Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 32
  1. #21
    Community Rep
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    658
    Quote Originally Posted by KumaSempai View Post
    Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! \(^o^)/.

    humhum... félicitation à tous les sélectionnés !
    Je trouve dommage que la participation allemande soit si faible sur le concours, ça m'a surpris.

    Youm, les lots seront dans notre l'inventaire ?
    Bonjour KumaSempai et félicitations pour avoir remporté un des 1er prix

    Il faudra contacter un GM en jeu afin que ce dernier puisse créer les objets directement dans ton inventaire. Aussi il faudra s'assurer que tu ne possèdes pas déjà un exemplaire des objets listés (inventaire + servant(s)).
    (5)

  2. #22
    Player
    Freud's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    1,687
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Félicitations aux gagnants.

    Effectivement, la participation allemande était... impressionnante.
    Heureusement qu'il n'y avait pas 3 premières places par langue, sinon ils n'auraient pas trouvé de 3e gagnant.
    (0)

  3. #23
    Player
    Emulord's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Posts
    825
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Félicitations aux gagnants.

    Effectivement, la participation allemande était... impressionnante.
    Heureusement qu'il n'y avait pas 3 premières places par langue, sinon ils n'auraient pas trouvé de 3e gagnant.
    Oh ça chambre dur là!
    (0)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

  4. #24
    Player

    Join Date
    Dec 2011
    Posts
    3
    Bravo à Lally, et aux autres aussi
    (0)

  5. #25
    Player

    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    8
    Félicitations à tous !!!!!

    Et Hourra Saphir
    (0)

  6. #26
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,193
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Bravo à tous
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

  7. #27
    Player
    Synopsia's Avatar
    Join Date
    May 2011
    Posts
    41
    Character
    Saphir Ashkar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Hihi

    Merci beaucoup pour cet événement, pour cette récompense, et un grand merci au SGM Deitsu qui a été particulièrement aimable et a rendu cette courte visite en "prison" charmante


    L'endroit n'est certes pas très accueillant pour une remise de prix, mais la gentillesse dont il a fait preuve a suffit à faire oublier le cadre inquiétant
    Pour dire vrai je m'attendais à un simple "Les objets de récompense ont été ajoutés à votre inventaire. Merci." mais pas du tout !

    J'en profite donc pour saluer l'équipe communautaire qui se donne du mal pour nous proposer des animations et qui se dévoue à notre plaisir de jeu ! Merci à vous tous pour votre soin et votre sérieux, et pour l'attention que vous nous portez. C'est très appréciable !!

    Je suis contente d'avoir eu l'occasion de participer à cet event et j'ai adoré regarder toutes les bannières proposées ! Un grand bravo à tous pour vos réalisations, et félicitations aux vainqueurs !! (。◕‿◕。)
    <Fait une petite danse de la victoire pour Markhy> ^^

    J'espère que d'autres concours de ce type seront organisés à l'avenir, c'est vraiment très sympa de partager ainsi un p'tit bout d'imaginaire avec des joueurs du monde entier
    Peut-être pourrons nous bientôt voir les japonais à l’œuvre ?? *.*


    @ Luna : Ohh oui elle était magnifique la bannière de King Fury !!!! Hors sujet, d'accord, mais superbe !!
    @ Mabel : /blowkiss ◕‿◕
    @ Yoko : Coucou toi ! Jolie composition toute en fusions, bravo ! On reconnaît ta "patte"
    Et..... Merci pour les codes ascii donnés à Emulord, j'ai attrapé au vol !
    (6)

  8. #28
    Player
    Synopsia's Avatar
    Join Date
    May 2011
    Posts
    41
    Character
    Saphir Ashkar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Ohh ! Et.. Si toutefois certains aiment bien la bannière ils sont libres de l'utiliser en signature
    Après tout c'est fait pour faire de la pub au Maelstrom, alors faisons de la pub !



    => Clic droit / Copier l'adresse de l'image
    (5)

  9. #29
    Player
    Sag's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Cuisine
    Posts
    1,379
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    J'avais adoré ta recherche de slogan ! (oui, j'aime les jeux de mots, oh surprise xD)

    Et bravo pour ton tour en prison, c'est pas tous les jours qu'elle sert à une remise de prix...

    Quant à l'équipe communautaire, j'ai un grand souvenir de discussion avec un journaliste d'U'dah, genre une bonne trentaine de minutes à papoter avec lui sur mon exploration du monde, j'ai gardé le texte dans un coin, je n'avais jamais connu ça dans de précédents jeux en ligne. Donc oui, oh oui, bravo les gars !

  10. #30
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    C'est vrai qu'il m'est arrivé à 2 ou 3 occasions de croiser un membre de l'équipe communautaire au centre de Ul'dah et il est très plaisant de discuter avec eux ! Bien que de nombreux enquiquineurs puissent tourner autour (hum, ca me rappelle un truc, mais on va éviter, là ...), ils restent super sérieux et c'est bien cool de pouvoir discuter avec eux et mettre un peu d'ambiance en ville ! (En plus, ils fournissent des prismeuuhh ! )

    Un grand bravo à toute l'équipe pour le super travail que vous faites ;-)
    (2)

    Ragnarok - CL Remparts

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast