Page 1 of 22 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 214
  1. #1
    Player
    Aaricia's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    62
    Character
    Aaricia Kilghard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

    Les questions que tout le monde se posent sans jamais oser les poser.

    Dans la crique de barbebrumes les flans ne peuvent répondre aux questions que si ont les posent.

    Alors si vos moustache de lalafell vous titillent n'hésitaient plus et poster!

    Les miqo'te a moustache peuvent poser (et accesoirement prendre la pose aussi) des questions.

    Allez c'est parti je me lance

    *Réduction de 1/10 nos gils d'un côté et annonce d'un prix exorbitant pour les futurs terrains d'un autre.

    Question: A quel prix peut-on s'attendre? (avec une fourchette pas trop grande s'il vous plait )

    *En me promenant dans une caverne fort sombre ma fois je me suis retrouver nez à os avec un squelette! Diantre quel affreuse rencontre.
    Quel domage de ne tomber que sur des squelettes type elezen

    Question: Pourrais t'on dans un avenir pas si lointain croisé des squelette au proportion differente ? (squelette ixali? squelette amaljaa? squelette rogaedyn? squelette lalafell? squelette Goblin?)

    C'est tout pour cette fois mais d'autres viendront des plus saugrenu au plus interressantes qu'on se le disent!!
    (11)

  2. #2
    Player
    Bob's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Paris - France
    Posts
    1,100
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    /mode troll on
    Le mec qui a 1 gil à la transition ?
    Il va se retrouver avec 0.10 gil ?
    /mode troll off

    Non sans déconner, questions intéressantes, j’espère qu'on aura quelques réponses
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

  3. #3
    Player
    ganeshchicken's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Squamish
    Posts
    491
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    *Réduction de 1/10 nos gils d'un côté et annonce d'un prix exorbitant pour les futurs terrains d'un autre.

    Question: A quel prix peut-on s'attendre? (avec une fourchette pas trop grande s'il vous plait )
    Qui a dit que ce serait des gils ? cela pourrait être des sceaux de compagnie ?

  4. #4
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    le système de compagnies libres sera disponibles le jour de la sortie de ARR ?
    (1)
    Last edited by Evangelus; 10-17-2012 at 12:39 AM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

  5. #5
    Player
    loums's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    ul dah
    Posts
    16
    Character
    Loumsinette Cerberus
    World
    Excalibur
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    heuu !!!

    Pourquoi ,votre plan marketing de FFX|V ARR est-il si mauvais ??????

    (au risque de me faire taper dessus , je pense quand même que pas mal de gens sont d'accord avec moi ^^; )
    (1)

  6. #6
    Player
    Freud's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    1,687
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Tu peux développer?
    (0)

  7. #7
    Player
    loums's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    ul dah
    Posts
    16
    Character
    Loumsinette Cerberus
    World
    Excalibur
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    juste cette sensation que le jeu est inexistant sur le web , a part bien sur le lodestone et Jol (merci evangelus quand même )
    E3 ? rien
    gamescon ? une bande annonce ? ouais super le jeu se dévoile enfin ^^
    25eme anniversaire ? un débat entre japonais où tu peut avoir qq info si tu te casse la tête a chercher les traductions de joueur
    TGS ? une énième bande annonce avec les même images ? a non on voit un super sort de groupe (meteor) , c'est vrai que c'etais le point le plus attendu avec ARR.

    et depuis plus rien , un concept art de temps en temps , des screenshot de gridania encore et toujours et des interviews toujours traduit par des joueurs (merci à eux en tous cas ) .

    ce que je veux dire a travers mon cynisme , c'est que sur la feuille de route il y a marquer que la campagne marketing commencerais au mois d'aout et que le jeu est toujours absent sur le net , a moins bien sur que l'on cherche les infos nous même comme nous le faisons "Nous" joueurs de la version actuel .

    je dis juste que ce sont les infos qui doivent parvenir au joueurs et non les joueurs qui doivent aller aux infos

    les tests commence à la fin du mois et personne n'est au courant a part nous et les 2-3 personnes qui prennent le temps de lire les articles de joueurs .

    j’espère juste me tromper ...
    (8)

  8. #8
    Player
    Lantien's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uldah
    Posts
    756
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quelques question sur le système de teinture (désolé si certaine on déjà eu une réponse).
    Sera t'il possible de teindre tout les items créer par les crafteur (armes,armures,bouclier...) ?
    Combien de teinte différente sont prévu ?
    Sera t il possible de teindre 1 pièce avec plusieurs couleurs ?
    (2)


  9. #9
    Player
    Alkel's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    808
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    le système de compagnies libres sera disponibles le jour de la sortie de ARR ?
    Voila un point important, le jeu aura t'il un vrai système de guilde à la release?
    (1)

  10. #10
    Player
    Aaricia's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    62
    Character
    Aaricia Kilghard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Mais au faites c'est quoi exactement une compagnie libre? J'espère pas une réunion de lalafell pervers sinon c'est la fin d'Eorzea.

    N'hésitez pas a le dire si je me trompe mais ces compagnies libre auront une "maison de compagnie". C'est la demeure d'un joueur qui servira de lieu ou cela sera totalement indépendant? C'est flou. La nuit ne m'as pas porter conseil sur ce sujet, snifou

    Question subsidiaire: (on ne vous reprochera pas de ne pas y répondre)
    Est-ce que les marmottes des étoiles mettent les choco-bulles dans les feuilles d'argent?
    (0)

Page 1 of 22 1 2 3 11 ... LastLast