+ Reply to Thread
Results 1 to 8 of 8

Thread: [Nouveau venu] Kalissi Leblanc

Player
    Erzsebeth's Avatar
    Character
    Kalissi Leblanc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    LNC Lv 36

[Nouveau venu] Kalissi Leblanc

Bonjour à toutes et à tous,
    je me suis mis sur FFXIV il y a deux mois environ pour voir à quoi ca pouvait ressembler et j'accroche assez bien malgré quelques difficultés.
    Je suis pas un habitué des MMO étant passé par daoc, wow, warhammer, aion et j'en passe et comme beaucoup de monde, un gros fan de la série FF...

Donc me voilà, frais et dispo, j'ai commencé une hyuroise en maître d'hast actuellement niveau 31 mais je peine à avancer sans linkshell ni aucune connaissance.

J'en profite donc pour proposer mes modestes services à une LS qui serait disposée à m’accueillir et à m'apprendre quelques ficelles, ne voyant pas d'inconvénient à monter une autre discipline si ca peut être utile.

Voilà voilà, en espérant croiser de plus en plus de monde avec l'arrivée prochaine de la 2.0 je vous dis à bientôt !
    (0)
    world can't change, but don't kill yourself

Player
    Piersounet's Avatar
    Character
    Piers Kyruhl
    World
    Ragnarok
    Main Class
    ARC Lv 50
    Bienvenue à toi en Eorzéa ^^
    Bonne chance dans ta recherche d'LS et au plaisir de te croiser dans le jeu
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Dans une étrange dimension, après avoir été piégé par Atomos durant le trajet vers l'église
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    CNJ Lv 50
    Salut et bienvenue sur le forum de lodestone ! /welcome

Pour les linkshells, je pense que tu as meilleur temps de regarder la liste présente sur ce forum et leurs description, la plupart ont un forum perso et demanderont de s'y inscrire ;-) Les autres te demanderont de les contacter IG après leur avoir signalé ton existence sur le topic ! C'est pas ce qu'il manque, alors tu trouveras rapidement !

Bon jeu et encore bienvenue chez les fous !
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hob Carbuncle
    World
    Ragnarok
    Main Class
    CNJ Lv 50
    Salut et bienvenue sur le forum, FFXIV et Ragnarok.

Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes arrivées sur le jeu.

Et oui, profites-en pour monter d'autres classes comme par exemple pugiliste et élémentaliste ne serait-ce que pour pouvoir se soigner en solo.
    (0)

Player
    Erzsebeth's Avatar
    Character
    Kalissi Leblanc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    LNC Lv 36
    Merci pour vos messages je vais m'efforcer de trouver du monde avec qui jouer
    (0)
    world can't change, but don't kill yourself

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    CNJ Lv 50
    bienvenue parmi nous Kalissi !

tu devrais ton bonheur parmi toutes les linkshells qui existent sur le serveur

en attendant d'en trouver une, hésites pas a /tell ookami starlight si tu as besoin d'un coup de main pour une quete
    (0)

Leader des Gardiens d'Inwilis, Linkshell sociale / HL sur Ragnarok
    Site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : a realm reborn : http://www.secrets-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Mylee Mya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    GLA Lv 50
    Quote Originally Posted by Ookami View Post
    bienvenue parmi nous Kalissi !

tu devrais ton bonheur parmi toutes les linkshells qui existent sur le serveur

en attendant d'en trouver une, hésites pas a /tell ookami starlight si tu as besoin d'un coup de main pour une quete
    Pareil avec Mylee Mya ^^d
    (0)

Player
    Irukya's Avatar
    Character
    Irukya Heartely
    World
    Ragnarok
    Main Class
    LNC Lv 50
    Bonjour on vient te cree une LS avec deux autre personne si tu veut nous rejoindre fait le moi savoir dans le jeux ou sur le forum
    (0)

+ Reply to Thread
© 2010-2013 SQUARE ENIX CO., LTD. All Rights Reserved.
FINAL FANTASY, FFXIV, SQUARE ENIX and the SQUARE ENIX logo are registered trademarks or trademarks of Square Enix Holdings Co., Ltd. "PlayStation" and the "PS"
Family logo are registered trademarks and "PS3" is a trademark of Sony Computer Entertainment Inc. The PlayStation Network Logo is a service mark of Sony Computer Entertainment Inc. The ESRB rating icon is a registered trademark of the Entertainment Software Association. All other trademarks are the properties of their respective owner