Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    Renaca's Avatar
    Join Date
    May 2011
    Posts
    9
    Character
    Rena'kasha Tahacama
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50

    Commentaire concernant la modération du forum

    Je viens de voir que le message de Magnus à été tronqué par Youmukun, attaque personnelle, ok soit. Mais alors dans ce cas pourquoi Roganoken peut lui sous entendre que certains sont idiots, et indirectement designer d'autres comme opportunistes (en y excluant certains il désigne clairement les autres), pour ma part je considère cela comme une attaque personnelle maladroitement dissimulée.
    Donc si lui peut taxé les gens d'opportunistes je lui renvoi la balle, c'est belle et bien lui qui dit allez y, puis non n'y allez pas.
    Mais merci, je n'ai pas besoin qu'on me dise ce que je doit penser ou faire. On a participé à hauteur d'environ 450k avant d'atteindre les 3M, donc pas loin d'1/6ème à deux, et suite à cela on se fait démonter...
    Alors on participe à coups de pioche et de hachette, on se retrouve dans les 20, et alors!? (faut participer mais pas trop? surtout pas 2 membres d'une même LS dans le top 20 ?!?!? ou surtout pas certaints?)
    J'ai préféré mettre roganoken dans ma liste d'utilisateurs ignorés, plutôt que de répondre à son attaque personnelle, mais ce choix est le mien, je ne suis pas pour les conflits, même quand on me cherche.
    Sinon mon cou va bien et oui je soutient le clan des "détracteurs nauséabonds", et qui on bien le droit de se défendre lorsqu'ils se font clairement attaquer sans raisons.

    J'ai rédiger ce message pendant que Youmukun postait, donc il sera redirigé où il se doit si cela est jugé adéquat, je n'ai pas le temps de le déplacer, je doit aller travailler! Bon aprem et sans rancunes
    (5)
    Last edited by Renaca; 05-21-2012 at 09:00 PM. Reason: respect des consignes

  2. #2
    Community Rep
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    658
    Bonjour Renaca,

    (j'ai déplacé ce message dans une catégorie plus appropriée)

    Si un ou plusieurs messages posent problème, merci d'utiliser la fonctionnalité "Rapporter ce message" afin que l'équipe de modération puisse prendre des mesures ci-nécessaire. Je ne discuterai pas de ce cas de modération précis, ni d'utilisateurs en particulier.

    Il est possible que lors de l'édition d'un fil, un ou plusieurs messages soient omis par les maîtres du jeu ou moi-même c'est aussi pour cette raison que nous vous encourageons vivement à utiliser la fonctionnalité "Rapporter ce message" pour tous les messages contrevenant.

    Merci encore
    (5)

  3. #3
    Player
    Swaan's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    561
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Juste pour signaler que mon message qui a été modéré dans le sujet des hameaux était certes HS, mais aucunement offensif.
    (0)
    http://www.playersart.net