Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 34
  1. #11
    Player
    Awa's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Location
    Limsa
    Posts
    188
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    tout ce qui ai dit ici est entièrement vrai malheureusement, on a toujours le même problème : trop de précipitation SE nous balance des choses qui ne sont pas du tout équilibré, a l'approche de la V2 sa fait peur je tire la sonnette d'alarme

    0 pointé sur ca


    FLAMBY je t'en prie fait remonté tout ca
    (0)

  2. #12
    Player
    Swaan's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    561
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Superbes le skin des armes de Pugi, les 25k sceaux les valent, sauf l'arme de... Gridania !
    Et oui, précision, précision crit, dégâts pour les uns, et PV pour Gridania !
    (0)
    http://www.playersart.net

  3. #13
    Community Rep
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    658
    Quote Originally Posted by Awa View Post
    tout ce qui ai dit ici est entièrement vrai malheureusement, on a toujours le même problème : trop de précipitation SE nous balance des choses qui ne sont pas du tout équilibré, a l'approche de la V2 sa fait peur je tire la sonnette d'alarme

    0 pointé sur ca


    FLAMBY je t'en prie fait remonté tout ca
    Bonjour Awa,

    Cette doléance a été remontée de nombreuses fois aux développeurs. Malheureusement pour le moment aucun changement au système actuel n'est prévu et je ne peux communiquer aucun détail concernant le système dans la version 2.0

    Moi aussi je veux certains objets d'autres compagnies
    (15)

  4. #14
    Community Rep
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    658
    Coucou,

    Un petit message pour confirmer qu'il sera possible de changer de compagnie lors de la sortie de la version 2.0. En revanche cela entrainera une remise à zéro du rang de compagnie

    Je sais bien que ce n'est pas la solution idéale au problème des objets, mais ce changement permettra au moins à certains de revenir sur leur choix de compagnie.
    (8)

  5. #15
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Lorraine, Moselle
    Posts
    671
    merci pour l'info!
    C'est mieux que rien en tout cas ^^
    (0)

  6. #16
    Player
    Genz's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    1,021
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 90
    En revanche cela entrainera une remise à zéro du rang de compagnie
    Ca sonne pas pareil que le messages des reps US il y a quelques jours, qui semblait le mentionner juste à titre d'exemple pas définitif.
    Annoncer ça maintenant, ça risque pas de décourager certains à monter en rang maintenant? (et donc profiter du scénario unique)
    (0)

  7. #17
    Community Rep
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    658
    Pour l'instant, la remise à zéro du rang est confirmée par les développeurs. Mais encore une fois, tout peut être modifié d'ici la sortie de la version 2.0 (voir même après). Il est vraiment difficile de donner une confirmation qui sera 100% exacte dans le futur.
    (5)

  8. #18
    Player
    Swaan's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    561
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Pour moi, faire en sorte que les prochains items des grdes Cie se valent suffirait amplement, parce que repartir de 0, voila quoi ><
    (0)
    http://www.playersart.net

  9. #19
    Player
    MADX's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    329
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Ou alors les devs devraient (doivent surement) penser a un systeme de retrogradation par pallier mais meme la ce ne sera pas simple de remonter certains echelons.
    (0)

  10. #20
    Player
    Emulord's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Posts
    825
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Je ne sais pas... Admettons qu'un soldat veuille quitter l'armée française, où il était ma foi bien gradé. S'il essaie de postuler aux EUA, pas sûr qu'il obtienne le même grade du tout, dans l'armée américaine...
    (0)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast