Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11
  1. #1
    Player
    Lags's Avatar
    Join Date
    May 2012
    Posts
    24
    Character
    Lags Caps
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50

    Regroupement des irréductibles Gaulois de Balmung =)

    Bonjour à tous amis Francophones !

    Oui, il y a encore des français sur Balmung !!! Attention, je parle de bien de francophone se trouvant en zone EU (Malheureusement pour la plus part des joueurs Francophones NA, nos horaires de jeux ne correspondent pas facilement) =).

    Notre linkshell, à l'objectif simple "S'amuser, ensemble, sans se presser, avec le sourire, dans la bonne humeur" est constituée d'anciens joueurs de FF XI. Nous avons également été actif sur Aion pendant prêt de deux ans avant de jeter l'éponge pour revenir vers nos amours premiers.

    Bref, si vous vous sentez seul, que vous recherchez une ls à caractère sociale mais qui bouge et s'entre aide énormémement, vous pouvez nous retrouver sur notre forum:
    oOo Soul Eater oOo ou in-game =).

    Nous sommes une dizaine de joueurs actifs aux horaires de jeux variés mais essentiellement le soir entre 19h et 1h. Multi 50, crafteurs, récolteurs, et peu de tout pour faire au mieux =).

    Nous possédons un vocal non obligatoire bien sur mais fort pratique pour les sorties collégiales. L'inscription au forum est une démarche demandée pour mieux recenser nos membres actifs. Un planning des sorties est également disponible pour nos joueurs plus ''casu'' qui souhaite s'organiser à des dates bien précises, ... Bref, du bonheur et de la convivialité =)

    In game: vous pouvez contacter: Lags Caps ; Radical Fener ; Thalim Ahongle ; Youpi Matin qui se feront un plaisir de vous en dire d'avantage et de vous offrir une perle.

    Au plaisir !

    /Wave
    (0)
    Last edited by Lags; 08-15-2012 at 01:52 AM.

  2. #2
    Player
    Lags's Avatar
    Join Date
    May 2012
    Posts
    24
    Character
    Lags Caps
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Mise à jour du post =)

    Depuis aujourd'hui, la communauté Soul Eater (Dédié à FF-XIV) possède sa page FB

    Si vous souhaitez nous rejoindre ou simplement suivre notre actualité de loin, n'hésitez pas nous suivre
    (0)

  3. #3
    Player
    Lags's Avatar
    Join Date
    May 2012
    Posts
    24
    Character
    Lags Caps
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Up =)

    Pour information complémentaire, nous avons des joueurs de toutes classes et de tout level, alors si vous pensez tomber sur une linkshell de HL ou de RoXor de la †, n'ayez crainte (ou fuyez, ça dépend du contexte), nous sommes tout sauf ça et encore moins élitiste.

    Nous recherchons des joueurs assez matures, sachant quand même tenir des engagements si des events sont programmés, mais surtout des joueurs sympas, pour qui ce genre de phrases parlent de suite:

    ''Il a dit 5, 4, 3, 0 et après PAF Pastèque''
    (1)

  4. #4
    Player
    Randelmire's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    342
    Character
    Macaroni Love
    World
    Siren
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Lags View Post
    Oui, il y a encore des français sur Balmung !!! Attention, je parle de bien de francophone se trouvant en zone EU (Malheureusement pour la plus part des joueurs Francophones NA, nos horaires de jeux ne correspondent pas facilement) =).
    Évidemment, comme toute les LS françaises que j'ai tenté de joindre =_=

    Je vois pas c'est quoi le problème, pourtant dans ma Linkshell actuelle (anglaise) nous avons des joueurs de partout dans le monde et tout va bien.
    (0)
    Last edited by Randelmire; 08-26-2012 at 09:49 PM.

  5. #5
    Player
    hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,267
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Belle mentalité -_- sinon Randelmire viens sur Ragnarok au moins tu auras des LS française qui te refuseront pas parce que tu est québécois
    (0)

  6. #6
    Player
    Lags's Avatar
    Join Date
    May 2012
    Posts
    24
    Character
    Lags Caps
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    videmment, comme toute les LS françaises que j'ai tenté de joindre =_=
    Nous sommes fermés à personne mais, simplement si tu es le seul sur ton créneaux horaire, nous ne pourrons que rarement t'aider ou faire des choses ensembles.

    Si tu viens avec x joueurs francophones je suis 100% ouvert, mais vraiment seul, si c'est pour que tu gardes la maison la nuit ce n'est pas très enrichissant pour toi =).
    (0)

  7. #7
    Player
    Randelmire's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    342
    Character
    Macaroni Love
    World
    Siren
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Lags View Post
    Nous sommes fermés à personne mais, simplement si tu es le seul sur ton créneaux horaire, nous ne pourrons que rarement t'aider ou faire des choses ensembles.
    Merci pour l'offre mais je viens de trouver une nouvelle Linkshell (anglaise par contre).

    En fait je suis en congé parental en ce moment. J'ai du temps libre n'importe quand dans la journée, ça aurait été possible pour moi d'être en ligne pendant vos heure de pointe. (Mais bon, ça, les deux LS que j'ai contacté en jeu ne m'ont pas laissé le temps de le spécifier)
    (0)

  8. #8
    Player
    Lags's Avatar
    Join Date
    May 2012
    Posts
    24
    Character
    Lags Caps
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Bon, c'est déjà cool pour toi =)

    Maintenant si tu veux parler français, nous pouvons te donner une perle aussi =). Nous jouons essentiellement sur du 18h30-01h GMT+2
    (0)

  9. #9
    Player
    Lags's Avatar
    Join Date
    May 2012
    Posts
    24
    Character
    Lags Caps
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Up =)

    Notre linkshell petite, est devenue bien grande =), nous avons en effet accueilli plusieurs nouveaux membres, comme dans nos habitudes, sans aucunes restrictions de level ou de job.

    A l'heure actuelle, nous avons un roster complet et polyvalent pour les sorties instances, entre aide, NM, Mission, ...

    Notre linkshell se veut avant tout un lieu convivial où il y fait bon vivre, nous prenons notre temps, et aimons chaque moment in-game =).

    Pour nous rejoindre, le lien de notre forum est dans le post d'origine, il vous suffit de vous inscrire et de poster un message de présentation pour activer votre compte.

    Nous sommes également joignables en ligne:

    Radical Fener, Thalim Ahongle, Youpi Matin, Azilith Lazuli et moi même.

    Au plaisir .
    (3)

  10. #10
    Player
    Norikazu's Avatar
    Join Date
    Aug 2012
    Posts
    19
    Character
    Norikazu Yuni
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    arf dommage, enfin une linkshel francophone, mais pas sur le bon serveur décidément, j'ai pas de chance, je pense que je vais afk, en attendant la version 2.0, car ce retrouver seul, c'est un peu galère.
    sur ce bon courage pour ton recrutement
    bon jeu a tous
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast