Results 1 to 6 of 6
  1. #1
    Player

    Join Date
    Apr 2012
    Posts
    4

    Retour 3 ans auparavant

    Bonjour à tous et en particulier aux producteurs de ce jeu,
    Gros fan de FFXI pour y avoir jouer quelques 6 années, je me suis mis sur FFXIV dès sa sortie et ne l'est pas quitté jusqu'alors, aujourd'hui quand je vois ce qui nous arrive à la 2.0 j'espère vraiment que Square Enix sera à la hauteur.
    Toutefois je n'écris pas pour donner mon avis sur le jeu ou sur Square Enix, mais sur le simple fait que sur FFXI les tranferts ont mis 6 ans à etre mis en place, pourquoi sur FFXIV nous n'avons pas la possibilité de migrer quand nous le désirons? ou alors cette option sera t'elle disponible à la 2.0? (la fameuse 2.0)
    Aujourd'hui seulement 2 linkshells se detachent sur mon serveur Ridill, et aucune ne m'interesse particulièrement et quand on constate mon temps de jeu, je peux espérer participer activement au contenu "endgame" du jeu, toutefois il m'est impossible car les LS GMT se font rares ou alors... il faut rejoindre une LS que vous n'appreciez pas et sur laquelle vous n'etes même pas sure d'etre accepter.
    Je pose juste la question suivante, dois je arreter le jeu ou alors attendre que la 2.0 réunnisse les conditions que tout le monde attendent? c'est a dire des transferts sans difficultés, chose qui se fait très facilement sur FFXI à l'heure actuelle, alors dites moi pourquoi ce retour en arrière?
    Comme vous le remarquez je suis profondemment decu de ce qui se passe sur le jeu, car sur mon serveur je ne pense pas être le seul dans ce cas à l'heure actuelle.
    Je pense que si la possibilité de migrer était disponible à tout moment, les joueurs dans le même cas que moi ne se poserait pas la question de quitter le jeu ou de rester...

    Cordialement,
    (0)

  2. #2
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Les transferts de monde facile sont prévu dès la sortie de la 2.0 au dernières nouvelles, tu seras donc comblé De plus, au moment de la migration tu auras le choix pour ton nouveau serveur
    (0)

    Ragnarok - CL Remparts

  3. #3
    Player
    hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,267
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    C'est juste que l'ancienne équipe n'a pas eu la bonne idée d'intégrer le transfert de monde automatisé.

    Ils peuvent faire des transferts, mais c'est fait manuellement et seulement durant une maintenance.

    Le transfert automatisé est prévu pour la 2.0
    (0)

  4. #4
    Player

    Join Date
    Apr 2012
    Posts
    4
    Merci pour vos réponses, à dans quelques mois sur Ragnarok alors^^
    (2)

  5. #5
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Je t'en prie ! A très bientôt ;-)
    (0)

    Ragnarok - CL Remparts

  6. #6
    Player
    Rahgot's Avatar
    Join Date
    Feb 2012
    Location
    Uld'ah
    Posts
    121
    Character
    Rahgot Almasy
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    Soyez patient , il ne faut plus rien attendre de la V1 actuellement , j'entend deja la 2.0 qui sonne a nos portes ...
    (0)