Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 49
  1. #31
    Player
    AquaRyu's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    1,270
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    Personne ne rale parceque c'est trop dur,
    Sisi, moi ^^;
    Mais je dois bien avouer que je l'ai que très peu essayé^^;
    ça semble intéresser peu de gens ; o ;

    /fin du HS aussi

    Merci pour l'info sur le drop Youm
    (0)
    Last edited by AquaRyu; 07-11-2012 at 11:11 PM.

  2. #32
    Player
    roganoken's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    614
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Mais SE n'a absolument pas donné de mode d'emploi pour down Garuda. C'est quoi cette histoire de vouloir s'attarder sur telle ou telle phase ?

    Ce que SE voulait pas, c'est de pouvoir down Garuda sans qu'elle face sa 2H, à part ça, le fight est dosé normalement. Le challenge c'est de pouvoir la descendre suffisamment avec le moins de monde possible car il faut gérer les plumes en même temps, il faut gérer ses pourcentages de vie, et crois moi, tu le fais pas du premier coup.

    Ca nous arrivait de se prendre la deuxieme phase, qui est certes chiantes, mais pourquoi vouloir absolument se la taper si tu peux trouver une alternative ?

    Pour la phase II, le lag est certes ultra chiant mais c'est comme Ifrit, ça demande de la pratique. Faut que le tank soit bien orienté pour que quand elle pop au milieu, elle vise pas le reste de la team. Et si elle pop à un point cardinal, il faut se tenir prêt à rush à l'opposé.

    Mais cette phase II est chiante dans le sens où tu peux pas DPS convenablement vu que tu dois être rdy à courrir. Ca arrive de temps en temps de tomber dessus, ça empêche pas de win, mais si on peut l'éviter, on le fait. Et ça ne retire aucun challenge au fight car le fight n'en reste pas moins dur, mais pas impossible.
    (1)

  3. #33
    Player
    DeadMaX's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lomisa
    Posts
    107
    Character
    Deadmax Sober
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Moi je dit bravo !

    Faut pas oublier que ce contenu sera jeter à la sortie de la V2.0 !

    Le seul truc qui restera sera le concept, que nous testerons.

    Faite des retours sur votre expérience de jeu, la V2.0 n'en sera que plus belle !
    (5)
    Linkshell Storm
    http://stormffxiv.com

  4. #34
    Player
    Naevi's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    119
    Character
    Naevi Meavy
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    A propos de Garuda, je préfère la battre en zappant la phase 2 que de pas la battre du tout, se recevoir un "pff nous on saute pas la phase 2 c'est pour les faibles, mais on n'arrive pas à la tuer" en tell je trouve pas ça logique, vaut mieux wipe en boucle ou la down ?

    Oui ce combat est difficile, mais pas insurmontable, il suffit de camper ce combat quelques jours, comprendre certaines erreurs, s'améliorer d'un run à l'autre, améliorer son stuff et ses réflexes... car oui, ça ne prend pas 2 essais pour la tuer !
    Entre ceux qui ont eu toutes les armes en mana burn et refusent d'y revenir et ceux qui trouvent ça trop dur, on était peu à la tenter ces derniers temps, c'est dommage mais qu'est ce qu'on peut y faire ?
    Pour moi ce fight c'est du challenge, à force d'avoir retourné les anciens events, peut-ont encore parler de challenge pour un Val ou un Ifrit où tout est chronométré ?

    Offrir des armes avec des stats un poil en dessous je trouverais ça abusé, on a eu notre récompense pour avoir vaincu Garuda, mais pour escarmouches ça sera direct poubelle car la récompense sera des armes moins performantes ? Je trouve ça limite insultant pour les rares pt qui daignent faire ce primordial. La même si on a de meilleures armes pour un event plus facile.

    Enfin, ça serait bien que whm ait enfin une arme jolie ET utile, non parce que la canne d'ifrit, la fleur de mog et le cure dent de garu, {magie curative} {puis-je l'avoir} {s'il vous plait} ? Et la tempête, seule arme avec de la magie curative (et équivalente à un max de matéria sur une brindille) est relativement.... moche ?
    (0)
    Last edited by Naevi; 07-12-2012 at 12:38 PM.

  5. #35
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Moi une chose illogique je trouve dans le combat garuda tu a une limite de 30 minutes mais si tu traine pendant la phase 1 tu peut pas survivre et il faut aller en phase 2 sous les 5 minutes et les 25 autre minutes? lol sa m'étonnerait que quelqun le fasse en out of time garuda a tourner en rond en phase 2 a survivre tout ca pendant 30 minutes...

    Donc elle servent a quoi les 30 minutes?

    Tiens j'ai remarqué une autre chose , ils ont rajouté des plumes moi qui croyait que ils avaient que rendu obligatoire astral flow...

    Non ils en ont rajouté et franchement j'appelle pas ca de la difficulté mais de la folie car si vous descendez garuda ces PV proche de astral flow vous allez voir , sisi comptez les 12 plumes se disséminer tres loin les une des autre et la j'appele plus ca de la difficulté mais de la folie...

    Ils l'ont rendu + difficile avec les plumes qui pop bien + souvent et sont bocoup trop éloignée les une des autre , avant la résolution du bug de astral flow j'arrivait a la phase 2 maintenant je n'y suis plus arrivé une seule fois...

    Au fait j'aimerait bien avoir autre chose que des armes parce que je vait finir par en entre envahis....

    J'aimerait bien des bagues des armures?

    En tout cas je peut vous garantir une chose car je l'ai lu sur un autre site sur la 2.0 ils disent que le producteur va toujours voir l'équipe combat et leur dit non c'est pas assez dur rendez le plus difficile en gros on va toujours avoir des choses de + en + dur vous etes content de vous etre plaint sur la difficulté? j'avait dit que ca allait se retourner contre vous lol et on va voir si bocoup d'entre vous vont encore faire les malins a se plaindre de la difficulté moi je m'en plaignait pas...

    Le jeu va finir par devenir impossible a jouer pour moi...

    Des choses difficile oui j'en veut mais y'a une limite quoi...

    J'ai quitté la PS3 pasque y'avait des défis trop dingue a faire comme les trophé street fighter IV j'ai pas envie que ca devienne pareil sur FF14....

    Une chose est sure escarmouche sera + dur que garuda et les autre choses que l'on a faite...

    Ce qui va surement me décevoir...

    J'aime bien la difficulté mais faut pas éxagérer non plus... Que la difficulté soit dosée et équilibré mais ca devient injouable quand c'est trop difficile comme garuda... Et je suis presque sur et certain car je l'ai lu sur un site que ca sera encore + dur que garuda....

    Donc les escarmouches je vait peut etre en faire un peu mais il est pas question que j'en fasse plein si j'estime que c'est trop difficile!!!! j'ai bocoup d'experience en jeux video j'en ai terminé + de 150 je sait le voir quand c'est trop difficile ou injuste et a mon avis ca sera le cas...

    Et puis sincérement désolé de dire ca mais c'est une question de gouts je trouve pas les armes escarmouche jolie par contre j'aime bocoup l'équipement de départ de la V2.0 dans la lettre de production...

    C'est pour ca que je me plaignait pas sur la difficulté dans la vie tout est comme un miroir tout ce refléte et on va finir par payer a rendre le jeu trop difficile c'est moi qui vous le dit lol.
    (1)

  6. #36
    Player
    MADX's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    329
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Tout le monde ne trouve pas la difficulté au meme niveau .
    Si le jeu devient facile pour les casual moins entrainés alors les gros joueurs habitués n aimeront pas .

    De même que les gouts et les couleurs , les armes des escarmouches ont un design assez sympathique en formes et couleurs mais qui ne peut pas ravire tout le monde tout comme les armes donjons ou compagnies .

    Les devs ne peuvent pas non plus créer un jeu propre a chaque personne et la ou certains n aimeront pas alors d autre adoreront et ca se renversera la fois d apres sur un autre contenu .
    (3)

  7. #37
    Player
    Narzaal's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    981
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Je vois pas où est le soucis ils ont mis du contenu difficile (Garuda) et du contenu moyennement difficile (donjons).
    Ils ont même rajouté Ifrit extreme pour ceux qui trouvent Garuda encore trop simple.
    Tout le monde devrait y trouver son compte non ?
    (7)

  8. #38
    Player
    MADX's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    329
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Tout a fait d accord avec toi Narzaal , il faut du contenu diversifié tant par ca nature/conception (donjons , promordiaux et autres hameaux) que par sa difficulté .
    (1)

  9. #39
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Lorraine, Moselle
    Posts
    671
    Ahhh ... Narzaal >> petit par la taille, grand par la sagesse ^^
    (0)

  10. #40
    Community Rep
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    658
    Bonjour !

    Voici une petite image de l'arme pour Moine

    Name:  forum_20120712.jpg
Views: 23
Size:  25.7 KB
    (12)

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast