Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 43
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100

Questions concernant l'abonnement et la transition entre v2010 et v2.0

Donc maintenant que l'on a des dates officielles j'ai quelques questions concernant l'abonnement de la version actuelle.

On sais que nos personnages seront sauvegardés le 31 octobre 2012 et que les serveurs s’arrêtent le 11 novembre 2012 mais comment cela va se traduire au niveau de nos abonnements?

Naoki Yoshida dit ça dans sa lettre :
    Nous serions cependant prêts à laisser les joueurs s'étant acquittés de leurs frais d'abonnement à la date du 30 septembre 2012 se connecter gratuitement à la version actuelle du jeu après le bouquet final, s'ils le désiraient.
    Est-ce que cela signifie que l'on passera en "gratuit" qu'à partir du 11 novembre?

Autre question, comment cela va se traduire pour les personnes qui renouvellent leur abonnement les premiers jours de novembre? Et pour ceux qui renouvellent en plein milieu de mois?

Bref tout ce qui concerne nos abonnements ont besoin de quelques éclaircissements @_@, je compte sur Youm pour éclairer nos lanternes ^^
    (5)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    cylia's Avatar
    Character
    Arc'en'ter Danselune
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Je me permet de rajouter des questions :

- Bouquet final signifie ending scénaristique, à partir de quand , plus de détails svp ?

- Va t-il y avoir un événement qui termine le jeu à partir d'une cs que l'on devra déclencher avant le 31/10 ou le 11/11 ou un JOUR J IRL où dalamud explose tout et durant lequel tous les joueurs de FFXIV devront être connectés pour participer à cet event spécial ?

- dans ce dernier cas, le jour de "l'apocalypse" sera t'il le 31 octobre ou le 11 novembre ?

je ne sais pas si j'ai été assez clair ! pas facile à expliquer
    (3)
    Last edited by cylia; 08-31-2012 at 04:09 AM.

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Les mondes ont beau finir le 11/11, les dernières sauvegardes de nos persos se passeront le 31/10.
    Du coup, j'ose espérer qu'Octobre sera le dernier mois facturé.

Jouer après le 31/10 aura pas vraiment d'interêts.
    (1)
    http://www.playersart.net

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Logiquement tu paies pour le mois que tu vas jouer et non pour le mois que tu viens de passer sur le jeu.
    Donc pour ceux qui ont commencé a payé dès le début janvier, début octobre sera la dernière facturation. Ça peut expliquer la façon de compter de SE en disant "pour ceux ayant payé fin septembre, le jeu est gratuit après le 11 novembre si les serveurs restent debout" puisque c'est la dernière facturation "valable" pour eux.
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Logiquement tu paies pour le mois que tu vas jouer et non pour le mois que tu viens de passer sur le jeu.
    Donc pour ceux qui ont commencé a payé dès le début janvier, début octobre sera la dernière facturation. Ça peut expliquer la façon de compter de SE en disant "pour ceux ayant payé fin septembre, le jeu est gratuit après le 11 novembre si les serveurs restent debout" puisque c'est la dernière facturation "valable" pour eux.
    C'est de la théorie. Ma facturation tombe le 23 du mois
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Donc tu payes le 23 pour ce que tu joueras du 23 mois N au 22 mois N+1. Dans le cas présent, je pense que tu payerais le 23 septembre et puis c'est tout. Le 23 octobre, tu n'auras aucune facturation.
    (1)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Le psy a parfaitement exprimé ce que je m'apprêtais à répondre :-) Merci Freuddounet
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Community Rep
    Bonjour !

Une petite précision concernant la facturation. Le dernier jour de facturation sera le 30 septembre. Tout joueur ayant payé pour 30 jours au cours du mois de septembre (et donc ayant un abonnement actif au moins jusqu'au 1er octobre), pourra continuer à jouer gratuitement sur la version actuelle

Il ne sera plus possible de payer à partir du 1er octobre.
    (4)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Youmukon View Post
    Bonjour !

Une petite précision concernant la facturation. Le dernier jour de facturation sera le 30 septembre. Tout joueur ayant payé pour 30 jours au cours du mois de septembre (et donc ayant un abonnement actif au moins jusqu'au 1er octobre), pourra continuer à jouer gratuitement sur la version actuelle

Il ne sera plus possible de payer à partir du 1er octobre.
    Donc les personnes qui renouvellent l'abo le 2 septembre (comme moi) joueront gratuitement le mois d'octobre et novembre?
    Et pour une personne qui renouvelle le 28 septembre elle sera en gratuité qu'a partir du 28 octobre?
    (3)
    Last edited by Evangelus; 08-31-2012 at 08:24 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Ah tiens, on a la même date de facturation Evan, étrange ...
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast