Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 23
  1. #11
    Player
    Fhalnek's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    9
    Character
    Militiade Vardomma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Oui je le fait en ce moment justement je ne touche plus au mandat donc en gros je ne fait plus rien sur le jeux car farmé ça va un moment.

    Mais ce qui m’énerve un peu ses que mon pote avec qui je joue et qui a ouvert son compte en même temps que moi lui dans son journal il voit 0/99 et que moi 0/8 lol )
    (0)
    Last edited by Fhalnek; 06-30-2012 at 01:54 AM.

  2. #12
    Player
    MADX's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    329
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Il y a peut etre un petit soucis technique au niveau de ton compte mais surement rien de méchant .
    Rien ne t empèche , pour patienter en attendant de voir ce qui se passe , de faire équipe avec ton ami pour profiter de ses mandats histoire de pas non plus attendre sans rien faire .
    (0)

  3. #13
    Player
    Genz's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    1,021
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 90
    dans son journal il voit 0/99 et que moi 0/8
    Alors c'est lui qui se plante quelque part. Le journal indique les mandats que tu as sur toi, et tu peux en avoir que 8 en même temps sur toi (ou 16 plus exactement, 8 régionaux et 8 locaux)
    Il n'y a que les NPCs des comptoirs qui indiquent le nombre d'autorisations que tu possède. C'est affiché nul part dans le menu.

    Démonstration

    Donc c'est normal que ça affiche /8 dans le journal.
    (1)

  4. #14
    Player
    Fhalnek's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    9
    Character
    Militiade Vardomma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    ok merci de l'info donc je vous tien au courant dans 2 jours.
    (0)

  5. #15
    Moderator Ektakus's Avatar
    Join Date
    Feb 2011
    Posts
    39
    Salutations à tous !

    Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre participation afin d'aider Fhalnek.
    Comme Genz l'a expliqué, les joueurs ne peuvent accepter que 8 mandats depuis les PNJ, même s'ils ont atteint le nombre maximum d'autorisations (99). Ils devront ensuite terminer les mandats ou les abandonner afin d'accepter des mandats à nouveau.
    Trouvez ci-dessous une partie de l'explication qui est disponible sur le site The Lodestone:

    Au début du jeu, vous n’avez l’autorisation d’accepter que 8 mandats, mais toutes les 12 heures (temps réel), vous avez la possibilité d’en accepter 4 de plus. Tant que vous ne recevez pas de nouveaux mandats, vous pouvez stocker ces "autorisations" d’accepter des mandats, jusqu’à un total de 99. [...] Attention cependant, vous ne pouvez pas posséder simultanément plus de 8 mandats de guilde régionaux ou mandats de faction et 8 mandats de guilde locaux, soit seize au total.
    (0)

  6. #16
    Player
    MADX's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    329
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Du coup attendons et voyons ce que cela donne .
    (0)

  7. #17
    Player
    Fhalnek's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    9
    Character
    Militiade Vardomma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    oui je suis d'accord mais pourquoi , on joue en même temps on fait des mandats tous les soir et que lui il peut en faire 99 et pas moi ?
    Avez-vous une explication sur ce problème?
    (0)

  8. #18
    Player
    Sag's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Cuisine
    Posts
    1,379
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Hum je pense qu'on l'a un peu tous dit et redit, verdict après-demain.
    Courage man

  9. #19
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,987
    Quote Originally Posted by Fhalnek View Post
    oui je suis d'accord mais pourquoi , on joue en même temps on fait des mandats tous les soir et que lui il peut en faire 99 et pas moi ?
    Avez-vous une explication sur ce problème?
    Non mais tu n'a aucune raison d'en avoir 99.

    Mon journal de mandat est bloqué a 8 au lieu de 99, donc je ne peut faire que 8 mandat.compte ouvert depuis le 25/06/2012
    On est le 29... Donc au mieux, sans avoir fais aucun mandat, tu peux avoir ~40 mandats maximum. (c'est 8 / jour) Les comptes démarrent pas à 99...
    (1)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

  10. #20
    Player
    Fhalnek's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    9
    Character
    Militiade Vardomma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    ok merci a tous pour vos réponse mais comme dit Sag verdicte dans 2 jours

    Sinon je le redit Merci encore a tous
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast