Results 1 to 6 of 6
  1. #1
    Community Rep
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    658

    Divulgation d’informations et test alpha FF XIV : ARR

    Bonjour,

    Comme vous le savez déjà le test alpha de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn va bientôt débuter pour les joueurs japonais. Comme expliqué sur la page d’inscription au test alpha, la divulgation d’informations liées au test n’est pas autorisée.

    Divulgation d'informations

    Comme mentionné dans « FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn Contrat du testeur », les testeurs ne sont pas autorisés à divulguer des informations liées au test alpha sur des sites externes. En cas de violation de cette règle, les droits d'accès du testeur seront révoqués et le compte de service FINAL FANTASY XIV lié sera suspendu, voire définitivement supprimé.

    Dans l'éventualité où nous l'autoriserions, une annonce sera faite pour préciser quand il sera possible d'évoquer publiquement des informations relatives au test alpha. Ne divulguez aucune information sans cette autorisation. Les testeurs devront utiliser le forum officiel dédié ouvert pour l'occasion pour partager leurs avis et leurs commentaires.
    Cette règle s'applique aussi bien sur des sites externes que sur les forums officiels. Elle est aussi valable pour les personnes n'étant pas sélectionnées pour le test alpha.

    Si vous avez un doute concernant une information, vérifiez d’abord sa provenance. Si la source est officielle (site promotionnel ou Lodestone, chaîne YouTube officielle, message d’un chargé de communauté dans une autre langue sur ces forums...) alors il vous sera possible d’en discuter sur les forums officiels. Si la source est inconnue, veuillez ne pas publier l’information.

    Merci encore pour votre compréhension.
    (12)

  2. #2
    Player
    Bob's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Paris - France
    Posts
    1,099
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Ça coule de source bien entendu

    Mais qu'en est il des photos que l'ont commence à voir fleurir sur le net ?
    Ceux pour la création des personnages ?
    J'ai cru entendre dire qu'elles étaient officiel celles la ?
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

  3. #3
    Community Rep
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    658
    Quote Originally Posted by Bob View Post
    Ceux pour la création des personnages ?
    J'ai cru entendre dire qu'elles étaient officiel celles la ?
    Bonsoir Bob,

    Ces quelques photos sont bien officielles et ont été distribuées à la presse
    (2)

  4. #4
    Player
    AquaRyu's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    1,270
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Le NDA break c'est pas bien!

    (3)

  5. #5
    Player
    panzertroll's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    1,233
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Hé hé, je suis d'accord qu'une personne qui est pris en alpha ou beta test se doit de respecter le NDA. Il accepte la charte et doit donc la suivre. C'est tout a fait normal.

    Par contre dire
    Elle est aussi valable pour les personnes n'étant pas sélectionnées pour le test alpha.
    La, ça m'étonnerais que tous la respecte. J'ai déja trouvé des parties "privées" réservées au futur screens/videos sur certains sites/forum
    (0)

  6. #6
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,987
    Non mais savoir si tout le monde respectera c'est pas la question :/ Il y aura toujours des gens pour ne pas respecter les règles. C'est comme quand on nous dit que la triche/le botting c'est interdit, c'est pas comme si derrière tout le monde respectaient et c'est pas comme si SE pouvait mettre un GM derrière le dos de chaque joueur.

    C'est pareil pour le NDA, y'aura toujours des trucs incontrôlables (je pense juste a 2ch au Japon, bonne chance pour modérer une textboard anonyme...), mais bon au moins on est prévenu sur les forums officiels.
    (3)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Tags for this Thread