Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    26

    Epées à deux mains ?

    Les haches ça va cinq minutes ... mais ou sont les épées à deux mains ??!
    (1)
    • Serveur : Wutai
    • Nom : Linoa Xiv

    Suisse [+]

  2. #2
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    93
    Puisque les classes sont définies par l'arme, il est normal que toutes les armes ne soient pas présentes puisque certaines classes ne sont pas encore implémentées.
    Et il faut naturellement attendre que le système de combat soit revu et que les classes soient bien équilibrées avant d'en rajouter ^^
    (0)

  3. #3
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    26
    Je suis pas d'accord, Gladiateur : épée/dague, Magique : batonnet/baton alors pourquoi pas maraudeur hache/épée 2m ?

    Surtout de S-E ne pas avoir de E2M ma choquée car casiment tout les héro des FF on des E2M

    (0)
    Last edited by Athena; 03-30-2011 at 08:13 PM.
    • Serveur : Wutai
    • Nom : Linoa Xiv

    Suisse [+]

  4. #4
    Player
    Henlhaw's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    36
    Character
    Al Seana
    World
    Zodiark
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ça serait bien pratique d'être obligé d'aller jusqu'à revoir le nom des compétences et leurs icônes... Coup de hache, violent coup de hache, puissant coup de hache, l'icône avec les haches croisées, ça serait trop crédible avec une épée à deux mains...

    A la limite, si une arme doit être ajoutée aux maraudeurs, ça serait plutôt la hache à une main.

    Et comme dit Ipsemet, il y a beaucoup d'autres choses à corriger avant ça.
    (2)

    Lodestone : http://eu.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3554321/

  5. #5
    Player
    Dai_Griever's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    87
    Character
    Dai Griever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Si épée a deux mains il devait y avoir, je verrais plutôt ça sur le Glad ( après tout c'est lui qui a les compétences d'épée ). Comme pour les mages, il aurait soit un bouclier et une arme courte, soit une arme a deux mains. On pourrait imaginer dans ce cas que les actions au bouclier deviendraient inaccessibles mais qu'il en aurait d'autres plus dévastatrices. Et la je pense aux jobs, et me dit qu'a long terme, on peut voir un schéma se définir : si le glad épée bouclier a donné naissance au paladin, un glad épée a deux main peut donner naissance au dark knight.
    (1)