Results 1 to 3 of 3

Thread: Quéte suspect

  1. #1
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60

    Quéte suspect

    Bonjour au départ je ne voulait pas poster sur cette quéte et chercher de moi meme, j'ai recu un objet que je peut voir dans mon inventaire qui s'appelle avis de recherche de gauwyn mais j'ai cherché sur FF14 zam , yellow gremlin , FF XIV pro on y voit bien cet item mais aucune description de comment l'utiliser et ou?

    Si quelqun pouvait m'aider a dire quoi faire et ou je lui en serait reconnaissant.
    (0)

  2. #2
    Player
    panzertroll's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    1,233
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    1/ allez dormir dans l'auberge d'uldah. (deco 30 minutes minimum) et a ton retour en jeu, tu auras une cutscene avec une quête a la clé.
    2/ allez dormir dans l'auberge de gridania. (deco 30 minutes minimum) et a ton retour en jeu, tu auras une cutscene avec une quête a la clé.
    3/allez dormir dans l'auberge de Limsa Lominsa (deco 30 minutes minimum) et a ton retour en jeu, tu auras une cutscene avec une quête a la clé.

    (toujours avoir l'avis de recherche dans ses sacs sinon la cutscene et la quête n'apparaîtront pas)

    ps : Il va quand même falloir apprendre a lire les patch notes, car c'était marqué noir sur blanc et cela des le début du patch note : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...%A0-jour-1.22b
    (8)

  3. #3
    Moderator Cocoloot's Avatar
    Join Date
    Feb 2011
    Posts
    89
    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée par panzertroll, ce sujet est clos.

    De plus, afin de prévenir tout débordement à l'avenir, nous vous invitons à lire les règles d’utilisation du forum FINAL FANTASY® XIV sur ce lien .

    Merci de votre compréhension.
    (0)