Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 59
  1. #21
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Lorraine, Moselle
    Posts
    671
    La différence c'est que je suis pas une balance moi ^^ quand je vois un nom de servant "offensant".

    OSF des noms des servants
    (1)

  2. #22
    Player
    Narzaal's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    981
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Je pense que le problème n'est pas d'avoir eu à renommer la servante mais plutôt de se retrouver avec un personnage bloqué alors qu'il a suivit toutes les consignes du GM.
    (1)

  3. #23
    Player
    Lantien's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uldah
    Posts
    756
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Il y à des mineurs IG faut bien le prendre en compte , après je suis d'accord certains on des servant avec des noms plus vulgaire voir le nom de leurs perso mais ça n'empêche pas que tu as enfreint le règlement.

    Et comme dit Freudd quelqu'un à signalé à SE et c'est normal et il y à pas à être une balance mais de protection des mineurs.
    (0)


  4. #24
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,987
    Quote Originally Posted by Piersounet View Post
    La différence c'est que je suis pas une balance moi ^^ quand je vois un nom de servant "offensant".

    OSF des noms des servants
    Je pense que chacun a sa propre sensibilité. Je m'en fiche aussi, mais imagine un parent dont le gamin joue (le jeu est 12+), il a peut être pas envi qu'il lise ce genre de chose. (ouais je sais on trouve pire ailleurs, a la TV, dans les films, sur les forums...) enfin bon si on peut éviter ça dans l'univers Final Fantasy pourquoi pas.

    Pour les soucis avec le jeu, probablement de la malchance Tu ne dois pas être le premier joueur qui passe par la case prison et qui se fait renommer son servant, si c'était vraiment un problème lié à l'intervention du GM, il aurait dit quelque chose.

    Enfin j'espère que tu pourras retourner dans le jeu au plus vite

    (Quoi que... tu es pas Lalafell )
    (1)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

  5. #25
    Player
    Narzaal's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    981
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Antipika View Post
    (Quoi que... tu es pas Lalafell )
    Et en plus d'après une certaine personne de la LS c'est un "michant garçon", ça aide pas.
    (1)

  6. #26
    Player
    Sag's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Cuisine
    Posts
    1,379
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Ca me fait penser à un lalafell qui s'appelle "Bonne hauteur". On peut accorder le bénéfice du doute, pour ma part y a aucune ambiguïté. Après, on en pense ce qu'on veut :3
    Bon, SE, arrêtez de virer les sujets et les servants de Pierrot, à force, il va devenir méchant !!!

  7. #27
    Player
    mikoto_qc's Avatar
    Join Date
    Feb 2012
    Posts
    344
    Character
    Evil Mikoto
    World
    Excalibur
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Lantien View Post
    Il y à des mineurs IG faut bien le prendre en compte , après je suis d'accord certains on des servant avec des noms plus vulgaire voir le nom de leurs perso mais ça n'empêche pas que tu as enfreint le règlement.

    Et comme dit Freudd quelqu'un à signalé à SE et c'est normal et il y à pas à être une balance mais de protection des mineurs.
    Lol règlement enfraind ou non, la situation de se retrouver ddans l'incapacité de jouer parce que le fichier à été corrompu lors du transfere de donné, reste quelque chose de vraiment désagréable. Quel en sera le résultat de se fichier corrompu? la perte du personnage ou du servant avec tout les items? Meme si il a enfraind une petite regle, le prix à payé est chère. J'aime voir le peu de compasion que les gens peuvent avoir pour un aussi petit mauvais choix.
    (3)
    Last edited by mikoto_qc; 06-29-2012 at 07:25 AM.

  8. #28
    Player
    Lantien's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uldah
    Posts
    756
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by mikoto_qc View Post
    Lol règlement enfraind ou non, la situation de se retrouver ddans l'incapacité de jouer parce que le fichier à été corrompu lors du transfere de donné, reste quelque chose de vraiment désagréable. Quel en sera le résultat de se fichier corrompu? la perte du personnage ou du servant avec tout les items? Meme si il a enfraind une petite regle, le prix à payé est chère. J'aime voir le peu de compasion que les gens peuvent avoir pour un aussi petit mauvais choix.
    Je suis d'accord que le problème est la corruption des données (celle du client donc normalement aucun problème de perte de donnée) ma remarque était plutôt parce qu'il dit que SE est responsable alors qu'il avait rien demande sous un prétexte non valable car cela fait 1 an et demi que son servant porte ce nom.

    Il peut en vouloir a SE pour la consequense mais pas pour la cause car le responsable c'est lui , mais ça n’empêche pas que j’espère qu'il pourra revenir IG très vite car il a fait se qu'il faut pour rentrer dans les rang.
    (0)


  9. #29
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Lorraine, Moselle
    Posts
    671
    Merci de votre soutien à tous ^^

    J'ai voulu réessayer ce matin, suite à réinstallation totale du jeu hier et cette nuit, mais il y a avait apparemment une maintenance lol

    On verra ce soir donc ...
    (2)

  10. #30
    Player
    Gazelle's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    487
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    Quote Originally Posted by Piersounet View Post
    Merci de votre soutien à tous ^^

    J'ai voulu réessayer ce matin, suite à réinstallation totale du jeu hier et cette nuit, mais il y a avait apparemment une maintenance lol

    On verra ce soir donc ...
    aucune maintenance sur masamune.....
    (0)

Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast