Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Player
    Rubion's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    467
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60

    Bug objet [Ras de cou de grenats]

    Hello, j'ai un soucis avec l'objet suivant "Ras de cou de grenats", en fait l'item ajoute + 8 en magie offensive et + 16 en magie de feu, tout va bien pour la magie offensive, or la magie de feu n'augmente pas dans les caractéristiques, je ne sais pas si c'est un bug d'affichage ou un bug tout court, mais en tout cas sa ne bouge pas.
    Merci d'avance pour l'explication
    (0)

  2. #2
    Player
    Genz's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    1,022
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 90
    La fenêtre des caractéristiques indique la résistance au feu, pas la puissance d'attaque.
    (0)

  3. #3
    Player
    Rubion's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    467
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Ah ok, bon ben merci de la réponse x)
    Faudrait qu'ils clarifient tout ça, sinon j'espère qu'à l'avenir on pourra réattribuer les points élémentaires, comme avant, c'était sympa.
    (0)

  4. #4
    Player
    Sag's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Cuisine
    Posts
    1,379
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Mais carrément, j'adorais au tout début attribuer les caracs en vent pour récolter des éclats de vent pour mes crafts. Bons souvenirs ^^

  5. #5
    Moderator Argetsen's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    14
    Salutations Rubion !

    Nous vous remercions d'avoir utilisé le forum officiel de FINAL FANTASY XIV afin de rapporter ce problème.

    Effectivement, comme vos amis Eorzéens l'ont confirmé, les chiffres qui correspondent à la puissance de la magie de feu n'apparaissent pas sur la fiche de personnage. Il ne s'agit donc pas d'un problème d'affichage, mais tout simplement d'une statistique manquante dans la fiche de personnage.

    Cet aspect du jeu ne relevant pas d'un problème technique, ce sujet a été fermé.

    Nous vous remercions pour votre compréhension.
    (0)