Results 1 to 6 of 6
  1. #1
    Player
    hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,267
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62

    R0, toujours ce même problème

    Je commence à en avoir assez de ces R0 à répétition, ça rend le jeu injouable par moment et ça fait bien plus de 2 mois que ça dure.

    Ce qui est bizarre, c'est que quand il y a eu cette avalanche de R0 il y a quelques mois, je n'ai presque pas été touché.

    Et une chose me fait peur, si vraiment SE n'y est pour rien la dedans, ne risque-t-on pas d'avoir la même chose à la 2.0?
    (2)

  2. #2
    Player
    Emulord's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Posts
    825
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by hobant View Post
    Je commence à en avoir assez de ces R0 à répétition, ça rend le jeu injouable par moment et ça fait bien plus de 2 mois que ça dure.

    Ce qui est bizarre, c'est que quand il y a eu cette avalanche de R0 il y a quelques mois, je n'ai presque pas été touché.

    Et une chose me fait peur, si vraiment SE n'y est pour rien la dedans, ne risque-t-on pas d'avoir la même chose à la 2.0?
    Je suis actuellement chez Free, et ces derniers temps, ma Freebox Rev. perd souvent la connexion au Net, à cause de travaux pour l'installation de la fibre. Ce sont des coupures de l'ordre de quelques secondes (la Freebox affiche d'ailleurs toujours l'heure), mais suffisantes pour générer l'erreur 30002. Du temps où j'étais chez Orange, j'avais également des pertes de connexion récurrentes, donc de mon côté, je crois que les problèmes viennent plus du client que du serveur.
    (0)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

  3. #3
    Player
    alexiane's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    86
    Character
    Alex Zoom
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Miner Lv 60
    bonjour a tous !! R0 en pagaille dès que je caste un spell ou dès que je craft, sa fait deux jours que sa a commencer, donc si quelqu'un a le meme souci ou a une solution je suis preneur.
    (0)

  4. #4
    Player
    hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,267
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    C'est que c'est aléatoire, en ce moment ça se calme un peu.

    Parfois je tombe dans le jaune mais dans l'ensemble j'en ai moins.

    Je sais pas si ce qu'a annoncé Yoshi-P sur ce qu'ils avaient trouvé concernant les pertes de paquets ou je ne sais quoi est en rapport avec les R0.
    (0)

  5. #5
    Player
    alexiane's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    86
    Character
    Alex Zoom
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Miner Lv 60
    un truc étrange , dès que craft au moment ou mon perso s'agenouille pendant 2secondes je passe en R0 et sa repart..
    (0)

  6. #6
    Player
    hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,267
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Encore, pour le craft, il me semble qu'il n'y a plus le timer, donc tant que t'es pas déco ton craft n'est pas annulé.

    Mais c'est plus problématique en combat car le mob continue de taper pendant ce temps là.
    (0)