Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 23 of 23
  1. #21
    Player
    Chun-Hyang's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    53
    Character
    Chun Hyang
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Gazelle View Post
    si c'est un ami fiable,la solution la moins bancale c'est qu'il continue à payer pour toi de la même façon et toi de ton côté,tu le rembourse tous les mois
    pour un autre jeu,j'avais déjà utilisé cette solution pour un ami français qui ne disposait pas de carte "visa" pour payer son abonnement
    j'avais donc repris son abonnement sur ma carte visa avec prélèvement mensuel et lui de son côté avait un ordre permanent pour me rembourser ....cela demande quand même une certaine confiance
    Le soucis avec ça c'est que d'une part j'aime pas emmerder les gens et d'autres part imagines que mon ami arrête de jouer à FF dans quelques mois, je vais pas lui demander de continuer à faire les paiements pour moi alors qu'il joue plus...
    Comme je l'ai dis c'était une mesure exceptionnelle et ça doit le rester. J'attends de voir le mois prochain si le problème persiste. Si c'est toujours la même chose, je reposterais de nouveau pour demander des comptes.
    En attendant je profite au max du jeu dans la crainte du renouvellement.

    En tout cas merci encore pour votre soutien.
    (1)

  2. #22
    Player
    Gazelle's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    487
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    Quote Originally Posted by Chun-Hyang View Post
    Le soucis avec ça c'est que d'une part j'aime pas emmerder les gens et d'autres part imagines que mon ami arrête de jouer à FF dans quelques mois, je vais pas lui demander de continuer à faire les paiements pour moi alors qu'il joue plus...
    je ne vois pas ce qui pourrait l'embêter:
    il s'agit d'un prélèvement automatique,il n'a donc rien d'autre à faire que de surveiller que ton virement arrive tous les mois afin de ne pas en être de sa poche (et ça il peut le faire une fois par mois quand il reçoit ses relevés bancaires)
    qu'il joue toujours ou pas ne change rien, mais il est vrai que c'est plus simple que tu paies directement à SE plutôt que de passer par une tierce personne
    (0)

  3. #23
    Player
    Chun-Hyang's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    53
    Character
    Chun Hyang
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Bon comme je m'y attendais, j'ai toujours le même problème ce mois ci...
    Aucun paiement provenant de la Réunion ne passe quelque soit la banque ou la CB. Le seul système qui passe c'est l'achat de crystas par paypal, mais ce n'est possible que sur l'un de mes 2 comptes (celui ou le pays = France).

    Faudra m'expliquer SE quelle différence vous faites entre moi qui essaie de faire un paiement à la Réunion et ça ne passe pas, et mon ami qui fait le même paiement en France et ça passe ???!!!!!

    Ah oui au fait, j'espère que vous aurez d'avantage de mode de paiement pour la 2.0 parce que chez Clickandbuy ils valent pas mieux que vous pour le moment, personne ne sait répondre à quoique ce soit... En plus essayez d'expliquer un truc simple pendant 15 minutes à un mec qui comprends rien au français parce que c'est juste une plateforme téléphonique basée dans je ne sais quel pays du tiers monde... J'vous laisse imaginer le combat... Limite j'me demande à quoi servent les services clients...Enfin devrais-je encore en être surpris ?...

    Pourtant je sais que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, mais l'avantage des autres c'est qu'ils peuvent passer par paypal... du coup personne ne vient gueuler sur le forum...
    (2)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3