Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Player
    She-oda's Avatar
    Join Date
    Sep 2012
    Posts
    110
    Character
    W'shenko Nunh
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 80

    pas de sons de voix

    bonjour, j voudrais savoir si c normal qu'à part une voix dans la première cinématique du jeu je n'entende rien?? pas de son, que les sous titres... mes paramètres son pourtant bon...

    merci d'avance
    PS: j'ai déja vu ce sujet ailleurs mais pas de réponse concrète.
    (0)

  2. #2
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    La plupart des cinématiques du jeu n'ont effectivement pas de voix et uniquement des sous-titres oui, rien d'anormal ! La version deux aura une doublage audio pour la plupart des cinématiques mais ce n'est pas le cas de la version actuel du jeu !

    Aucun soucis à te faire donc, à part si tu n'entends réellement "rien" durant les cinématiques, ni bruit de fond, ni mouvement, ni musique, auquel cas tu as peut-être bien un soucis de config
    (2)

    Ragnarok - CL Remparts

  3. #3
    Player
    She-oda's Avatar
    Join Date
    Sep 2012
    Posts
    110
    Character
    W'shenko Nunh
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Non c'était seulement les voix, me vla rassuré ! merci et bon jeu !
    (0)

  4. #4
    Player
    hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,267
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Les voix, c'est seulement sur les cinématiques importantes, l'intro, celle quand tu découvres ton pouvoir (les nuages ...) et la dernière à Mor Dhona (level 46).
    A ma connaissance ce sont les seules.
    (0)

  5. #5
    Moderator Deitsu's Avatar
    Join Date
    Feb 2011
    Posts
    88
    Bonjour She-oda,

    Comme expliqué par Masahiro et Hobant, la plupart des cinématiques de la version actuelle de FINAL FANTASY XIV ne proposent pas de voix. Ainsi, seules quelques cinématiques telles que l'introduction et la fin de l'épopée proposent des voix en anglais.

    Afin de vous assurer que les voix fonctionnent normalement, nous vous conseillons de vous rendre dans votre chambre privée préférée, d'ouvrir le livre "Le voyage sans fin" puis de regarder la première cinématique de l'épopée. Si vous entendez la voix des personnages, alors il ne devrait pas y avoir de problème avec les autres cinématiques proposant des voix.

    Toutefois, dans le cas où vous ne pourriez pas entendre les voix (bien que vos options audios en jeu soient réglées correctement), veuillez ne pas hésiter à créer un message dans la section "Assistance technique" du forum. Un agent sera alors ravi de pouvoir vous aider.

    Nous vous remercions d'avoir utilisé les forums officiels.
    La réponse étant donnée, ce fil de discussion a été fermé.
    (0)