Quote Originally Posted by Evangelus View Post
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/48206

Une bonne lettre comme on aime ^^
On sent que l'epilogue de la version actuelle arrive et que ça commence à sentir la v2.0

et ...

OMG Naoki Yoshida c'est pointé chez Blizzard o_O, j’espère que la rencontre a été riche et instructive pour Yoshi-p (je pensais pas que Blizzard était aussi "ouvert")

ps : pas d'estimation de date pour la 1.23 par contre
ps2 : a bah si, en fait y a un probleme dans le texte de la version fr, un paragraphe est en double et a tronqué le passage fr où il annonce la date de la 1.23 (patch 1.23 itself is slated for release at the end of July)
Considérant le "succès" de D3 parmi les fans (et les autres), je pense (ironiquement) qu'ils ont chacun à apprendre l'un de l'autre. Bien que pour le coup, je pense que Blizzard à en fait demander ce meeting pour les aider a relever D3 de la m***** dans laquelle il s'est enliser. Ce qui arrive à D3 en ce moment me rappelle grandement la 'release' de FFXIV. N'oublions pas que ce sont des entreprises à but lucratif mais ce qui importe est le respect des consommateurs (pour les amener à 'investir' dans leur produit), ce que semble avoir compris Yoshi-P. Je veux pas élaborer plus parce qu'il est super tard et je vais m'embrouiller xD.