Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    Delea's Avatar
    Join Date
    Apr 2012
    Posts
    6
    Character
    Delea Raven
    World
    Excalibur
    Main Class
    Goldsmith Lv 60

    Problème de servant.

    Date et heure : Remarquée pour la 1ère fois Vendredi 18 Mai 2012 vers 17h
    Fréquence : indéterminée
    Monde : Excalibur
    Nom du personnage : Delea Raven
    Nom du PNJ : mon 2è servant (je ne veux pas divulguer en public)
    Nom du monstre : n/c
    Classe /niveau : n/c
    Equipe ou seul : solo
    Race : Hyur
    Heure en jeu : n/c
    Région et coordonnées : n/c

    Bonjour,

    il semble qu'il y ai un conflit de données dans les servants, je ne peux appeler aucun de mes 2 servant dans les allées d'Ul'dah même s'il y a de la place, pire encore, mon 2è servant change régulièrement de nom.

    Pour faire simple, mes servants sont A et B normalement, mais dans ma liste quand j'essaie de les appeler, je vois A et C (C change souvent de nom et appartient sûrement à d'autres joueurs)

    Non seulement je passe à côté de plusieurs ventes vu que je ne peux exposer mes servants, mais surtout je crains que quelqu'un ai accès à mes servants.

    Si besoin de plus d'information, ne pas hésiter à me demander, merci.
    (0)
    Last edited by Delea; 05-21-2012 at 09:29 PM.

  2. #2
    Player
    Sag's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Cuisine
    Posts
    1,379
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Houlà c'est inquiétant ça, prends de l'avance et modifie déjà ton message sous cette forme, on te le demandera sans doute sûrement.
    J'espère que tu n'auras pas de mauvaise surprise !!!

  3. #3
    Moderator Ikamustat's Avatar
    Join Date
    Feb 2011
    Posts
    154
    Bonjour Delea !

    Nous vous remercions d'avoir utilisé le forum officiel de FINAL FANTASY XIV afin de rapporter ce problème.

    Dans le but de pouvoir faire un rapport de bug, nous aurions besoin de certaines informations telles que le nom de votre servant. Pourriez-vous s'il vous plaît contacter un GM en jeu afin que nous puissions collecter ces informations ?

    Merci pour votre compréhension.
    (0)

  4. #4
    Moderator Ektakus's Avatar
    Join Date
    Feb 2011
    Posts
    39
    Bonjour Delea !

    Merci de nous avoir contacté en jeu afin de nous faire parvenir plus d'informations concernant les difficultés que vous avez rencontré avec vos servants.
    Un rapport de problème a été envoyé aux équipes en charge des tests. Nous vous tiendrons au courant des résultats de l' enquête.

    Ce problème étant en cours d'investigation, ce sujet a été bloqué. Nous vous remercions pour votre compréhension et patience.
    (1)