Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    NaviLukah's Avatar
    Join Date
    Jul 2012
    Posts
    4
    Character
    Navi Lukah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 60

    Impossibilité de se reconnecter à un personnage

    Bonjour,

    Lundi 16/07 vers 21h j'ai été déconnecté du jeu ("R0") avec mon personnage Navi Lukah en plein mandat, et depuis il m'est impossible de me reconnecter avec ce personnage : apres la sélection du personnage, l'écran de chargement apparait normalement, mais le chargement se fait à l'infini et quand je clique sur l'écran, le message "final fantasy 14 ne répond pas" apparait.
    Voici les manipulations que j'ai réalisé afin de résoudre le problème, sans succès : réinstallation complète du jeu, lancement du jeu sans antivirus ou pare feu, utilisation d'une autre connexion internet.
    Par ailleurs, j'ai réactivé mon ancien personnage et je n'ai rencontré aucun soucis pour me connecter avec ce dernier. De plus, mon frère a réussi sans problèmes à se connecter avec mon personnage "bloqué" via son ordinateur (qui dispose d'une autre connexion internet).

    J'ai vraiment besoin d'aide car je ne sais plus quoi faire
    Merci d'avance.
    (0)

  2. #2
    Player
    Genz's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    1,020
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Ca a l'air d'être un bug courant ces derniers temps. :|

    Avant toute chose, précisons que le bug a fini par se régler naturellement pour certains à qui c'est arrivé. Donc ne faites pas comme d'autres : ne supprimez pas votre perso (oui, il parait que ça s'est fait)
    D'ailleurs le fait que ton frère ait pu se connecter à ton perso montre que c'est pas le perso lui-même/seul qui a un problème.

    Quand ton frère s'est connecté, est-ce qu'il a déplacé ton perso dans une autre zone? Si non, faites-le puis ressaie depuis ton PC.
    (0)

  3. #3
    Player
    Swaan's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    561
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quand tu a désinstallé, tu a effacé le dossier dans Mes Documents/My Games/Final Fantasy XIV ?

    Sans convictions, et si tu ne l'a pas fait, fait en une copie, puis supprime l'original. Si cela ne résout rien, remet le dossier précédemment copier, il contient tes macros entre autres.

    Bon courage
    (0)
    http://www.playersart.net

  4. #4
    Player
    NaviLukah's Avatar
    Join Date
    Jul 2012
    Posts
    4
    Character
    Navi Lukah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    J'ai réussi a régler le probléme grace à un ami de ma linkshell !
    Voici ce qu'il m'a dit de faire, au cas où quelqu'un rencontre le meme probleme que moi (en fait ca correpond à ton idée Swaan) :
    dans Documents > My Games > FFXIV > User , j'ai recheché dans tous les dossiers le fichier "game" qui correspondait au moment où j'ai eu la déconnexion (dans la partie "modifié le" j'ai recherché la date du 16/07 autour de 21h) ; une fois que j'ai trouvé ce fichier, j'ai supprimé le dossier correspondant et j'ai pu à nouveau me connecter avec Navi. Comme Swaan l'a dit, j'ai perdu mes maccros et les réglages in game que j'avais fait, mais au final c'est rien de bien grave
    Merci à vous deux pour vos réponses et à bientot sur Ragnarok ^^
    (1)