Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,267
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62

    Déconnexion automatique

    Titre du sujet :
    Déconnexion automatique après s'être connecté

    Détails :
    Voilà, en ouvrant la page du forum, j'avais le message suivant "You are forced to be logged off. Please be logged in again."

    J'ai donc fait ce qu'il me demandait et je me suis reconnecté, j'utilise l'authentificateur, et j'ai validé.

    J'ai donc eu ce message "Merci de vous être connecté, hobant", jusque là tout va bien.

    La page se charge et au moment d'atterrir sur le forum, j'ai de nouveau le 1er message en anglais.

    Après plusieurs tentatives, je laisse tomber.

    Ceci à duré 2 jours jusqu'à hier où j'ai pu finalement me reconnecter.

    Par contre, je pouvais me connecter sur mon compte Square-Enix et sur Lodestone.


    Date et heure :
    Lundi 4 et mardi 5 juin toute la journée

    Où :
    je pense que c'est cette adresse: http://forum.square-enix.com/ffxiv/forum.php pour la page générale du forum avec toutes les langues. (pas sûr à 100%)

    Système d’exploitation :
    Windows Vista Edition Familiale Premium Service Pack 2 pour la tour

    Windows 7 Edition Familiale Premium Service Pack 1 pour le portable

    Navigateur internet :
    Mozilla SeaMonkey version 2.9.1
    Mozilla Firefox version 12.0

    Les 2 navigateurs sont sur les 2 machines

    Bizarrement, comme je l'ai dit plus haut, c'est revenu à la normale hier.

    J'espère que vous trouverez quelque chose au cas ou`cela se reproduirait.

    Sur ce je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

    PS: je viens de me rappeler un détail:

    Le 4 juin, en voulant me connecter au jeu, mes slots personnages étaient inactifs car il y avait eu un problème avec la facturation.

    J'ai réactivé les codes produits aussitôt.

    Je ne sais pas si cela peut-être lié avec le problème sur le forum
    (0)
    Last edited by hobant; 06-08-2012 at 01:04 AM.

  2. #2
    Player
    MADX's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    329
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    salut , j ai eu le même probleme 1 jour ou 2 apres ma facturation il y a 2 ou 3 mois. j ai essayé ce que les reponses automatiques disaient et rien a faire .
    j ai envoyé un mail au service technique via le site square enix qui eux même ne savait pas trop d ou cela venait .
    ils m ont plus ou moins dit de réessayer a des heures differentes chaque jour jusqu a ce que ca refonctionne .
    ils ont suivit le cas c est sur car j ai recus un mail me disant qu il etaient rassuré que le probleme soit reglé .
    mais du coup ils ne savent apparemment pas d ou cela vient et c est inquiétant parcontre comme ca cela est intervenu apres un probleme avec la facturation .
    facturation auomatique qui ne s est pas effectuée et j ai du changer de mode de paiement pour que cela refonctionne .

    machine sous os windows 7 et navigateur internet explorer 9
    (0)
    Last edited by MADX; 06-08-2012 at 08:09 PM.

  3. #3
    Player
    Nexxus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Lyon
    Posts
    2,257
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quand le compte n'est plus activé, ou à été désactivé, le forum deviens inaccessible (à se connecter), et il faut attendre quelques jours pour que la réactivation soit prise en compte (sur les forums).
    (0)

    Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~