Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 21
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    on appellera nos amis de starwars The hold republic
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 90
    je l'ai réussit du 1 er coup et ca m'a fait plaisir de le gagner avec Kero Chan la musique de la base et le cinématique en entrant dans la base sont bien , j'ai trouvé la musique du combat boss assez marrante sa me fesait penser a une musique de discothéque? lol.

La setup qu'on a utilisé il me semble que c'etait 3 mage blanc 1 barde et 4 guerrier mais je n'en suis pas certain...

Pour ce qui est du chemin c'etait pas si difficile que ca a tuer les sentinelle parce que y'avait du monde partout lol, le souci c'est qu'on a perdu une personne a l'entrée de la base la porte ne s'ouvrait plus de l'intérieur et quelqun etait absent alors j'ai quitté ma partie et c'est la que j'ai rejoint celle de Kero Chan , j'ai aimé les cinématiques qui sont bien faite je trouve...
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Problèmes connus de la mise à jour 1.22b (8 jun.)
    http://lodestone.finalfantasyxiv.com...7bfe8f94a03fcb

[Problèmes connus]

- Le combat peut ne pas se terminer si le transmetteur magitek est détruit par une attaque de zone sur le champ de bataille de la quête « Les sentiers de la victoire ».
    ______
    Juste pour info. Des fois que ça vous arrive.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    donc si je comprend bien il y a une partie bastion pure avec des mobs à clefs et des coffres et à la fin une arene de combat pour la quete compagnie? Il n'y a pas de boss comme dans les autres bastions?
    (0)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Pour ma part, réussi du 3éme coup.
    Il faut allez tout au fond du bastion, a 2 - 3 PT c'est pratique.

Ensuite quand vous rentrez dans l'instance (1PT) il faut en team opti : 4 WAR, 3 WHM, et 1 BRD.

La machine au centre est protégé par 3 piliers autour.

Il y a également un robot sentinel qu'un des WAR doit kiter en rond avec cuirasse et recup.

Les 3 autres WAR doivent etre synchro pour le down des piliers protecteur.
    Car une fois un pilier protecteur down, quelques secondes apres il ce remet à le proteger.

L'idée est donc de down les 3 en meme temps pour que la machine au centre ne soit plus protégé.
    Dés que c'est le cas, il faut max DPS cette machine.

Les 3 piliers protecteur recommence leur protection au bout de quelques secondes, alors il faut recommencer jusqu'au down.

Bien entendu pour compliquer la chose, des troupes de de pélo arrive, il faut donc les reunir au centre pour que les WAR les kills.
    Le robot sentinel reset aussi la hate, alors dés qu'un autre recupere la hate, il faut qu'il le kite à sont tour.

C'est assez répétitif en fait.

Les deux clé du combat sont : Synchro dans le down des pilier protecteur, ainsi que la survie (que les WHM ne claque pas Béné en meme temps)

Hormis cette instance, le bastion a des robot sentinel tres puissant (pas rester devant) qui drop des clé comme tout bastion.
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    hormis le boss de l'instance y a pas de boss comme les autres bastions?
    (0)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    J'y suis allé qu'une fois, donc pas la moindre idée
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Rahgot's Avatar
    Character
    Rahgot Almasy
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    Testé recemment , on en a un peu bavé sur le chemin , mais une fois bien coordonné ca passe comme dans du beurre (on etais 2 team , la 2 eme n'etais pas full), suffit de wipchain et au bout d'un moment t'apprendre grace a ton 6 eme sens ou son les spot safe , car ton derriere pleure quand il croise un mecha -_-' .
    Concernant la phase de combat , je sais que je suis arrogant , mais moi perso je l'ai trouvée hyper easy , 3 white , 5 war (5 war absolument pas une obligation , mais vaut mieux garder des dps physique , mais je suis sur que ca peut passer avec du blm), 2 war qui garde la porte avec un white , trés bien pack entre la porte et le pillier le plus proche de l'entrée , dés que ca pop , le white vous hurle sur ts , "POP" . fredou ...
    Bref , suite a cela , un war peut partir dps les autre pilliers une fois les add reduit au nombre de 1-2 , toujours un war qui reste sur la porte en sécuritée .
    Les 2 autre white se placent a l'exterieur de l'arene , le plus eloigné possible tout en etant a portée de heal .
    Quand aux autres dps , laissez parler votre esprit bestial , full degats/combos/morsure/jetage de pierre sur les pilliers , et focus celui du millieu qui a pas mal de vie .
    Si les white gerent les defenses (bouclier/cuirasse) , ca devrait passer a l'aise pour l'aggro du mecha , qui ne pose pas de gros probleme a l'ensemble de la team , sauf au debut , quand le premier pillier tombe , toute l'aggro qu'il avait se deverse sur le dps qui l'a down , et le mecha se rue sur lui , donc aucun moyen que les heal reprenne l'aggro
    Voila , aprés a chacun de gerer vos strat , et d'y porter vos modifications
    (2)

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Un peu comme Rahg, alors que je joue en streaming via une tablette tactile (bon j'ai quand même une manette à côté), le boss final était vraiment très facile. Le tout, c'est la coordination entre les DPS.

Notre compo d'équipe comprenait 2 WHM, il me semble, le reste étant uniquement des DPS physiques (WAR/BRD). Pas de BLM, donc. Globalement, nous avons réparti 3 WAR sur chacun des géno, plus un affecté au kite de la sentinelle, pour éviter que ses attaques de zone, très puissantes, ne mettent K.O. tout le monde. Là intervient la synchronisation. Le plus important est de détruire les générateurs annexes en même temps, pour ensuite s'attaquer au central. Attention toutefois, quand les génos sont détruits, en général l'un des WAR responsables se prend la hâte de la sentinelle, et doit donc relayer son équipier au kite, et ainsi de suite.

Pour ce qui est des adds, qui popent à chaque destruction de générateur, en effet c'est assez simple: regroupement au centre par le barde, et Cyclone d'acier (AoE) des WAR, qui détruisent en même temps les générateurs. Dans mon cas, étant affecté à un générateur, je suis rarement allé me battre directement contre les adds, je me contentais de reculer un peu de mon géno et de lancer mon Cyclone d'acier.

En respectant ces quelques règles de base, le combat est même plus facile que certains combats d'AF, car personne n'est, en théorie, censé se prendre de dégâts. Les bonnes équipes pourraient même s'en sortir avec un seul WHM, je pense. Donc enjoy.
    (0)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Y a un Magiteck 62 qui fait très très mal à tuer pour la clé d'or. Tué 2 fois et 2 clés tombées + 1 plaque d'acier léger impériale pour crafter l'Haubergeon en sombracier et dans le coffre j'ai eu une Fibre impériale pour l'Echarpe en soie vanya.
    (1)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast