Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 16

Thread: Hématite

  1. #1
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60

    Hématite

    Bonjour je voulait pas poster pour me plaindre mais il y a une grande raison...

    Comme bocoup le savent le systeme de défense de hameaux favorise seulement les personnes dans le top 3 pour les sceaux...

    Alors je me suis dit bah pourquoi pas? si je vait miner de l'hématite dans les mines de nanawa si j'en mine bocoup alors un jour je serait top 3...

    Le gros probléme c'est que j'ai un taru a coté de moi qui en mine plusieurs toute les deux minutes et un autre mec qui en drop 30 devant mon nez ....

    Et moi bordel sa fait quarante minutes je suis dans les mines j'ai miné au moins 200 coups de pioche et pas un seul hématite mais c'est quoi ce droprate de merd pourquoi les autre ils ont de l'hématite devant mon nez et moi sur quarante minutes sur 200 coups de pioche j'en ai aucun...

    Mais ils ont mit un systeme anti récolte hématite sur mon compte ou quoi!!!!! je voit pas d'autre hypothése sur 200 coups de pioches faut pas déconner bordel sa va trop loin .... osef je suis dégouté a un tel point que je veut quitter le jeu pendant plusieur semaines...

  2. #2
    Player
    Shintseko's Avatar
    Join Date
    Jul 2012
    Posts
    31
    Character
    Shintseka Cerberu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Peut être parce que eux ont look le site pour savoir où taper.
    (3)

  3. #3
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    je suis au meme endroit qu'eux shintseka cerberu...

    a l'origine le droprate des sceaux je trouvait sa totalement injuste et égoiste que seul les top 3 puissent avoir des sceaux et que les autre malgré leur effort donner a gagner le hameaux ont un droprate frisant le ridicule du néant...

    J'était motivé a farmer et miner longtemps pour me faire des stacks d'hématite.

    Lisez bien ceci square enix vous avez dégouté un joueur motivé a un tel point qu'il va quitter le jeu pendant plusieur semaines...

    C'est injuste que les autre drop de l'hématite devant mon nez plusieur fois d'affillée et moi sur une heure? c'est la 1 ere fois je mine pour de l'hématite aux mines de nanawa mais j'en drop aucun...

    Il est hors de question de que je reste jouer devant des gens qui dropent de l'hématite et pas moi!!!!!

    C'est bon je suis vidé de courage square enix a tout vidé mon courage et ma patience...

    Je suis patient mais la ils vont trop loin!!!! j'ai attendu une heure j'ai miné moi comme une pauvre tache pendant une heure pour droper quoi hein?

    000000000000000000000000000000000000000000000000 Hématite....

    Ce jeu a un grave probleme c'est moi qui vous le dit j'espere qu'il aura changé a mon retour parce que la ils m'ont dégouté pour un moment!!!!!!
    (0)
    Last edited by Ektakus; 07-20-2012 at 07:42 PM. Reason: Ce message a été édtié en raison de son contenu inapproprié, offensif ou hors sujet.

  4. #4
    Player
    Shintseko's Avatar
    Join Date
    Jul 2012
    Posts
    31
    Character
    Shintseka Cerberu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Tu es mineur 50 et tu ne sais pas qu'il y a des endroits spécifiques où taper dans chaque spot ? Aller à la mine de nanawa et taper ce spot ne suffit pas pour en drop hein ...
    Bref cya
    (5)
    Last edited by Ektakus; 07-20-2012 at 07:08 PM. Reason: Ce message a été modifié en raison de son contenu inapproprié, offensif ou hors sujet.

  5. #5
    Player
    MADX's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    329
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    C est pas ton depart ou retour qui fera que SE changera le jeu .

    Il sont pas du genre à trafiquer les comptes et ils ont pas que ca a faire , de plus les lignes de codes qui determinent l aleatoire pour le drop est propre au serveur du coup c est le meme pour tout le monde apres l aleatoire tombe sur tel ou tel "nombre" (pas forcement un nombre d ailleurs) qui dit sur quel item tu tombes.


    PS : @ shin , heu non stp le lance pas .
    (0)

  6. #6
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    sur le nombre total de personnes autour de moi y comprit on etait cinq en tout les autre en drop assez réguliérement devant mon nez...

    Voici un récapitulatif du nombre total d'items droppé aux mines de nanawa que j'ai eu sur 1H30 de farm a miner:
    -174 minerai d'argent
    -84 minerai de fer
    -50 quartzite
    et.....

    LOL 6 hématite....

    Faut pas exagérer bordel je suis courageux patient mais il est hors de question que je voit le monde entier en droper des dizaines devant mon nez alors que moi j'ai mit 1h20 a en droper seulement 6 hématite en un seul coup de pioche...

    Je sait tres bien que me plaindre ne sert a rien , appeler un gm ne sert a rien non plus j'aurait surement eu la reponse désolé on ne peut rien faire pour vous...

    Voici la raison pour laquelle j'ai quitté final fantasy 11 je farmait honnétement les gils sans en acheter aux rmt mais personne ne voulait me sponsoriser mandau la relic alors je suis partit.

    Déja dynamis etait un systeme EGOISTE je tient a le crier en majuscule et j'en ai aucune peur car une seule personne avait les bills pendant que tlm se tapait le popotin a faire le sale boulot pendant qu'un seul avait les bylls monnaie a relic...

    Ici c'est quoi la différence hein? seulement les top 3 sont avantagé en gros c'est la meme chose un systeme tres légerement moins égoiste car l'on passe d'une personne avantagé a 3 je dirait pas 20 car ceux qui sont top 4-20 ont 10% de drop en sceaux ce qui est ridicule je trouve....


    Ensuite la seule chose qui me motivait etait de farmer de l'hématite j'etait meme pret a jouer le jeu de ce systeme égoiste qui avantage les top 3 mais si sa en drop que 6 en 1h20? Vous croyez que sa me motive ou que je dit des anneries et bien c'est bien la réalité des choses j'en drop que 6 en 1H20 ce n'est pas une question de savoir ou taper si j'ai dropé 174 argent 84 fer 50 quartzite je suis pas venu m'en plaindre ici par hasard et je sait tres bien que soit on m'a fait quelque chose a mon compte soit se systeme est complétement pourri ....

    Et ca risque d'en faire des heureux de savoir qu'a l'avenir je risque de quitter le jeu a cause de ca je vait revenir dans quelque semaines peut etre mais la square enix m'a dégouté pour un bon moment pourtant j'etait motivé mais la ils m'ont cassé mon élan lol...

  7. #7
    Player
    emma's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ragnarock
    Posts
    21
    Character
    Athena Nike
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 70
    as tu regardé à quelle hauteur il fallait miner pour obtenir de l'hématite?
    (1)

  8. 07-20-2012 06:17 AM
    Reason
    Ce message a été supprimé en raison de son contenu inapproprié, offensif ou hors sujet.

  9. #8
    Player
    mikoto_qc's Avatar
    Join Date
    Feb 2012
    Posts
    344
    Character
    Evil Mikoto
    World
    Excalibur
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    regarde la hauteur ou tu dois placer pour amasser de l'hématite. Ragé sert à rien à part te fermer à la persspective de trouver la solution.

    regarde sur : http://ffxiv.mozk-tabetai.com/

    mais de mémoir c'est un coup en bas.
    (0)

  10. #9
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Apparament c'est :
    Hématite ▼4
    Donc 4 en bas si j'ai bien compris (je ne récolte pas)
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

  11. #10
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Je suis vraiment décu. J'ai tenté garuda ou j'ai perdu plein de fois car c'était trop difficile trop de plumes qui popent trop souvent et qui s'éloignent trop.

    Ensuite j'ai tenté le morbol du donjon aurum vale ou je suis mort plein de fois a 20% de vie restante du boss j'ai perdu environs 10 fois comme ca a pas pouvoir le réussir une seule fois juste a 20%...

    Alors apres ca je me suis dit je vait faire les hauts fait mais voila j'ai lut par monsieur flan que des haut faits allaient disparaitre alors je me suis dit autant attendre qu'ils montrent les haut faits qui vont etre enlevé et ceux gardé car je ne sait pas si les hauts fait que l'on gagne avant on pourra garder les points obtenus avec en gros je les fait plus car je me demande si cela sert a rien vu qu'ils vont enlever des hauts faits alors nos points marqué seront enlevé eux aussi?

    Aprés garuda trop difficile , morbol qui veut pas mourir a 20% de vie restante , les haut faits yoyo sa s'en va et sa revient? ( musique connue).

    Apres tout ca je me suis dit il me reste les armes antique a faire, mais voila quoi j'ai beau miner dans les mines de nanawa j'en drop que 6 en 1H40 oui j'ai miné environs presque 2 heures juste pour 6 hématites...

    Donc voila tout ceci me décoit bocoup mais j'ai l'habitude d'étre décu dans la vie...

    Si un jour ce systeme égoiste de sceaux hameaux changera il faudra attendre la moitié d'une année... Comme on a attendu un an a avoir des chocobos a devoir marcher pour aller au camp.

    Vous me dites qu'il y a un endroit ou taper? je suis pas censé deviner ou taper moi!!!! je suis pas astrologue a ce que je sache...

    Bref j'ai bien été patient j'ai bien été pérsévérant mais a quoi bon miner 6 hématites toute les 2 heures?

    Apres on va nous dire allez farmer pour mettre les hameaux niveau 2 lol...

    Ce qui est le plus énérvant et frustrant dans tout ca est de voir 4 personnes a coté de toi miner assez réguliérement des hématites tandis que toi tu tape comme un malade a avoir un droprate hématite du style 2% et encore je suis gentil en disant 2%...

    Bref je vait peut etre tenter une autre fois d'en miner mais il serait totalement stupide de ma part de rester sur un jeu qui drop 6 hématite/2 heures...

    Y'a quoi de motivant la dedans? Bah apres tout c'est peut etre se qu'ils cherchent a ce que je parte parce que je suis plus naïf comme dans ma jeunesse si je suit le seul sur 5 personnes a pas avoir d'hématite c'est qui y'a un truc de trafiqué dérriere , je suis pas un imbécile moi!

Page 1 of 2 1 2 LastLast