+ Reply to Thread
Results 1 to 10 of 10

Thread: [Nouveau Venu] Rei Ayanami

Player

[Nouveau Venu] Rei Ayanami

Bonjour à tous,

comme l'indique le titre du topic, je viens d'arriver sur FFXIV (intrigué par la venue prochaine de la fameuse version 2.0) et j'avoue être un peu dérouté par le contenu du jeu qui n'a pas grand chose à voir avec ce que j'ai connu jusqu'à maintenant, Wow, Rift, Swtor....

Je recherche donc une LinkShell francophone, avec des membres sympathiques et patients, afin de découvrir tous les aspects et finesses du jeu.

Merci d'avance.
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Dans une étrange dimension, après avoir été piégé par Atomos durant le trajet vers l'église
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    CNJ Lv 50
    Salut salut !

Tout d'abord, bienvenu sur le forum ! J'espère que le jeu ne te déroutera pas trop en attendant la v2.0 !

Si tu as des questions sur le jeu, n'hésite pas à les poster sur ce forum, je pense qu'on sera amplement assez nombreux pour te répondre !

Comme source d'infos pour les nouveaux arrivant, il y a le blog de Nae sur lodestone : (http://lodestone.finalfantasyxiv.com...cicuid=5114866) qui contient de nombreuses informations très précieuses et que je te conseille donc fortement ;-)

Tu trouveras tout ce qu'il te faudra comme information concernant les équipements, objets et formule de craft sur http://ffxiv.mozk-tabetai.com/ sinon, mais tu n'en auras probablement pas l'utilité tout de suite !

Concernant les Linkshell, je ne puis que te recommander de lire les descriptions des linkshells faites sur le forum de Ragnarok ! Il y en a beaucoup et plus d'une est "bien". Après, elles ont toutes leur particularités et peut-être arriveras-tu à discerner celle qui te convient le mieux avec leurs présentations ! Sinon, tu peux parcourir un peu le forum et voir les différentes intervention des joueurs, ca retourne parfois la mentalité de leurs linkshells (sans quoi ils n'en feraient plus partie !) !

Si toute fois il te subsiste des questions, tu peux me /tell en jeu si tu me vois connecté, je te renseignerai avec plaisir !

Sur ce, je te souhaite bon séjour parmi nous et bien du plaisir sur FFXIV !

PS: Question de curieux, la présentation d'hier à la JE a-t-elle un lien quelconque avec ton arrivée sur ce forum aujourd'hui ? :-D

Edit:
    PS2: <3 le choix de ton pseudo ! Evangelion FTW ! (Et oui, c'est aussi une console, je sais !)
    (1)
    Last edited by Masahiro; 07-09-2012 at 02:07 AM. Reason: PS2

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Mylee Mya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    GLA Lv 50
    Masahiro a tout dit. Je te souhaite la bienvenue sur Eorzea à Toi fan de Rei Ayanami <3
    (0)

Player
    Dayla's Avatar
    Character
    Dayla Fish
    World
    Ragnarok
    Main Class
    PGL Lv 50
    Bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira parmi nous.
    (0)

Player
    Piersounet's Avatar
    Character
    Piers Kyruhl
    World
    Ragnarok
    Main Class
    ARC Lv 50
    / welcome ^^ ... au plaisir de se croiser IG =))
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    GLA Lv 50
    amie d'evangelion bienvenue !
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

La compagnie libre STORM recrute : http://stormffxiv.com/

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hob Carbuncle
    World
    Ragnarok
    Main Class
    CNJ Lv 50
    Bienvenue.

En plus c'est une Elézenne, y a pas à dire, ce sont les meilleurs.
    (1)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    CNJ Lv 50
    Bienvenue sur Ragnarok, rei !

Masahiro a tout dit , tu devrais pouvoir trouver tout ce dont tu as besoin en suivant ses conseils ^^

Que menphina te garde dans tes nouvelles aventures en Eorzéa et n'hésites pas /tell si tu as besoin d'aide ^^
    (0)

Leader des Gardiens d'Inwilis, Linkshell sociale / HL sur Ragnarok
    Site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : a realm reborn : http://www.secrets-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami

Player
    Masahiro's Avatar
    Dans une étrange dimension, après avoir été piégé par Atomos durant le trajet vers l'église
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    CNJ Lv 50
    Arf, ce topic me fait réaliser à quel point j'ai eut tord de choisir ce pseudo lors de mon inscription sur le forum ... pourquoi n'ai-je donc pas simplement mis le nom de mon perso hein ? >.<

Bref, la JE semble nous amener quelques membres, tu devrais pas te sentir trop seul dans le jeu comme nouveau ! ;-)

A nouveau, bienvenue !
    (0)

Player
    Rahgot's Avatar
    Character
    Pulsar Almasy
    World
    Ragnarok
    Main Class
    THM Lv 1
    Bienvenue
    (0)

+ Reply to Thread
© 2010-2013 SQUARE ENIX CO., LTD. All Rights Reserved.
FINAL FANTASY, FFXIV, SQUARE ENIX and the SQUARE ENIX logo are registered trademarks or trademarks of Square Enix Holdings Co., Ltd. "PlayStation" and the "PS"
Family logo are registered trademarks and "PS3" is a trademark of Sony Computer Entertainment Inc. The PlayStation Network Logo is a service mark of Sony Computer Entertainment Inc. The ESRB rating icon is a registered trademark of the Entertainment Software Association. All other trademarks are the properties of their respective owner