Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 34
  1. #21
    Player
    Primura's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    144
    Character
    Primura Kagazaki
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Nan mais il a pas tort hein.
    (0)

  2. #22
    Player
    Swaan's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    561
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Bof... On a jamais connu cette situation précise, mais on est déjà passé très très prés d'un full wipe au même moment de la tomber (ça m'est d’ailleurs arriver sur Ifrit 35, mais sans incidence puisque la mission a été validée, et pas de loots).

    Même si les parchemins peuvent sauver une soirée, ça n'en fait pas "LA" solution ultime, à moins de considérer la situation décrite au dessus comme une défaite.
    (0)
    http://www.playersart.net

  3. #23
    Player
    Dai_Griever's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    87
    Character
    Dai Griever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    On parle la d'une situation ou tous les membres de l’équipe capables d'en relever un autre sont a terre ou doivent attendre que le sort soit a nouveau disponible. Ça n'arrive pas tout le temps non plus. Et dans les rares cas ou ça arrive, on a effectivement accès a ces potions, une par personne ( deux en comptant celles qui fonctionnent pas a tous les coups ), et il est possible de les obtenir très facilement. Ça règle largement le problème.

    De la même façon qu'on s'équipe d'armes et d'armures avant le combat, avoir ces potions dans son inventaire fait partie de la préparation basique.


    Bien sur ça serait pratique que tout le monde se relève automatiquement après un primordial ou un boss de fin de donjon, et je cracherai pas dessus si ça se mettais en place. Mais de la a dire que c'est "injuste" alors qu'il y a tout a fait moyen de passer outre très simplement, c'est un peu abuser je pense.
    (2)

  4. #24
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Certes ... mais faut pas me dire que pousser le temps de fin de combat de 5 à 10 min pour permettre à ceux qui ont mieux à foutre que farmer les sceaux pour payer un scroll va prendre plus de 5 minutes au dev qui reçoit la tâche.

    Il y a une solution en jeu, à peu près accessible à tout le monde, mais admettons que ce weekend ca m'arrive avec mon groupe et que je sois en BLM, j'aurai pas le scroll sur moi ... je joue uniquement durant le weekend et pas tout le weekend ni tous les weekend, je suis un casu et mes sceaux sont trop précieux pour que je me permette de les mettre là dedans ... oui, même 200 sceaux.
    (1)

    Ragnarok - CL Remparts

  5. #25
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,987
    Il y a tellement de trucs que les devs pourraient corriger en changeant juste une simple valeur
    (0)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

  6. #26
    Player
    panzertroll's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    1,233
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    C'est encore arrivé a un membre de ma LS il y a deux jours.
    Il a fait un Ifrit en PickUp, Fin du combat, 1 seul dps en vie sans rez possible. Il n'a pas pu looter le coffre. Il était assez dégouté ayant recommencé le jeu depuis peu, et courant vraiment après le stuff pour se remettre a niveau.

    C'est vrai qu'un rez général en fin de donjon ou eikon, ou donner un rez de groupe au mage blanc (ne pouvant être lancé uniquement que hors combat serais pas mal)
    (2)

  7. #27
    Player
    Dai_Griever's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    87
    Character
    Dai Griever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ça on est d'accord. C'est le gros énervement que je trouve abusé, après je suis le premier a dire que ça peut être amélioré, juste en changeant le temps comme tu dis Ruben ^^
    (0)

  8. #28
    Player
    Primura's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    144
    Character
    Primura Kagazaki
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 60
    J'ai jamais vu un jeu qui ressuscite tout le monde une fois que le boss est mort. Certes, FFXIV a des stratégies un poil plus complexes que la moyenne (le lag n'aidant pas), mais si tout devient trop facile.... Autant retourner sur Aion

    Après perso je garde toujours mon sort de rez, même quand je joue en DD. Si chacun fait pareil (et/ou emporte une fiole pour un pote), en 5 minutes on a le temps de ressusciter tout le monde.
    (0)

  9. #29
    Player
    Shaedhen's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa
    Posts
    137
    Character
    Hazel Hargreaves
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 55
    Comprend pas pourquoi vous évoquez une facilité décuplée de part un vie automatique à la fin d'un run. Le boss est mort, l'event est terminé à ce moment là. En quoi la difficulté du run est altérée ?
    (3)

  10. #30
    Player
    panzertroll's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    1,233
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    le gros problème est le timer avant le depop du coffre. Il faudrait seulement le retirer.
    (0)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast