Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 16 of 16

Thread: Hématite

  1. #11
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    je n'ai pas a me remettre en question , c'est le jeu qui est mal foutu et c'est a cause de ca que je suis venu m'en plaindre ici.

    Non mais parce que tu croit quoi toi Xykys Djay ? que je suis du genre a farmer 6 hématite/2 heures pour tenter d'etre top 3?

    Oui parce qu'il n'y a que les top 3 qui ont mieux des sceaux par rapport aux autres...

    Et j'ai comprit dans la vie que ce que les autre disent c'est loin d'etre quelque chose de fondé et intelligent a écouter , dans la vie je m'écoute moi , pas les autres , je crée et trace ma route moi meme je me penche pas sur l'opinion ou la critique des autres , sauf quand elle est fondée et intelligente , mais la meme si des gens ont tenté de m'aider gentiment en me disant il faut peut etre que tu doit taper a un bon endroit, je reconnait que c'est gentil de leur part de me dire ca mais ca m'avance en quoi de mieux de savoir ca? Je ne sait toujours pas ou et quel endroit taper...

    De toute facon les défense hameaux niveau 2 se gagnent qu'avec un pld ou guérrier si on veut combattre dans un défense de hameaux niveau 2 avec des combatants ce qui est censé etre logique pour moi comme c'est illogique a mes yeux d'etre mineur ou crafteur sur un champ de bataille a devoir fuir comme un lache tout en étant incapable de contre attaquer avec des monstres derriere soit si on est crafteur ou récolteur en défense hameaux...

    Bah de toute facon j'ai trouvé que c'etait le + simple d'etre mage blanc mais quand le boss arrive sa devient du n'importe quoi il faut trois potions de couleurs différente sinon les boss tuent tres vite les npc genre armurier alors ca devient quoi? Ca devient tres difficile de devoir guérir un npc qui a 10 mobs sur le dos il meurt en meme pas quinze secondes mais surtout le + difficile encore est de récuperer des mp pendant que les monstres font des aller retour a attaquer les npc armurier ou la 1 ere ligne de défense je trouve ce systéme mal fait j'ai l'impréssion d'etre prit pour un imbécile qui fait des aller retour de droite a gauche mais surtout sur les 59500 points de victoire obtenus plein de fois je n'ai pas eu un seul sceau car je n'etait pas top 3... Si tu est hors top 20 le sceau est une chance d'environs -10% divisé par huit personnes car le sceau va a une seule personne.

    Donc en gros tu divise -10% par huit joueurs ca fait un droprate d'environs 1.5% meme avec un score bon de 59500points...

    En conclusion de tout ceci je voit aucune justification intelligente de farmer et tenter d'etre top 3 , soit je suis pas top 20 et j'ai 1.5% de chance sur 59500 points d'avoir un sceau sur huit joueurs , soit je peut pas miner car je drop pas d'hématites donc je peut pas etre top 3...

    Lol je voit aucune solution a mon probléme , le plus intelligent est de quitter le jeu et peut etre revenir dans quelque semaines ou mois...


    Si quelqun a une solution qu'il me la fasse savoir j'ai beau m'avoir cresé la téte j'en voit pas...
    (0)
    Last edited by Ektakus; 07-20-2012 at 07:37 PM. Reason: Ce message a été édtié en raison de son contenu inapproprié, offensif ou hors sujet.

  2. #12
    Player
    sousukesama's Avatar
    Join Date
    Nov 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    43
    Character
    Hagen Kagen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je ne sais pas vraiment quoi dire...

    Essaye peut être de faire exactement l'inverse de ça:

    Quote Originally Posted by Mouton33 View Post
    je n'ai pas a me remettre en question , c'est le jeu qui est mal foutu et c'est a cause de ca que je suis venu m'en plaindre ici.
    Et si vraiment, tu en es incapable, fais ce qu'il te parait être le plus intelligent :

    Quote Originally Posted by Mouton33 View Post
    Lol je voit aucune solution a mon probléme , le plus intelligent est de quitter le jeu et peut etre revenir dans quelque semaines ou mois...
    De toute façon, quoi qu'on dise (ça se compte en centaines de personnes quand même), je crois que tu n'en feras qu'à ta tête, donc je vais pas parler dans le vide plus longtemps...
    (6)

  3. #13
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    C'est quand meme triste de devoir faire la guerre avec trois top 20 qui farment sur le serveur , et les 3000 autre du serveur ils ont quoi hein? 1.5% de chance d'avoir un sceau pendant que les 3 autre sont avantagé par rapport aux autres , lol je trouve ca ridicule que seulement trois personnes sur tout un serveur entier qui ce compte en milliers de personnes soit avantagé , je trouve ce systéme tres égoiste , mais j'ai voulut me montrer sympathique et tenter ce systéme égoiste ...

    A part ca c'est moi le méchant c'est moi qui ai tord hein? parce que c'est ma faute si y'a ce systéme égoiste de top 3? amen osan c'est toi qui a tord je suis loin d'etre dans l'erreur dans ce que je dit mais si vous comprenez pas je vait pas vous le répéter cinquante fois...

    Square enix a mit ce systéme de sceaux ou sa avantage seulement trois personnes peut etre pour faire durer les choses et donner envie aux joueurs de tenter un truc difficile d'etre top 3 et bien moi sa me fait l'effet inverse et contraire ca me motive pas du tout et ca m'éloigne du jeu...

    Non mais je suis pas un abruti a devoir miner 6 hématite toute les 2 heures dans cinq mois j'y suis encore a ce train et j'aurait bien + vite réussit le haut des 4000 coups de pioches a nanawa plutot que d'avoir réussit a étre top 3...

    C'est bien triste de devoir ce battre avec 3 personnes sur des milliers de gens a tenter d'etre top 3...

    Mais aussi le fait que 8 joueurs qui donnent de leur courage et de leur pérsévérance a gagner un hameaux niveau 2 et bien oui je le dit que ces 8 personnes y donnent du sien a gagner le hameaux niveau 2 mais seulement ceux qui sont top 3 ont les sceaux sinon c'est le lol random droprate signé square enix 1.5% total full random 1/8 personnes qui a le sceau...

    Et a part tout ce que je vous ai dit vous en avez tiré aucune lecon hein? c'est de ma faute? c'est moi le méchant a me plaindre d'un systéme mal foutu et égoiste et bien soit si c'est votre choix je m'en fout de vos critiques envers moi...

    Et si c'etait vous qui vous remettiez en question a essayer de comprendre les phrases que j'ai dit? je parle anglais chinois ou francais parce qu'apparement personne ne comprend ou je veut en venir a dire que c'est mal fait...

    Essayez de me trouver une solution ou ignorez ce topic.
    (0)
    Last edited by Ektakus; 07-20-2012 at 07:41 PM. Reason: Ce message a été édtié en raison de son contenu inapproprié, offensif ou hors sujet.

  4. #14
    Player
    sousukesama's Avatar
    Join Date
    Nov 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    43
    Character
    Hagen Kagen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Si tu as toujours raison et les autres tort, ne demande pas de conseils aux autres...
    Si tu ne supportes pas que quelqu'un ne soit pas daccord avec toi, ne viens pas sur un forum communautaire...
    Si tu trouves que le jeu est mal foutu, égoïste ou qu'il triche, ne joues pas à ce jeu...
    Si tu trouves que ce que je dis n'est pas logique, stp, ne réponds pas...
    (7)

  5. #15
    Player
    Loki's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uldah
    Posts
    1,252
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Si tu recolte pas ce que tu veux essaye de voir un peu plus loin que de crier à la conspiration le monde VS mouton hein.

    Ton équipement est adapté? Tu récolte au bon endroit?

    Dans un seul sujet tu parle de tout le jeu, de Garuda , de tes frustrations etc.

    En récolte c'est normal d'y passer des heures >.> alors moins de ouin ouin et plus d'actions, renseigne toi avant de crier au scandale.
    (2)

  6. #16
    Community Rep
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    658
    Bonjour Mouton33,

    Les chances de base d'obtenir un objet particulier lors de la récolte sont les mêmes pour tous les joueurs.

    La chance fera que certains joueurs obtiendront plus d'objets que d'autres. Il ne s'agit en aucun cas d'un problème avec le jeu.

    Aussi et d'une manière plus générale, si tu penses qu'un problème existe dans le jeu, merci d'utiliser la section appropriée "Problèmes dans le jeu". Un maître du jeu s'occupera alors de traiter ce problème Merci d'utiliser le format approprié comme indiqué sur ce fil lors de la création d'un fil.

    Ce fil est désormais fermé. Tout nouveau fil similaire le sera aussi.
    (17)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2