Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    7

    bug pour la synthese ?

    Bonjour tout le monde!

    J 'ai trouvé des sujets semblables au mien mais mon probleme est différent, je m'explique:
    Je suis forgeron, hier je fais mes trois premières quêtes pour ma classe qui me permettent de monter niveau 6. Je n'ai foiré qu'un seul poignard parce que je faisais un peu le con mais à part ça, tout marche à meirveille!
    Mais voilà, aujourd'hui je veux continuer, histoire de monter un peu ma classe. J'accepte donc trois quetes dont une que j'avais déjà faite hier.
    Je commence par cette dernière mais ne réussit pas un seul craft! Alors que j'ai utilisé exactement ma technique d'hier ( normal et quelques fois audacieux).
    Je me dis donc que c'est peut être soit un bug, soit ma technique qui n'est pas au point.
    Je retente donc une autre quete en bourinant "normal", et là, rebelotte, zéro réussite!
    C'est donc dégouté que je poste ce message et je tiens à préciser que les quêtes étaient pour mon niveau.
    Merci, Taraze Epine (Selbina)
    (0)

  2. #2
    Player
    Manah's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    224
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    tu débutes en synthèse ? parce que certains craft demandent "un équipement plus évolué" Grosso modo, ça veut dire que tu dois aller dans la guilde correspondante, au npc réparateur ou à certains npc des camps pour "utiliser les installations d'artisanat"
    (0)

  3. #3
    Player
    Myrddin's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    56
    Character
    Myryn Carbuncle
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Sans compté que pas mal de facteur extérieur influe sur ton craft, te dire lesquels serai pur spéculations car peu d'informations on été divulgués.
    (0)