Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 24 of 24
  1. #21
    Player
    Erwald's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Toulouse
    Posts
    195
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Bonjour a toi je t'avoue que Ridill a quelques linkshell sympa en francophone mais nous sommes tous d'anciens qui n'ont pas arrêter le jeux du coup niveaux casual c'est vrai que Ridill pèche un peu c'est sur qu'il doit y en avoir plus sur Ragnarok, sur ce bon courage.

    je peux quand même te proposer une linkshell du nom D' Aelia qui tout comme toi ont repris le jeux il y a peu.

    (perso je fais une pause waiting 2.O d'un petit mois )
    (0)
    Last edited by Erwald; 09-29-2012 at 09:41 PM.

  2. #22
    Player
    Norikazu's Avatar
    Join Date
    Aug 2012
    Posts
    19
    Character
    Norikazu Yuni
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    merci Erwald, pour ton info, pour ce qui est de moi, j'ai commencer a sa sorti du jeu, mais voyant les difficulté dés sa sorti, j'ai préférer attendre un moment, et donc je n'avait pas trouver utile a ce moment la de m'inscrire sur ce forum dans ce moment la.
    c'est pour cela que je ne me suis qu’inscrit qu'au mois d'aout, au moment ou j'ai reprit, et surtout en voyant l’évolution du jeu qui me plais beaucoup, d’ailleurs j'en ai profiter pour faire de la pub a ff, car je trouve que l'on ne parle assez de se jeu, et j’espère que ainsi d'autres amis viendrons me retrouver dans l'aventure de ff
    a bientôt
    (0)

  3. #23
    Player
    Norikazu's Avatar
    Join Date
    Aug 2012
    Posts
    19
    Character
    Norikazu Yuni
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    dit moi raphi888 peut tu m'indiquer a quel moment de la journée te connecte tu, afin que je puisse te tell, merci a+
    (0)

  4. #24
    Player

    Join Date
    Apr 2011
    Posts
    73
    Je pense que quand tu te connectera je serait la, j'ai pas de planning précis ^^ le week arrive en plus ><
    (0)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3