Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    D3aTh's Avatar
    Join Date
    May 2011
    Posts
    101
    Character
    Death Angelx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50

    Voile des Saints et reset de hate

    Date et heure : Tout le temps
    Fréquence : Tout le temps
    Monde : Ridill
    Nom du personnage : Death Angelx
    Nom du PNJ :
    Nom du monstre : Tout monstre qui reset la hate
    Classe /niveau : White Mage
    Equipe ou seul : Equipe

    Etapes :
    L'utilisation de voile des saints diminue temporairement de moitié la hate pour la rendre lorsque l'effet prend fin.

    Sur tout mob qui reset la hate:

    1. Utilisation de Voile des Saints
    2. Le mob reset la hate alors que l'effet de voile des saints est toujours actif
    3.L'effet de voile des saints disparait
    4. La hate perdue avant le reset de la hate est restituée (le reset de la hate du mob n'est pas pris en compte)

    Par exemple, il semble que si j'ai 16k de hate, j'utilise voile des saints, ma hate descend a 8k le temps que l'effet est actif. Si, pendant que l'effet est actif, le mob reset la hate, dès que l'effet de voile des saints disparaît, je récupère les 8k de hate qui m'avait été enlevé (le reset du mob ne semble donc pas être pris en compte)

    Je me demandais simplement si c'était l'effet voulu ou un bug. L'un comme l'autre peut être logique mais je trouve tout de même étrange que le reset ne soit pas considéré.
    (0)

  2. #2
    Moderator Cocoloot's Avatar
    Join Date
    Feb 2011
    Posts
    89
    Bonjour D3aTh !

    Nous vous remercions d'avoir utilisé le forum officiel de FINAL FANTASY XIV.

    Nous allons envoyer un rapport concernant le problème que vous avez rencontré avec la compétence Voile des Saints et son fonctionnement particulier lorsqu’un monstre utilise une compétence qui influe sur le niveau de haine engendrée. Les équipes en charge des tests effectueront ensuite une enquête. Si un problème est confirmé, il sera alors corrigé dès que possible lors d'une mise à jour future.

    Le problème étant actuellement en cours d'investigation, ce sujet a été fermé.

    Merci pour votre compréhension.
    (0)
    Last edited by Cocoloot; 06-16-2013 at 04:14 PM.