettre du producteur !

    La dernière grande maintenance du jeu, organisée dans le but de sauvegarder toutes les données des personnages, a été effectuée le 1er novembre. Voilà qui marque une césure importante depuis son lancement officiel le 30 septembre 2010. Ces deux années ont été particulièrement mouvementées pour vous comme pour moi. En ce qui me concerne, je suis vraiment ému et rempli d'une émotion particulière, compte tenu du temps et du travail que j'ai pu consacrer à ce projet.
    Nous sommes bien placés pour savoir combien vos personnages peuvent compter pour vous et nous prendrons bien soin d'eux. Ne vous inquiétez pas, vous les retrouverez dans FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn !

    Je voudrais aussi ajouter quelque chose. C'est soutenus et encouragés par la communauté de joueurs que nous avons parcouru tout ce chemin en deux ans. Bien sûr, l'heure n'est pas aux adieux et cette interruption ne marque en rien la fin du jeu puisque l'aventure se poursuivra dans A Realm Reborn, mais les équipes de développement et de gestion tiennent à vous adresser leur gratitude. Alors voilà, merci... Merci du fond du cœur pour ces deux années !

    Il ne reste plus que dix jours avant la fermeture des Mondes de la version actuelle de Final Fantasy XIV. Je peux vous dire que la tension va monter en Eorzéa... Quels bouleversements insoupçonnés sommeillent dans l'ombre ? Pire, qu'est-ce que Dalamud nous réserve ?! Si vous voulez le savoir, restez jusqu'à la fin !

    En attendant l'arrivée de A Realm Reborn, j'ai des nouvelles du test alpha pour vous. Il a commencé sans difficulté cette semaine et nous n'avons rencontré aucun problème majeur pour le moment. Nous sommes toujours heureux de lire les retours passionnés des testeurs.


    N'oubliez pas, le nombre de testeurs va encore augmenter. Gardez l'œil sur vos boîtes de réception ! (Vous serez avertis des nouveaux recrutements de testeurs via Twitter et autres.)

    Profitez bien du jeu jusqu'au 11 novembre 2012 !
    See you soon !!
    (22)

  2. #2
    Community Rep
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    658
    Oops ! Naoki Yoshida a oublié une capture d'écran !

    Voilà !

    (16)