Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    Katsumi's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    4
    Character
    Katsuhiro Endo
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50

    "probleme de personnage ralentie"

    Bonjour à tous,

    J'ai un probleme très etrange depuis aujourd'hui, mes déplacement dans le jeu sont ralentis : lorsque je marche ou que je court, je me déplace environ 20% moins vite que la normale. Idem en chocobo. Pour vous faire une idée, afin de retrouver en vitesse de course normale, je dois me mettre la chanson d'archer qui boost la vitesse de déplacement, donc c'est très ennuyeux T_T

    Pour m'assurer que je ne revais pas, j'ai joué avec un ami et il se retrouvait bel et bien toujours loin devant moi en courant sur la même portion de route.
    J'ai remarqué que sur mon ecran les mouvements de mon ami semblait eux aussi ralentis, mais lors d'un deplacement en virage par exemple, je voyais son personnage couper à travers le mur ou la montagne, alors que sur son ecran il prenait bien entendu le virage.

    Celà me fait donc penser que c'est un problème lié au réseau, pourtant je n'ai pas de souci pour lancer mes sorts ou autres techniques, et ma connexion fonctionne tres bien pour naviguer, télécharger ou autre. L'icone emission/reception dans l'interface de FF est bien verte. Je pense plutot à un souci du serveur concernant mon personnage (profil de mon perso corrompu??) qui evalue mal ma position et celle des autres lorsque je suis en mouvement., resultant une sorte de bridage de mon propre déplacement.

    Je précise que le jeu tourne depuis 15 jours sans soucis, j'ai une config correcte (i5 2500k, Geforce460GTX, 8Go ram)

    J'ai essayé de passer en mode actif/passif, mode marche, mode course, course auto, changement de job, ... rapatriement, zoning dans l'auberge, deco/reco plusieurs fois, rien n'y fait. T_T

    J'ai fait un mail à l'assistance SE.
    J'ai fait un call GM et j'ai eu droit à une réponse automatique comme quoi je devais aller voir les forums d'assistance... ce qu j'avais déjà fait, sans succès

    Si quelqu'un a une idée, je suis preneur
    Please help merci d'avance
    (0)

  2. #2
    Player
    Genz's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    1,020
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Le perso qui se déplace lentement, c'est un bug qui arrive des fois. Je l'ai eu 1 ou 2 fois, c'est passé en changeant d'équipement je crois. C'est bizarre qu'il reste autant.
    Si tu peux te connecter depuis un autre PC, ça peut aider à résoudre la question d'un problème du côté serveur.

    (le perso d'un autre joueur qui coupe le décor, c'est normal pour tout mmo. Certains s'en sortent mieux que d'autres mais c'est juste qu'il n'y a aucun intérêt à gérer l'affichage des déplacements avec 100% de précision)
    (0)

  3. #3
    Player
    Katsumi's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    4
    Character
    Katsuhiro Endo
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50

    probleme réglé

    Ce matin sans rien faire, le probleme s'est résolu de lui meme, je me deplace à nouveau normalement...

    Mystere, mystere...
    (0)

  4. #4
    Player
    DeadMaX's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lomisa
    Posts
    107
    Character
    Deadmax Sober
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    J'ai déjà éprouvé se problème, il y a un moment déjà.

    La solution que j'appliquais était de changer de paire de chaussure.

    Si ça peut aider ...
    (0)
    Linkshell Storm
    http://stormffxiv.com