Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player

    Join Date
    Aug 2012
    Posts
    1

    les sort ne ce lance pas

    Date et heure : tout le temps
    Fréquence : //
    Monde : Ragnarok
    Nom du personnage : hikarie horimono
    Nom du PNJ : n/c
    Nom du monstre : n/c
    Classe /niveau : n/c
    Équipe ou seul : seul/équipe
    Race : Mi'quote
    Heure en jeu : tous le temps
    Région et coordonnées : partout
    Étapes :


    je vous explique le problème je viens de racheter un nouveau pc et oui j en es de la chance il es de 2012 spécial gamer et il prend le jeu normalement haut la main mes voila j ai deux gros soucis le premier
    quant avec mon elementiste je lance un sort sa ne fonctionne pas,j explique si j appui avec la souris sur le sort rien ce ce pass il faut faire double clik entrée attendre 10 sec pour que le sort degne ce lancer autrement dit ces injouable normalement je joue avec les raccourcis mes la ces pire quant je clik sur 1 par exemple toute mes barre de tache disparesse alors que je les es régler sur permanente et il faut toujours appuyer sur entrée un vrai calvaire si quelqu’un orrai déjà eu ce problème et aurai une solution je suis preneur
    mon deuxième soucis ces que certain mob n apparaisse pas sur mon écran je les voie sur la carte je peut les combattre mes je ne les voie pas
    en attente de réponse merci
    (0)

  2. #2
    Moderator Alphyn's Avatar
    Join Date
    Feb 2011
    Posts
    15
    Bonjour Missaki,

    Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ces problèmes de latence et de connexion.

    Néanmoins, comme il s'agit d'un problème nécessitant un support technique, votre sujet a été déplacé dans la catégorie du forum correspondante.

    Merci pour votre patience et votre compréhension.
    (0)