Et je vous le dit de suite, je vois deja des gens vouloir prendre les Lalafell en guise de balon de blitzball, il en est hors de question !![]()
Et je vous le dit de suite, je vois deja des gens vouloir prendre les Lalafell en guise de balon de blitzball, il en est hors de question !![]()
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).
L'idée du blitzball est évidemment génial, mais je ne pense pas qu'elle soit réaliste.
La complexité du système, à la sauce online avec le transfer des données et la coordination du tout pour deux équipes complète ... je garanti les problèmes de lags.
Je serais honnêtement extrêmement surpris en bien si cela venait à être implémenté un jour par l'équipe de Yoshida, mais je pense qu'il faut pas trop se faire de faux espoir ;-)
Ragnarok - CL Remparts
Le but n'est pas de copier/coller les mêmes choses mais de reprendre des idées et des noms.
En cela on pourrait imaginer du "blitzzball" version MMORPG.
Ce serait du PVP 5vs5 où le joueur ayant le ballon, aurait un débuff. Son but étant d'aller posé le ballon dans le camp adverse. Le but de ses coéquipiers seraient de tuer les adversaires et protéger le porteur du ballon.
Les adversaires auraient pour but de tuer le porteur du ballon pour le reprendre et aller dans le camp adverse.
Une sorte de capture de flag mais avec 1 seul flag.![]()
En fait tu veux du Huttball de SWTOR toi? XDLe but n'est pas de copier/coller les mêmes choses mais de reprendre des idées et des noms.
En cela on pourrait imaginer du "blitzzball" version MMORPG.
Ce serait du PVP 5vs5 où le joueur ayant le ballon, aurait un débuff. Son but étant d'aller posé le ballon dans le camp adverse. Le but de ses coéquipiers seraient de tuer les adversaires et protéger le porteur du ballon.
Les adversaires auraient pour but de tuer le porteur du ballon pour le reprendre et aller dans le camp adverse.
Une sorte de capture de flag mais avec 1 seul flag.
Si c'est du blitzball préfère le voir en 1vs1, 1 joueur qui commande une équipe.
Petites questions également :
- En ce qui concerne le système de jouabilité à la manette, il semble que ce soit très libre (émotes, action, macros, etc...), mais sera-t-il possible contrairement à la version actuelle, d'équiper plusieurs fois la même action sur les différentes lignes.
Je parle bien de l'action, pas d'une macro, de façon à voir le recast.
ex : Second soufle sur la barre 1, mais je passe dans le feu de l'action sur la ligne 2, où se trouve également la compétence Second souffle, de façon à toujours voir le recast et surtout disponible rapidement.
- En ce qui concerne les compagnies libres, je sais qu'il nous manque pas mal de détails, mais sait-on si il y a une limite de membres. Mini 4 membres pour la créer il me semble, mais au maxi?
- J'ai cru comprendre qu'il y aurai 2 benchmarks, sait-on à quel moment environ ils seront distribués et disponible?
Voilà, merci d'avance ^^
Bonjour !
Voici quelques réponses aux questions posées :
Quelques question sur le système de teinture (désolé si certaine on déjà eu une réponse).
Sera t'il possible de teindre tout les items créer par les crafteur (armes,armures,bouclier...) ?
Combien de teinte différente sont prévu ?
Sera t il possible de teindre 1 pièce avec plusieurs couleurs ?
- Concernant les teintures : Les détails concernant les objets pouvant être teint ne sont pas encore disponibles. En revanche ceux qui peuvent l'être dans la version actuelle le seront aussi dans A Realm Reborn.
- Compagnies libres : Il est prévu que les compagnies libres soient présentes lors du lancement de ARR.
- Donjons et objets : Les objets pouvant être achetés avec des "jetons" possèderont des statistiques plus basses que les objets pouvant être obtenus directement dans les donjons. (Pas de détails précis pour le moment.)
*En me promenant dans une caverne fort sombre ma fois je me suis retrouver nez à os avec un squelette! Diantre quel affreuse rencontre.
Quel domage de ne tomber que sur des squelettes type elezen
Question: Pourrais t'on dans un avenir pas si lointain croisé des squelette au proportion differente ? (squelette ixali? squelette amaljaa? squelette rogaedyn? squelette lalafell? squelette Goblin?)
- Squelettes différents : Toujours en cours de vérification avec l'équipe en charge, je repasserai sur ce sujet si de nouvelles informations sont disponibles
- Quartiers résidentiels et prix : Les quartiers résidentiels ne seront pas présent au lancement de A Realm Reborn. Les prix ne sont donc pas encore déterminés pour le moment.
Merci du relai Youm =)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.